Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 loreena

Aller en bas 
AuteurMessage
tao
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/04/2006

loreena Empty
MessageSujet: loreena   loreena EmptyMer 12 Avr - 15:11

J'ai appris que M.K. avait travaillé avec cette formidable artiste qui prépare un nouvel album.

[je me permets de transférer ton post sur loreena ici, car il y est plus à sa place que dans la rubrique réservée aux messages de Manu. Merci de ta comprehéension, Stéphanie (modérateur)]

Bon ok, j'ai eu qq problèmes mais ça fonctionne.

Je suis très heureux de constater que vous avez travaillé avec cette magnifique artiste canadienne.

Je sais qu'elle enregistre actuellement un nouvel album, et j'espère qu'elle aura fait appel à vous !
Quand vous aurez un moment, si vous pouviez nous parler d'elle, de sa musique, ce qui vous a conduit à travailler avec elle, ce serait sympa.


Maintenant, au sujet de votre participation à l'émission Nouvelle Star, j'apprécie toujours vos interventions parfois musclèes, mais justifiées ! Y a un peu trop de nazes qui n'ont pas le sens des réalités...
Vous êtes le membre du jury dont je partage le + souvent l'avis (et Dove le - souvent!!) En tout cas, continuez comme ça, même si ça fait yech vos collègues!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
loreena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONTRIBUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser