Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????

Aller en bas 
+2
Tonton NiKo
johanny
6 participants
AuteurMessage
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 12:15

Bonjour tout le monde, et merci pour ce site.

Alors voila, moi j'ai un petit problème.... j'habite la martinique et je viens de lire sur un site qu'une date était prévu chez nous pour le 22 Mai 2006 avec tendance ???????????? MAIS J'ETAIS PAS AU COURANT !!!!!!!!!! c'était ou et est ce que c'était confirmé..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :24:

merci pour vos infos.

à bientôt

johanny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 12:31

Bonjour et bienvenue à toi Johanny,

Si tu vas faire un tour sur la section "on tour" de ce magnifique site, tu y verras qu'effectivement, la Martinique était prévue le 22/5.

Quant à savoir si le concert a bien eu lieu, j'aurais vraiment aimé être sur place pour pouvoir te le confirmer ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 13:18

Euh ben moi suis que webmaster, mais on m'avait donné cette date, donc normalement, ça a eu lieu... Ou alors j'ai pas été prévenue du contraire... Rolling Eyes

Sinon welcome à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 13:37

Merci pour votre réponse...

Bon ben alors si j'ai loupé quelque chose je l'ai mauvaise la..... depuis le temps qu'on attendais ça !! zut !!

bon en tout cas, ici, j'ai rien vu ni rien lu la dessus... en général on entend toujours quelque chose quand un VIP arrive sur l'ile !!

alors peut etre effectivement que le concert n'a finalement pas eu lieu... je vais me renseigner et je vous tiens au courant....

Sinon ce sera pour la prochaine fois et j'irai plus souvent sur le lien "tour" de votre site.

manu j'ai déjà eu la chance de le voir en concert à pointe à pitre en 2003 avec laurent voulzy.... mais avec tendances quand meme ça doit etre quelque chose....

à plus tard.. et merci pour vos réponses

johanny drum2
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 14:53

Je confirme, c'est quelque chose !!!

Visite les topics "concerts" et tu pourras lire les différents comptes rendus des concerts de Tendance ...

C'est d'la balle atomique !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 16:05

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 17:01

Et ben toi l'BEn, pendant qu't'es là, l'a-t-y eu lieu ou pas c'concert en Martinique ???

Tonton Niko
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 17:54

J'demanderai! (Sont partis là... :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 18:45

Même eul'BEn, y sait pas si l'bo pôpô était en Martinique Lundi !!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 19:24

Lol

Franchement, il me semble pas... Il était là lundi soir je crois scratch Enfin, il en tout le temps en déplacement, alors je surveille plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 19:45

Merci pour votre accueil sur ce forum ! Wink

Je reste à l'affut pour savoir si manu et le groupe étaient aux antilles lundi dernier...
Si le concert n'a pas eu lieu ça peut vouloir dire qu'il a été déplacé à une date ultérieure, et cette fois ci je tacherais d'être renseigné ...... avant le concert !!! Wink

J'imagine effectivement qu' mkt ce doit être de la balle... j'ai hâte !!

Bon en attendant on verra manu ce soir à la nouvelle star.... !!!!! mais avec 6 heures de décallage !! hehe !!! Wink

en tout cas merci pour vos réponse

à bientôt

johanny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 21:41

johanny a écrit:
Si le concert n'a pas eu lieu ça peut vouloir dire qu'il a été déplacé à une date ultérieure, et cette fois ci je tacherais d'être renseigné ...... avant le concert !!! Wink

Oui car je l'avais dans la liste La Martinique, mais parfois les dates changent pour des impératifs du boss, télé, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
johanny
Baguette d'argent
Baguette d'argent
johanny


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Fort de France Martinique
Date d'inscription : 24/05/2006

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyMer 24 Mai - 22:10

SUPER !!! merci stephanie, de me remonter le moral !! Wink

c'est un peu ce que je me suis dit aussi, j'imagine qu'il doit avoir un emploi du temps chargé.... lundi martinique, mercredi paris et la nouvelle star le 29 Basel (suisse je crois...) ouffff !!! quel emploi du temps !!

Et pour avoir personnellement l'habitude de faire "paris-martinique" et ben c'est pas de tout repos.....

donc je reste attentif aux nouvelles dates... JE LE VERRAI !!!! et je pourrais à mon tour vous faire des commentaires sur le concert !! Wink

à plus tard sur le forum

johanny
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptyJeu 25 Mai - 0:04

bienvenue par minou! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Baguette d'or
Baguette d'or
Romaric


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/08/2005

TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? EmptySam 17 Juin - 23:33

Bienvindu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty
MessageSujet: Re: TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????   TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TENDANCES ET MANU EN MARTINIQUE ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre dates en martinique ????????
» Il a bon dos Manu...
» Manu en direct sur TSF!!!
» Michael JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser