Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 31.05.06

Aller en bas 
+2
Greg
Stéphanie
6 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 0:39

Si c'était pas d'l'émission ça !!!!!!!!!!!!!!

J'avais adpopté la Turtle attitude : pyjama rayé, grosses chaussettes rayées, etc. Bah ouais quoi y caille !!!!!!
J'avoue que j'avais jamais eu peur avant ça, mais bourdil j'ai eu un doute parce que l'Gaël en plus d'avoir les minettes, faut r'connaître qu'y s'défend hein !!!!!!! On sait jamais des fois qu'y'en a qui voterait alors qu'elles ont autre chose qu'un forfait sms spécial lycéens !!!!!!!!!!!! Shocked

Bon et puis je suis devenue une tortue d'eau, tellement j'ai chialé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah le con !!!!!!!!!!! nrv wife Dalida, on n'a pas idée !!!!!!!!!!! Me suis dit : "mais l'est barjot çui là !!!!!!!"
Je connaissais pas du tout cette chanson, donc je m'suis dit que le gars, même avec un truc nouveau, une de ses compo tout ça, y va m'scier à chaque fois !
Quant au I'm still standing, c'était du Turtle de chez turtle, il l'a prise et la r'tournée dans tous les sens...hop là, trinkil !!!! Shocked
OUF, bourdil, il y est ! (en finale)

La Dom, elle a tout fait pêter aussi, surtout sur Bagdad Café. J'ai été scotchée ! What a Face

Même l'Gayel m'a toute émouvue avec "je te promets", c'était beau ! Ben vi !

Le Nougaro en duo, c'tait TOP de chez TOP, et le Jacksons itou !

Allez, j'me casse ! Et que ceux qui ne sont pas émus par ces gens, aillent se faire gréffer un coeur et profitent de l'anestésie pour s'trouver des esgourdes... Mr. Green albino

Stef kokolapin

PS : merci au boss pour le calin à Turtle parce que de derrière j'avais envie de le faire, j'ai failli casser l'poste !

PS2 : Dove a réussi à en placer une hein !!!! zic2 Je félicite pas Mâââme MAnu qu'a pas dû bien fermer la porte de la cave à Baltard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 7:51

ben, comme d''hab, j'ai vu que depuis 22h00, pis surtout qu'à côté, il y avait Suisse-Italie!

mais bon, j'ai pas vu les prestations de Gaël, j'ai vu que depuis Bagdad Café.

Alors, merci Dominique pour ce beau moment, mais gâché par la suite par les morceaux en françaille (français + accent zarbi). Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec MJ, elle ne peut pas tout chanter! en tout cas, pas en français.

Sinon, Christophe m'a scotché une fois de plus sur le Dalida, sur une chanson qui, je me demande, a la même intensité chanté par Dalida!

Merci effectivement au Boss pour la papouille pour le Tophe, on avait tous envie de le faire!

Sinon, la Vivi m'a bien fait ch*** sur le suspens digne de Benji hier soir.

Au fait, la Suisse a fait 1-1 contre l'Italie vache1
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 10:21

Ben y a quasi rien a ajouter les gars (et les gazelles) Quel prime!!! drum3

Franchement on se serait pas cru dans un jeu...Pareil, jamais autant pleuré...C'était incroyable! Et Dominique, quand elle s'est effondré sur Calling you, je pense vraiment qu'elle n'arrivait plus à contenir toute cette émotion (parce que des fois, sur d'autres primes, elle faisait pas mal de cinoche, même si je l'aime bien s'était lourd) Sad
La turtle, je persiste à dire que ce type est un extra terrestre...Trop fort...


La semaine prochaine, entre les deux "monstres", ça va être quelquechose...J'ai hâte.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 10:27

Ouais ben nous y'avait France-chépakoi sur l'autre chaîne, mais on s'en fout de regarder maintenant, on sait bien qu'ils vont briller en allemagne nos bleus, pas comme certains...!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green cas

Pour le reste, suis d'ac avec toi Greg, en français, c'est une cata, son amerlok'accent revient au galop, va falloir sévir pour Dom !!!!!!!!!!!!!!


Stef Turtle attitude 31.05.06 Tortue3 tshirts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 10:49

Ah mes amis,

Quelle soirée, que d'émotion, que de kleenex ...

Joli début avec We are the champions, 'fectiv'ment, they are the champions !!! La facilité du Tophe pour les petits à côté su'l'refrain ... Déconcertant !

Gaël : j'l'ai trouvé un peu juste sur le morceau de Robbie Williams, pas toujours juste partout mais bon, comme à dit l'autre là, il est meilleur en crooner. La preuve nous fut donnée (parfois j'm'épate Razz ) avec Je te promets. Encore un peu vert eul'jeune homme qu'il a dit Dédé.

Dominique : Que dire si ce n'est de reprendre la citation du Boss : C'est notre Tina à nous qu'on a. Alors bien-sûr, on aime ou pas ce style de voix mais quand on aime, hein, Dominique car . Cette version de What's love ...était carrément béton. Je parlerai peu du Calling you car, dans le cas contraire, il va me falloir encore une boîte de 150 et je les ai laissé à la maison. Purée, quelle émotion ! Si ça ne s'appelle pas "vivre le morceau" ça !!! Là je dis : frissons garantis. Et je dis aussi pour ceux ou celles qui n'ont rien ressenti, fallait r'garder l'match eud'foot !

Christophe : Si tu veux, tu revisites Elton (qui s'est fait visiter à plusieurs reprises d'ailleur jesors ) tu peux hein ! Le précédent morceaux d'Elton repris par la Tortue était tout bonnement fabuleux et là, dans un registre différent mais du même auteur, ben v'la l'avoinnée ... dans ma face.
Et ce morceaux de Dalida (qui ne nous rendra toujours pas Joe Dassin, hein Mââme la Baronne !), c'est pas du béton ça !!! Au départ, j'ai un peu flippé. Mais un peu seulement car ce mec est excellent dans tous les registres. Et ce morceau de Dalida que je ne connaissais pas non plus... Ben Kleenex again.

Les musiciens : Moi j'dis bien les musiciens. Il a fallu qu'ils s'accrochent à plusieur reprises tellement ça envoyait côté chant mais ils assurent grave.

Alors la semaine prochaine la finale aura lieu le jeudi et c'est tant mieux car y'a bringue le mercredi soir ! Je n'ai pas retenu le nom de tous les invités prévus mais je crois me souvenir de Pagny et s'il ne nous fait pas un "Happy days" avec Dominique nrv

Bon, faut qu'j'aille trouver le texte de cette chanson de Dalida moi ...

Bavouilles les Loulouttes

Tonton NiKo zic
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 11:23

TONTON ! : car
Pliée qu'elle est la Stef !!!!!!!!!!!!!

Eul'tonton, eul'Greg, même eul'boss sont émouvus !!!!!!!! C'est mimi hein !!!!!!!!!!! Embarassed Z'vous f'rais bien un calinou moi tiens !!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Ouais, ben sinon, va falloir profiter les gars, car y'en reste que 2 des comme ça (à moins que l'MAnu se fasse kidnapper par la prod et enfermé jusqu'à l'année prochaine)...
Et Tonton, là où tu t'goures, c'est que jeudi, c'est la finale... et que Pagny (poil au ... jesors ) vient du samedi 10 pour le follow up, si j'ai tout comprenu.
Et par pitié, tenez moi c't'Obispo qu'il enrôle po not'Tortue pour lui filer ses poubelles...terre Quant à Bruel, j'me tais, c'est un pote au patron... Mr. Green Manque plus que Cerada et ce s'ra l'bouquet fl Heureusement y'aura Aubert pour sauver la mise...

Stef Pafandestarac nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 11:34

Ah ben moi aussi j'ai atomisé ma boîte de kleenex !!

Gaël : ben j'ai bien cru qu'il allait passer moi aussi. Mais apparemment si j'ai bien compris sur le forum de M6 ya eu un regroupement de certains "fans" de dominique et de la tortue càd que pour deux votes pour Christophe par ex il y avait un vote pour Dominique et vice-versailles afin de contrer les votes des lycéennes en chaleur. ee Feel de Robbie Williams bon ben c'est gentillet, et je te promets yavait pas de quoi non plus se rouler par terre. Il chante bien pas de doute, mais il lui manque encore un brin de maturité.

Dominique : bon j'ai un problème avec sa voix quand elle braille (sur I feel good, It's raining men etc) ou qu'elle chante en français avec son accent, mais là j'avoue : car c'était fort

Le Turtle : je dis Monsieur Turtle. j'ai chialé comme une madeleine sur ses deux chansons, sur I'm still standing c'était de bonheur quant à Dalida je me suis dit : putain qu'est ce qu'il est allé chercher encore. Ben voilà. Pareil que Steph à la fin j'aurais presque voulu atomiser mon poste pour lui faire un gros poutou réconfortant.

Les duos : faut reconnaître qu'à part Can you feel it le reste c'était bien gentil. Gaël a considérablement gâché l'envie (encore du Johnny merci !) et le jazz et la java Sad.

Bon puis mon petit coup de gueule pour terminer : je sais pas si le jury a eu une liste imposée pour donner ses choix, mais vraiment QUEL MANQUE D'ORIGINALITE DANS LE CHOIX DES CHANSONS Evil or Very Mad 31.05.06 Valorani . Tina Turner - ça fait au moins trois fois qu'on l'entend depuis le début de la saison (merci au boss au passage Confused), Robbie Williams : deux titres par Gaël (...), Johnny Hallyday je les compte plus, Dalida deux aussi, les jackson ou assimilés : 2 ou trois... ça m'énerve, ya quand même des milliers d'artistes qui existent et c'est toujours les mêmes scies qu'on se tape. et encore, on a pas eu droit au Roi Soleil, mais tout comme.

Et enfin, ya Dahan qui a piégé Attia pour savoir si l'émission était faussée. Il s'est fait passer pour Bruel, qui voulait absolument ramasser du fric avec Christophe (comme c'est fin...). Attia a bien dit qu'Obispo était sur le coup mais que Christophe ne voulait pas 31.05.06 Diabolo_ . En plus d'être doué il a du caractère ce petit Laughing. Et atttia a dit que le gagnant était connu depuis le début... on s'en doutait http://blog.entrevue.fr/ cliquer sur le lien audio.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 111
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 17:37

De toute façon, si le Tophe y gagne pô, il pourra toujours se recycler en voyante ...

31.05.06 Gifs212bl

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 17:54

Ah ben pas besoin d'être mââme Irma pour savoir que l'Tof allait être gagnant après sa 1ere presta !!!!!!!!!! Je rappelle que Dove avait dit Cindy hein, il voulait même arrêter le casting...mais bon, ça fait 3 ans qu'il a tout faux chaque année, on a l'habitude... 31.05.06 Valorani

M'en doutais qu'Obispo voudrait lui mettre le grapin d'sus hein !!!!!!!!!! L'est relou lui hein!!!!!!!!!!!!!!!! cog has

L'a dit nan l'Turtle, j'espère qu'il gardera l'cap même sous la pression... chop

Merci Signal pour ce lien, quel 'foiré ce Dove ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyJeu 1 Juin - 19:29

signaltonoise a écrit:
et vice-versailles/ Roi Soleil

tusors jesors

Super prime, j'ai juste pas aimer le trio en français vers la fin, car Dominique était trop en "ouao ouao.".... Sinon tout était top! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Baguette d'argent
Baguette d'argent
titeflo


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2006

31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 EmptyDim 4 Juin - 11:41

En retard.....comme d'hab... Very Happy . Même deux jours après ( et ça c'est bon signe !! ), je peux dire que comme vous tous puisque j'arrive en dernier, je me suis éclatée..
Pour Christophe évidemment je suis ravie qu'il aille en finale ( et surtout pour l'entendre chanter encore et encore !! Razz ). Gaël, je dois avouer s'est super bien défendu. Je suis restée scotchée devant la prestation de Dominique en revanche, moi qui n'étais pas trop fan. Et voilà y a pu qu'à attendre la finale.....

Flo qui subit elle aussi les contraintes climatiques ( =====} Mistral Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.05.06 Empty
MessageSujet: Re: 31.05.06   31.05.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.05.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser