Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 17.05.06

Aller en bas 
+3
Tonton NiKo
Greg
Stéphanie
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 0:47

Voilà, donc, résultat logique ce soir... La pauvre Valérie, j'admire son aplomb !!!!!! Je pense qu'elle était rééllement HS physiquement, et dans l'gourage, elle a quand même la classe. Quant à la mauvaise foi consternante du Boss : J'ADORE !!!!!! Mr. Green

Cindy, toujours bof pour moi. Fait iech pour le Des'ree, parce que la Turtle l'aurait fais à merveille...zut de zut ! Le Fame est un peu areuh areuh pour moi, mais ce n'est que mon avis à moi perso ! Razz

Dominique, j'ai bien aimé le I have nothing qu'elle a un peu retenu par rapport au castinge, ça m'a plu ! Le Dalida, moyen. Mais bon, je voix bien Dominique en finale, ça f'rait des super duos ! Je souligne aussi le Golden Eye, qu'elle a fait vachement bien ! thumright

Gaël, super le Your Song. C'est vrai qu'on ne peut que constater sa progression, c'est vraiment pour moi la grosse surprise ! Bravo ! Le NY avec toi, l'ai trouvé moins bien, îl l'a bien faite, mais n'a rien sorti d'original comme dans le premier acte.

Quant à la star du programme...Mais que c'était beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Il l'a réinventé ce My heart will go on. Purée de purée, c'était beau ! Encore une larmichette pour la Stef ! Sad :DD
Le Staying alive, là, c'était le KIFF !!!!!!!!! Il est trop fort, j'sais plus quoi dire moi !!!!!! J'ai poussé l'canapé, la table et "ah y yeah y yeah staying alive, staying alive..." vache1 17.05.06 Tortue3

Et puis y'avait du brisage de Dove ce soir...non pour me déplaire
cas Trop fort mon boss préféré à moi que j'ai... drum2
Et puis une Mâââme Manu avec une technique de maquillage de boss très spéciale !!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Stef fandeturtle 17.05.06 Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 8:06

ai rien vu moi...

rentré juste pour voir les résultats...

c'est le quatuor attendu en fait... depuis maintenant, ce sera surprise sur surprise.

Au fait, personne ne collectionne les p'tites phrases d'introduction de Maître Machinchose? parce qu'il est très fort pour dire à chaque fois la même chose avec des mots différents sing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 9:54

Ben moi, j'dis comme la Baronne sauf pour Valoche. Je n'aurais accroché aucune de ses prestation, j'aime pô pis c'est tout.

Quand même un mot à propos de Christophe, ce mec est trop fort, il fait ce qu'il veut avec ce qu'il veut... Champion du monde !

Avez-vous noté, lors de sa première prestation, les collants "Turtle Attitude" de Cindy ???

Autre point qui m'agace fortement celui-là, c'est le Castaldi et principalement sur les fins d'émissions. Primo, il doit annoncer la couleur du résultat en fonction du classement indiqué sur la feuille de l'huissier et là, bonjour le suspense, on peut se douter que mercredi prochain, c'est cindy qui sort ! Secondo, il me les brise avec ses suspens à la JP Foucault. Au lieu de perdre tout ce temps à gonfler les gens, il ferait mieux d'allonger les timing des morceaux, genre le Titanic gentiment raboté comme l'a souligné Mariane James.

Castaldoche, 17.05.06 Non

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 10:27

Oui tout d'ac avec Tonton pour Castaldoche ! Y m'inirf' itou !
C'est vrai que l'Titanic a bien été coupé !!!!!!!!! J'étais à fond dedans, et vlan !!!!!!!
Valoche elle est trop forte j'te dis Tonton, arrête de fermer les yeux !!!!!! C'est l'shampoing qui pique ou quoi ?????? (Shampoing...Dove... Laughing ...bon oki jesors )
Bon sinon, elle chante faux d'puis la semaine dernière, c'est vrai. A part ça, l'ai entendu parler c'matin, elle en a dans l'ciboulot, et un humour pince sans rire j'adore !
A part ça encore, j'veux un best of vidéo du brisage de Dove, si quelqu'un a ça !!!!!!!!!!!!! 17.05.06 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 11:36

Alors

Le cassage de Dove, j'étais mdr... d'autant plus que je déteste les comédies musicales itou, alors là le Boss m'a fait plaisir Very Happy

Moi celle qui m'énerve c'est Marianne James, bon d'accord on a compris que Dominique était sa préférée mais elle en fait des TONNES ! et bon je dis pas ça parce que Dominique moi j'accroche pas, mais ça risque de lui jouer des tours en plus. Les spectateurs risquent d'en avoir marre à la fin de ce cinéma. Quant à Castaldi t'inquiète, il vire sur tf1 l'an prochain.

Pour les prestations:
Triste pour Valérie, j'aimais bien ce qu'elle faisait même si elle était à la ramasse sur les deux derniers prime. Je pense qu'elle sera vite repérée (mais bon Manu qui dit que Cindy était la moins bonne là faut pas pousser, il fait sa Marianne pour Valérie Shocked. Je veux la liste des taxis anglo-saxons qui chantent faux Laughing.

Gaël : Your song oui c'était très beau même si j'ai trouvé un peu faux par moments. New York avec toi j'aime pas la chanson donc... zap Shit

Cindy : ben moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé qu'elle avait retrouvé un peu de sa "hargne" sur fame, et ce kissing you était splendide. Je connaissais pas la chanson mais du coup je l'ai dl...

Dominique : j'accroche vraiment pas. Dalida ça allait, withney Houston.. mouais... encore qu'elle a moins gueulé. Mais bon le gospel et moi...

Turtle : il est fou le gars. Titanic je hais cette chanson tellement rabachée... Mais là p... qu'est ce qu'il en a fait.. Et les trois voix sur les bee gees !! il est dingue. MMais quel talent... je crois que je suis fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 12:09

signaltonoise a écrit:
(mais bon Manu qui dit que Cindy était la moins bonne là faut pas pousser, il fait sa Marianne pour Valérie Shocked.

Pas pareil, MJ affiche son favoritisme, MK sa mauvaise foi légendaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Perso, j'vous dirai pas c'que j'préfère mais vous l'savez !!!! bonnet

De plus, si maintenant, tu peux écouter Des'ree sur kISSING YOU, tu verras que la p'tite Cindy peut retourner au bac à sable suisse... jesors
J'ai entendu la Turtle sur cette chanson grace à une vidéo inedite d'M6, c'était aut'chose hein ! 17.05.06 Tortue3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
sanem71
utilisateur sanctionné
utilisateur sanctionné



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 12:31

[ message supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Blue in Green
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2006

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 12:31

Bon je me lance!!

pour ma part c est la premiere année que je regarde l emission (avant n'etant pas la je ne savais meme aps qe ca existait en france!!!)

Christophe, je ne suis pas originale, des le casting hors compet!!! hallucinant , et effectivement c est a se demander comment il a pas ete repere avant!

je suis decue que Valerie parte. Oui ok hier c etait pas au top, elle s est plantée mais quand meme. Moi aussi je trouve que cette fille a quelque chose tellement a part, il y a une intelligence artistique derriere ce qu elle chante et ca ca fait une grosse difference (la technique n est quand meme pas tout). Pour moi l oppose de ca, dans ceux qui restent, c est Gael (la je vais peut etre pas me faire des copains) il chante bien et progresse bcp c est sur, mais je le trouve extremement fade ce garcon, c est pas original, pas marqué. (Et il se regarde chanter quand meme pas mal on dirait) . c est surement normal il est jeune etc. mais il y a une difference de valeur claire en ce qui me concerne.

sinon j aime bcp dominique.

Cindy je suis d accord avec le jury, des fois on se demande ou est passé la fille du casting qui était impressionante quand meme.

tout comme vous le suspens hitchcockien de la fin merci bien!!! c est super lourd........ et gavant. Boulet

sinon le jury je me marre bien a chauqe prime!!! c est rock'n roll quand meme guitare
Revenir en haut Aller en bas
PATRIZIANA
Baguette blanche
Baguette blanche
PATRIZIANA


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 12:59

Ben en voilà encore une qui nous a permis de retrouver le vrai du vrai patron!
Même s'il y a eu des images 100% glissante au moment du maquillage... dance

Totale d'accord avec ton pour dire que la Cindy ferait mieux d'aller jouer les fillettes ailleurs, vu la grandeur de ses pieds nus, c'est vraiment pas sa pointure!!!
Blague à part tous pour la tortue, il y à toujours du bon chez les Christophe !!!
17.05.06 Tortue2 vache1

Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 13:07

Citation :
De plus, si maintenant, tu peux écouter Des'ree sur kISSING YOU, tu verras que la p'tite Cindy peut retourner au bac à sable suisse... jesors

On parle bien de "I'm kissing you" sur l'excellent album Supernatural !

Un collègue ce matin m'a dit "t'as vu Cindy" sur le morceau en piano voix, elle était excellente !

J'y ai dit oui ... pis ch'suis rev'nu dans son burlingue avec ma clé usbâve contenant l'original, je lui ai planté le tout dans son pc pourri et je lui ai dit "écoute maintenant" ...

Il a pleuré sa mère

Tonton NiKo KadorecemorssohenVO
Revenir en haut Aller en bas
sanem71
utilisateur sanctionné
utilisateur sanctionné



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2006

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 14:26

[message supprimé again, et je sens bien que le premier membre de ce forum va être exclu, s'il continue à gonfler son monde, en vous r'merciant !!!!! En attendant y'a sanction]

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 14:33

On fait quoi Mââme la Baronne ???

Ah si, on pourrait citer Marianne James "vous avez d'la merde dans les oreilles"

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 15:01

On fait rien Tonton, c'est l'premier cas lourdingue en quelques années d'existence du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! On a tout de même de la chance...
Je propose ou alors, que tu le tiennes pendant que je le tape ???? 17.05.06 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 15:29

PATRIZIANA a écrit:
Ben en voilà encore une qui nous a permis de retrouver le vrai du vrai patron!
Même s'il y a eu des images 100% glissante au moment du maquillage... dance

Totale d'accord avec ton pour dire que la Cindy ferait mieux d'aller jouer les fillettes ailleurs, vu la grandeur de ses pieds nus, c'est vraiment pas sa pointure!!!
Blague à part tous pour la tortue, il y à toujours du bon chez les Christophe !!!
17.05.06 Tortue2 vache1


Oui hein, il y a eu une espèce de glissade in[controlée] (???), sûrement due à un tube de rouge à lèvres qui trânait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou peut-être un reste de noyau d'cerise qu'était resté dans la semelle des baskets lol!

Stef kismarre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 15:44

Et pour compléter l'tableau :

BEn, kestufou ???

J'espère qu'il n'est pas tombé dans les bras de Dominique, c'est un coup à l'perdre ...


Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 18:05

Ah pur&e, j'l'ai cherché toute la soirée dans la boîte à images, c'est chiant hein !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

J'y ai pensé Tonton, avec toutes ces glissades, not' BEn s'rait t'y pas passé à la casserole toute option... Shocked

Stef kisdemande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 19:17

Citation :
BEn, kestufou ???

J'espère qu'il n'est pas tombé dans les bras de Dominique, c'est un coup à l'perdre ...


Ben alors - elle a peut être trouvé son doudou ???

jesors
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 22:40

Oui, sors, et pars, très loin! ^^

Bon, ben, moi j'ai regardé Fun TV avec le Boss (pour ceux qui ont Noos :DD ) alors j'ai pas posté avant... Z'avez tout dit, perso c'était bien, mais je sais plus quoi dire de neuf. Valérie malade c'était dommage, Dominique bien su Golden Eye, Christophe génial ( genial ), Cindy sympa, Gaël à nouveau surprenant...

Et les cassages de Dove, grands moments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyJeu 18 Mai - 23:55

BEn a écrit:
Oui, sors, et pars, très loin! ^^

Hey pôtate, t'as perdu ton humour ?????? ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 EmptyVen 19 Mai - 19:57

Point le moins du monde! Les " ^^ " signifient que je rigole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 17.05.06   17.05.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17.05.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser