Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 11.05.2006

Aller en bas 
+2
Stéphanie
BEn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




11.05.2006 Empty
MessageSujet: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 10 Mai - 11:40

Bon j'ouvre le topic pour demain : d'après des rumeurs persistantes, il y aura une chanson du jury demain avec Manu à la batterie bien sûr drum , Marianne James au chant sing , André Manoukian et Dove Attia à la guitare guitare et un invité surprise au piano piano - le nom circulant le plus serait Pascal Obispo. Wait and see tomorrow donc - enfin pour vous - demain je pourrai pas regarder en direct Confused.
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 10 Mai - 15:40

!!!!!

Ce serait vraiment cool! ^^

Espérons que tu aies raison! ^^^(sauf pour Pascal Obispo, à moins qu'il ne chante Lucie.. :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 10 Mai - 21:08

BEn, fais pas semblant d'pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Je propose eul'boss en solo...

pis si jamais y'a l'temps, les autres en solo aussi, j'pourrais aller faire pipi en dehors de la pub... jesors
Et après, ils finissent Obistro ?????? bide terre

PS : Dove attia à la guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 10 Mai - 21:38

tant qu'ils nous refont pas le coup de "Dancing Queen"...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyJeu 11 Mai - 11:30

ah ben qd même dans Dancing queen, y'avait un p'tit solo du boss de derrière les fagots qu'était qd même bin sympa !!!!!!!!!!!!!!! drum3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyJeu 11 Mai - 19:52

Je te promets Stéph', je n'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyJeu 11 Mai - 20:12

signaltonoise a écrit:
Bon j'ouvre le topic pour demain : d'après des rumeurs persistantes, il y aura une chanson du jury demain avec Manu à la batterie bien sûr drum , Marianne James au chant sing , André Manoukian et Dove Attia à la guitare guitare et un invité surprise au piano piano - le nom circulant le plus serait Pascal Obispo. Wait and see tomorrow donc - enfin pour vous - demain je pourrai pas regarder en direct Confused.

Ah c'est super..... dance Ca sera un des meilleurs primes alors Razz
Moi chui jamais au courant des rumeurs...j'vais complexer lol.
Bon si Dove joue de la guitare en solo j'en profiterai pour aller chercher mes popcorns speedy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyJeu 11 Mai - 21:04

BEn a écrit:
Je te promets Stéph', je n'en sais rien!!

Bon bah la surprise ne doit pas être de taille... Si c'est pas l'boss aux baguettes la surprise... on s'fiche du peuple ! Mr. Green

Stef fandedove ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 8:13

la surprise Shocked Shocked Shocked c'était, comme l'a dit le boss, sans intérêt!

autant c'est drôle lors des castings, autant c'est désolant en live...

J'ai pas tout vu, mais j'ai pu voir les 2 de Christophe, et les deuxièmes de chacuns.

Ben le 'tophe il a fait régner un silence et une qualité d'écoute dingue en chantant le Witney Houston... le temps est resté suspendu durant sa prestation, tout en émotion!

Sinon, enfin le Florian qui sort... reste plus que Val fasse ses valises la semaine prochaine, et on aura droit au quatuor annoncé:

Cindy, Dominique, 'Tophe et le surprenant Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 13:47

Oh my god...que c'était naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Petit récapitulatif des presta et mon avis...
Gaël :
1ere prestation, pretty woman : ouais, bof ! Ca change un peu de registre remarquez, mais on peut pas dire qu'il ait animé la chanson, ça traînait grave en longueur.
2/ Et un jour une femme, perso j'adore cette chanson bien que je déteste Pagny. Le texte est tellement important pour un petit coeur de femme comme moi que je parodierai Dédé sur le coup : la prestation de Gaël manquait un peu de poils pour un texte aussi fort donc : 11.05.2006 Non

Cindy : Décevante depuis ces deux premières apparitions !!! Ziggy, me suis ennuyée à mourrir, entièrement d'ac avec le boss, elle a bien chanté, mais quel interêt ? Ca ne m'a fait ni chaud ni froid !
Quant au titre de Madonna, euh ...! Pour l'identité vocale, c'est mieux certes que Ziggy, mais pour le reste, au niveau de la présence scénique, c'était bébé veut son bibron, timide, mal à l'aise...sur du Madonna, ça fait tâche !

Valérie : Moins bien que d'habitude vocalement (elle était apparemment souffrante), ce Zazie là, faut se l'farcir, je trouve qu'elle s'en tire bien dans l'attitude.
Le Police, je dirai bof. Pas mal, mais sans plus. Et puis c'est toujours difficile pour moi d'oublier un Sting avec un Stewart ou un Manu à la drum pour faire groover l'histoire. La personnalité de Val est quand même là, ça me plaît, mais j'ai pas vraiment kiffé plus que ça.

Florian :
Desire : bon ben ok, celle-là, il la fait vachement bien. Vocalement, c'est vrai que là dessus il est vraiment à l'aise et interessant je trouve. Celà dit, pour moi, c'est la seule chanson qu'il sait faire !!!!! C'est pas gentil, mais c'est mon avis ! Embarassed
Parle-moi d'Aubert : ouais bof. I don't want that
C'est lui qui part en fin d'émission, à la stupéfaction de Castaldi. Pour moi Florian aurait pu partir avant Bruno, c'aurait pas été volé. Donc pas de stupéfaction pour ma part !

Dominique :
Bon ben j'sais pas ce qui s'est passé, pourquoi tout le monde pleurait, tout ça ! J'ai rien compris ! Moi ça m'a pas touchée du tout. Quant au gourage "peu m'importe si tu m'aimes, mon amour puisque tu m'aimes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entre autre... Je dis gné Pas de prompteur ok, mais on souligne le gourage pour l'un (Gaël), faut donc le souligner pour l'autre !!!!! Le jury : tusors Et pis y'a pas, j'ai toujours peur qu'elle nous américanise le texte quand elle chante en français. Elle a fait des progrès sur ce coup. Mais je comprends toujours pas Marianne James qui chiale alors que la miss a pas encore prononcé une parole ! Ca m'exaspire !!!!!!!!!!!!!
I'm outta love, plus dans son registre. Ce qu'on ne peut pas lui enlever à Dominique, c'est qu'elle fait du Dominique ! Elle braille bcp trop à mon goût, mais elle fait son truc !

Quant au monstre qu'est Christophe...Il avait la lourde tâche de sauver ce Titanic du naufrage (vous avez remarqué, ils le foutent toujours en dernier ??)... Je dois dire qu'avec Good Bye Marylou, il lui a permis de reprendre un peu de souffle au rafio, mais à mon goût il a fait le strict minimum de ce qu'il sait faire; C'était excellent, 10/10, parce que vocalement bonjour !!! Mais alors...I will always love you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas quoi dire moi, mais c'était grandiose ! Les yeux étaient plus que mimides, j'ai dû sortir le mouchoir ! C'était plus arrivé depuis "les vacances au bord de la mer" d'Amel y'a 2 ans... dans ce même programme ! Donc je songe à m'acheter la parfaite panoplie de Tortue Ninja et même d'aller me mélanger aux braillardes de moins de 14 ans à Baltard rien que pour le plaisir d'aller applaudir ce MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la surprise, franchement, on se fout vraiment de notre tête hein ! Bonjour les 3 minutes de calvaire, j'me demande ce qui est le plus dûr à supporter entre ça et le génocide des bébés phoques !!!!! Y'en a qu'un qu'a gueulé, c'est l'boss...l'honneur est sauf, ouf, c'est l'not de boss, à nous qu'on a ! drum2

Stef kédéçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 19:46

Alors pour moi,

plouf plouf pour la surprise qu'on attendait....mais espérons que ce sera pour une prochaine fois Very Happy
Commençons par le meilleur : Cristophe : Very Happy :tongue: Very Happy :tongue: Very Happy évidemment j'adore. Florian a bien interprété "Desire" mais je ne suis pas restée scotchée...... Valérie, peu être un peu moins bien que d'hab mais j'aime toujours ! Cindy et Ziggy à part la rime..... j'ai pas trop apprécié Shit ^Dominique....je trouve qu'elle en fait vraiment trop et en plus l'accent américain que l'on sent toujours tinter derrière... Gael, j'ai bien aimé l'interprétation de la chanson de Pagny. Le duo Christophe-Dominique sur "Dirty dancing" m'a bien plu pt'et parce que c'était l'année de ma naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 20:00

Quelle année? ^^

Bon, z"avez dit tout ce que je pensais... C'est nul de finir les cours à 18h00

>_<
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 20:07

pardon d'avance pour le HS ( c'est pour fêter le vendredi soir ! Very Happy )
Ben "Dirty dancing" il me semble bien est sorti en 1987 ( moi suis née en avril 1987 d'où ce que j'ai dit..)
C'est super de pas avoir cours le vendredi merci la fac Very Happy Very Happy . lol! j'rigole hein smurfin

Flo qui va se faire étrangler pour un HS supplémentaire :DD jesors
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 20:45

BEn a écrit:
Quelle année? ^^

Bon, z"avez dit tout ce que je pensais... C'est nul de finir les cours à 18h00

>_<

Tu penses tout pareil BEn ???
Prochaine fois j't'attends, promis ! Embarassed


Pas de punition pour cette fois flo, suis d'bon poil... flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyVen 12 Mai - 20:50

Non, pas de problème! ^^

Ben oui, en gros je pense pareil>>

    Dominique ça me fait pas plus d'effet que ça
    Gaël c'était moins bien que d'hab' mais quand même pas mal
    Même constat pour Valérie
    Cindy commence à me lasser
    Christophe très bon, normal! :DD
    Dommage pour Florian, en plus c'était le plus sympa (mais on juge pas sur ça) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyDim 14 Mai - 22:21

Alors voilà j'ai visionné le truc... désolée pour la rumeur (ya des forums que j'arrête de fréquenter !)

Bon ben alors

Florian : j'ai pas aimé sur Desire, il a essayé de faire son Bono sans en avoir les capacités ni vocales ni charismatiques. Quant à Aubert, déjà je déteste J.L. Aubert, alors... sa sortie fut bienvenue, même s'il avoue aimer Peter Gabriel.

Gaël : ah la cata... déjà le premier titre;.. une horreur... en plus il s'est gourré, et j'avais sans arrêt la version de Roy Orbinson dans la tête. et alors une femme, j'aime pas Pagny déjà, mais là ça a fait avance rapide.

Cindy : je comprends pas, Ziggy j'aime pas la chanson originale, alors... c'était un peu chiant I don't want that , Madonna, oui bien fait mais sans plus. Elle qui avait tout tué sur Respect, depuis c'est vraiment mou du genou et sans âme.

Valérie : Zazie ça allait à peu près, faut dire que c'est pas simple à chanter, ça commence à la cave et ça finit au grenier, donc si elle était malade... et Police, c'était bien aussi sauf le Please décroché. Aïe mes zoreilles. Je pensais qu'elle sortirait jeudi.


Dominique
: elle a su "déchanter" sur Piaf, mais ya toujours cet accent à deux balles qui gâche un peu - sinon c'est vrai que l'inteprétation était en émotion et en finesse, et rien que pour ça j'applaudis. Et les larmes de Marianne James, ça commence à me gonfler. Sur Anastacia j'ai coupé le volume, j'aime pas quand ça braille.

Christophe : je me suis marrée tout le long de goodbye Marylou parce que je me souviens que mon père adorait cette chanson et chantait les fameux Maaarylou (faux), et de l'entendre - très bien - chanté par Christophe ça m'a fait drôle. Très belle prestation donc sur une de mes chansons françaises préférées. Quand j'ai entendu qu'il chanterait ensuite I will always love you je me suis dit : "il est dingue". Quand j'ai entendu le résultat j'ai dit: "il est dingue mais il est génial" car . ça touchait au sublime encore une fois. Ce gars-là, je ne lui souhaite pas de gagner la nouvelle star, sinon il aura un album merdique... mais qu'il soit au moins repéré.

Bon le reste, j'ai bien aimé turn of my life le duo de Christophe/Dominique, ainsi que celui de Valérie/Florian. Quant à la surprise... Sad c'était vraiment NUL ! tu parles d'une grosse surprise Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMar 16 Mai - 16:54

Avec un temps de retard, je me permets de joindre ma voix au chapître au sujet du dernier prime.

J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de Goodbye Marylou : pour quelques instants Polnareff semblait avoir traversé l'Atlantique pour rejoindre sa "France" adorée... bien que Christophe ait fait une version bien à lui...
J'ai beaucoup moins aimé "I will always love you" : j'ai trouvé qu'il "s'attardait" trop... encore une fois, ce n'est que mon avis... et puis c'est une chanson à "forte sensibilité féminine"...

A part Christophe et sa "Broadway's touch", je trouve que personne ne casse vraiment la baraque comme un Steeve Estatof ou une Amel BENT; on attend d'être surpris, et c'est rare qu'on soit époustouflé; encore une fois, je pense qu'ils ne sont pas assez affranchis du concours auquel ils participent...
En revanche, déjà pas mal de maîtrise pour certains...

Valérie se distingue par sa façon de faire vivre les textes... Et bien qu'elle était souffrante, je l'ai trouvée plus "impliquée" que les fois précédentes; j'aimerais parfois l'entendre changer de registre vocal (même ponctuellement, pour peu qu'une chanson l'exige), comme un garçon le ferait en passant en voix de tête...

Demain, foot ou NS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMar 16 Mai - 17:06

D'ailleurs un petit HS si je peux me permettre. Michel Polnareff reviendra faire quelques concerts à Paris en mars 2007. J'ai déjà mon billet pour le 9 geek ... chez Ruquier ils ont fait un montage illustrant une affiche de polnareff à poil de dos comme celle qui avait fait scandale il y a des années (mais avec son âge actuel) et Ruquier a sorti : mieux vaut voir cette affiche avec le c... nul de polnareff qu'une avec la tête chauve d'Obispo. C'est pas gentil mais en même temps... il n'a pas forcément tort lun
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMar 16 Mai - 17:44

En restant dans le HS, c'est Polnareff ou Coluche qui avait une flèche dans le c...? J'imagine mal Obispo en iroquois!...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMar 16 Mai - 17:56

Plus sérieusement, c'est fou comme on "découvre" certains artistes à des moments clé de la vie, découvertes qui jalonnent l'existence : dans des styles différents, des artistes comme Léo Ferré, Polnareff, Christophe, Barbara...
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMar 16 Mai - 23:04

Là, ça part vraiment en HS. MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 17 Mai - 9:36

Et pour bien finir le HS, c'est plutôt Coluche qui avait une "plume" bleue blanche et rouge entre les fesses. Il faut ajouter à cela un ruban bleu, blanc, rouge itou autour du zguègue. C'était une affiche pour la soit-disant campagne pour les érections pestilentielles !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 17 Mai - 12:02

et allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! En vous r'merciant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pruu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 17 Mai - 13:28

et hop

11.05.2006 Plumedanslecul

mais il y a zossi clle-ci!

11.05.2006 President


Grég kitrouveçamalgrékilsoitunchtisuisse 11.05.2006 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 EmptyMer 17 Mai - 14:17

Bon, Greg, car , j'avais trouvé la fameuse image mais impossible de l'insérer ...

Komenkcétikonfè ???

Tonton NiKo Boulet d'service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11.05.2006 Empty
MessageSujet: Re: 11.05.2006   11.05.2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11.05.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Finale 2006
» 03.05.2006
» 24.05.2006
» 13 Mai 2006 - JAZZELLERAULT
» Jury ou pas en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser