AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Positif

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
avatar

Nombre de messages : 1334
Age : 106
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Positif   Jeu 19 Jan - 18:26

J'ai relaché une oreille par nostalgie sur l'album de JJG Positif ...

Je trouve que l'Boss y fait moins l'malin qu'maintenant hein !!!

Sachant que par exemple Zao avait été fait en 77 ...

Est-ce dû à l'auteur qui souhaitait quelque chose de simple ???

Si quelqu'un a la réponse (BEn, un coup d'main ?)

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 2266
Age : 43
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Positif   Jeu 19 Jan - 18:33

c'est pas JJ qu'était un peu casse-couilles ( Embarassed vais pas m'faire que des potes sur c'coup) ???? il me semble que j'ai lu des dires de Goldman à ce sujet...

stef, inKonito :batman:

_________________
www.manu-katche.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Positif   Jeu 19 Jan - 23:03

je sais plus d'où j'ai cet info, mais j'ai le souvenir que JJG avait estimé que Manu faisait trop de fioriture, et qu'il cherchait plutôt un bucheron...

On peut aimer ou pas son batteur actuel, mais il est vrai qu'il est plus bourrin... drum

même Ged est plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
avatar

Nombre de messages : 777
Age : 28
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Positif   Jeu 19 Jan - 23:39

Tonton Niko>> Je demanderais au Patron si tu veux, mais là il est un peu... occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
avatar

Nombre de messages : 1334
Age : 106
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Positif   Ven 20 Jan - 11:16

Ouais, y'a pas l'feu, c'est juste comme ça, va pas nous l'mettre en colère !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 2266
Age : 43
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Positif   Ven 20 Jan - 19:14

Tonton Niko a écrit:
Ouais, y'a pas l'feu, c'est juste comme ça, va pas nous l'mettre en colère !

Tonton NiKo


lol! Comme si c'était son genre à mon patron préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

_________________
www.manu-katche.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Positif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensons positif
» [b]et la suite sur MOSAICO DIFFUSION [/b]
» Boycott rotations radios et TV, les raisons?
» Mettre une photo sur le forum
» attenuator homemade a 25$ sur ebay?? feeback a 99% positif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONTRIBUTIONS-
Sauter vers: