Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Tonton NiKo
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyVen 31 Mar - 8:21

bah wi, j'apprends à l'instant qu'il y a eu un bug informatique dans la prise en compte des sms, donc, les 14 repasseront la semaine prochaine!

plus de précision là

tidjou


Grég kismardesbugsdeM6etkiespèreketophecontinuerakoutekekoute
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyVen 31 Mar - 9:03

Si M6 reverse le pognon au Sidaction, ils sont pas si cons !

Kon se le dise !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyVen 31 Mar - 12:06

Oui je viens de voir ça !
Je dois dire que je leur tire mon chapeau qd même...même s'ils n'admettent pas les VRAIES raisons du problème (pour moi ils ont ouvert les votes avant que les 14 soient passés et du coup ça pénalisait les derniers qui ont finis éliminés)... Mais au moins ils ont les "coucougnettes" de revenir dessus... Sans vouloir faire de politique, y'en a un qui ferait bien d'en prendre de la graine en ce moment !!! Petite parenthèse...
Tant mieux pour le sidaction, hé hé !
Et pis moi j'en ai marre de recevoir des mails incendiaires destinés à Manu afin que le boss casse la gueule à la prod d'M6...j'en profite donc pour vous dire que Manu, il n'y peut rien hein !!!!! Arrêtez de le bombarder de mails...please, ça s'rait gentil !!!! pruu

Bon ben du coup, on a une chance de voir Joana et Gaël à la place de Vladimir et la blonde... terre

Voici le communiqué de presse d'M6 :
30 mars 2006 21h17. Jeudi soir, dans un communiqué, M6 nous informe avoir «décidé d'annuler le résultat erroné de "La Nouvelle Star" du 29 mars». En conséquence, la chaîne a décidé de remettre les 14 candidats en compétition lors d'une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.

Ce résultat erroné provient d'un bug informatique qui a touché les votes par SMS. En effet, ces votes n'ont pas été attribués aux bons candidats. «Ce bug a été identifié et corrigé aujourd'hui» (jeudi, NDRL) affirme la chaîne. Les votes téléphoniques ont été, en revanche, correctement comptabilisés.

Au terme de l'émission, Gaël, Stéphanie, Valérie et Joana avaient été éliminés. Ces quatre prétendants participeront donc à l'émission de la semaine prochaine.

La totalité des recettes récoltées ce 29 mars grâce aux votes des téléspectateurs sera reversée au « Sidaction ». M6 conclut son communiqué en présentant «toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs».


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
lolo26_69
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2006

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyVen 31 Mar - 14:27

C'est DIIIIINGUE ! pruu

De toutes façons, pour moi, Christophe, Beverly et Dominique sont indétronables!

Chapeau bas à M6, qui reconnait sa faute et remet la copie. Si nos dirigeants avez cette élégance... Mais ils ont trop vache1

Laurent drum2
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyVen 31 Mar - 21:28

lolo26_69 a écrit:
Si nos dirigeants avez cette élégance... Mais ils ont trop vache1

gné Trop quoi? ^^

Moi je dis cool, un prime de plus avec Tortue Géniale! Prochain Prime spécial "Chansons françaises", soit dit en passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptySam 1 Avr - 10:56

BEn a écrit:

Prochain Prime spécial "Chansons françaises", soit dit en passant! Wink


What the fuck ?!? Confused
Les 14 vont chanter en français donc ? Ouais d'un autre côté, le boss a été écouté (souvenez vous qu'il a râlé parce que le jury préférait les prestations en anglais alors qu'il y comprenait que dalle ! Mr. Green et hop le tacle !). C'est plus équitable.... Mais c'est pas c'que j'préfère...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyLun 3 Avr - 13:33

c'est pas un poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo26_69
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2006

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyLun 3 Avr - 14:21

Mes doigts ont fourchés:

Je voulais dire:

"Si nos dirigeants avez cette élégance... Mais ils Sont trop vache1 "

lolo
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! EmptyLun 3 Avr - 18:12

ah ben oui c'est super pour le sidaction et puis ce serait bien que Johanna puisse ête prise !! Mais mon ptit préféré ça reste Cristophe, il est trognon et a une véritable personnalité artistique... En plus j'aime bien son surnom "tortue", j'en ai une en porte-clefs en plus.. ( pardon pour le détail j'ai pas pu m'en empêcher.. Very Happy )

bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!   BUG SUR M6 - SURPRISE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG SUR M6 - SURPRISE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser