| ECOUTES DU MOMENT... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier

Nombre de messages : 1334 Age : 106 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 6 Juin - 12:04 | |
| Ah ben j'ai pô l'intégrale là mais à voir ...
Dan ar Braz - Finisterres
Tonton NiKo |
|
 | |
Stéphanie Webmaster

Nombre de messages : 2266 Age : 43 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 6 Juin - 17:41 | |
| - Tonton NiKo a écrit:
- Ah ben j'ai pô l'intégrale là mais à voir ...
Dan ar Braz - Finisterres
Tonton NiKo  Euh là tu sors... enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________  www.manu-katche.com  |
|
 | |

Nombre de messages : 1334 Age : 106 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 6 Juin - 18:32 | |
| Oui,  , désolé, j'ai pas fait attention ... Henri Salvador : Chambre avec vue Tonton NiKo Kiskass |
|
 | |
ricorette Baguette d'argent

Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 8 Juin - 7:19 | |
| Wraygunn _ Ecclésiastes (du rock du vrai, celui qui fait bouger ton popotin au réveil) Nina Simone sings the Blues Voisinage I (parait il un II?) Sonic Youth _ Rather Ripped Gorillaz Live Slide Hampton & Big Band Jazz |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 8 Juin - 9:24 | |
| Couché bien tard hier soir, ou bien tôt ce matin, un p'tit Dianne Reeves (A little moonlight) pour un réveil en douceur ...
Tonton NiKo Kidor |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 13 Juin - 12:44 | |
| Genesis : A trick of the tail ...
On s'refait pas !
Tonton NiKo |
|
 | |
jerryseattle Baguette d'or

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 14 Juin - 15:11 | |
| Anaïs, je viens d'acheter l'album ( mieux vaut tard que jamais...) J'adôôôôôrrrreeeee......  |
|
 | |
BEn MK drumstick signature (pro)

Nombre de messages : 777 Age : 28 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 14 Juin - 15:16 | |
| |
|
 | |
Stéphanie Webmaster

Nombre de messages : 2266 Age : 43 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 14 Juin - 15:34 | |
| - BEn a écrit:
- MAnu - "The Big Room" -
Tu vas y aller toi dans la big room ! Moi, Kesiah Jones - Rythm is love  _________________  www.manu-katche.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 14 Juin - 17:10 | |
| Gloria Estefan Unwrapped, oh ben oui !!! Tonton Niko  |
|
 | |

Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 14 Juin - 19:55 | |
| Prince_the rainbow children l'avait oublié celui la! Dites les batteurs en herbe, j'aimerais savoir, ce dvd de Genesis c'est du vaudou à la Télétubbies?!  :DD  ricorette kisoiréedvdc'estpassoiréeGenesismais kaimebcpqdmeme!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 15 Juin - 9:13 | |
| De quel dvd parles-tu Ricorette ?
Il en existe plusieurs su'l'marché !
Tonton NiKo Kéfan |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 15 Juin - 12:58 | |
| 'me souviens plus du nom, mais c'est un des premiers lives de Genesis avec Mr Collins à la batterie si jdis pas d'bêtises couverture du coffret dans les tons bleus et violet avec pointes de fushia (mais là c'est ptet mes zieux qui ont fumés  ) bref, dixit ma blonde de drummer, it is Ze DVD ki tue sa mémé jpense qu'il a du le voir, hum....20 fois, en restant modeste...ils sont fous ces Batteurs nom d'une cymbale en clafoutis!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Jeu 15 Juin - 15:56 | |
| Ouaich, là tu ne m'aides pas beaucoup pour répondre à ta question...
As-tu au moins le titre du DVD en question ???
Tonton NiKo KabouféhunKouskouskitussamémé |
|
 | |
Stéphanie Webmaster

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 27 Juin - 10:20 | |
| U2 - how to dismantle an atomic bomb et la compil du Toph qu'est sortie hier !!!!  _________________  www.manu-katche.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 27 Juin - 11:16 | |
| Si j'vous dis "Grévin by Manu Katché" vous n'êtes pas trop fachés ???
Hormis l'BEn bien entendu !
Tonton NiKo |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 27 Juin - 12:13 | |
| A y ééééé !
Bizarrement j'ai réamorcé la piste 1, ben l'est vach'ment bien ce disque !
A écouter dans les bouchons parisiens ce soir pour plus d'attention et re commentaires dans la rubrique qui va bien !!!
Tonton NiKo |
|
 | |
jerryseattle Baguette d'or

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 27 Juin - 17:05 | |
| aarrrrgggg !!! Les boules !!!! Bon, en même temps on a pas l'album, mais on a pas non plus les bouchons parisiens ! On s'console comme on peut.......  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 27 Juin - 17:37 | |
| Ben justement, on s'fait ièch dans l'bouchon alors on a l'temps d'écouter "Grévin by Manu Katché", ce sublime opus qui m'a été livré en mains propres par Maître Bru ce matin.
GNAGNAGNAGNAGNAGNAGNA !!!!!!!!
Tonton NiKo Kismok |
|
 | |
Stéphanie Webmaster

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mar 27 Juin - 19:17 | |
| tout vient à point à qui sait attendre... Stef kéimpatientekomème  _________________  www.manu-katche.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 28 Juin - 9:43 | |
| Alan Parsons Project : Vulture Culture
Tonton NiKo |
|
 | |
Stéphanie Webmaster

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 28 Juin - 12:01 | |
| Gloria Gaynor - I will survive !!!!!!!!!!!!! Nan j'décounne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tonton, j'viens seulement d'voir ton âge, tu les fais po hein !!!!!!!  _________________  www.manu-katche.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 28 Juin - 13:08 | |
| Eh eh, jeunesse éternelle ...
J'ai connu un pote écossais, Jim Mac Heusdress, qui au même âge, avait toujours la forme ...
Tonton NiKo |
|
 | |

| Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 28 Juin - 16:56 | |
| Lolo Voulzaille, la 7ème vague ...
Je ne saute pas au plafond ...
Tonton NiKo |
|
 | |
BEn MK drumstick signature (pro)

Nombre de messages : 777 Age : 28 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT... Mer 28 Juin - 17:18 | |
| Imogen Heap - "The Walk" - |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ECOUTES DU MOMENT...  | |
| |
|
 | |
| ECOUTES DU MOMENT... | |
|