Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ch'tite qui tue ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Une ch'tite qui tue ... Empty
MessageSujet: Une ch'tite qui tue ...   Une ch'tite qui tue ... EmptyMar 4 Juil - 17:54

Allons-y Mehâmes Messieurs ...

Y'a même la Marianne James qu'est là, pis p't'être le talent aussi, notez bien l'âge de la gamine ...

http://www.metacafe.com/watch/170944/amazing_11_year_old/

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Une ch'tite qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite qui tue ...   Une ch'tite qui tue ... EmptyMar 4 Juil - 18:51

C'est du délire...cette gosse n'a que 11 ans!!! Shocked
incroyable...Perso, je la trouve extra. On en entendra peut-être parler bientôt (avec une nouvelle coupe, une nouvelle robe et des nouvelles chaussures, comme dirait l'autre! Ca craint ....) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Une ch'tite qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite qui tue ...   Une ch'tite qui tue ... EmptyMar 4 Juil - 21:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais j'y crois pas....

c'est dingue...

...




...


...






...


greg sansvoixmaistoutkomjerry
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Une ch'tite qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite qui tue ...   Une ch'tite qui tue ... EmptyMer 5 Juil - 0:02

Ouais, sûr qu'elle déménage la p'tite ! M'enfin, c'est Céline Dion, copie conforme hein, même le look ! En France on nous l'a servie lorsqu'elle avait 12-13 ans, c'était tout à fait ça. Maintenant, elle a un méri Reûnê (couillou l'Caribou) et elle chante à Las Vegas chan

Qu'est-ce que c'est , c'est l'mec de K2000 et Arlette à Malibou le mec à droite nan ??????????????????????? lol! Ca c'est du jury !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Une ch'tite qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite qui tue ...   Une ch'tite qui tue ... EmptyLun 10 Juil - 21:18

Je reconnais qu'elle a une voix du tonnerre la miss... et que c'est incroyable vu son âge. mais ça ne me fait rien (comme toutes les chanteuses dites à voix d'ailleurs, hormis les chanteuses lyriques).

Si je peux me permettre Britney Spears avait commencé comme ça, et quand on voit ce qu'elle est devenue Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite qui tue ...   Une ch'tite qui tue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite qui tue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser