Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Question aux historiens katchesques....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... EmptyMer 8 Nov - 16:41

J'ai lu à plusieurs reprises que Manu avait dédié Neighbourhood à Michel Petrucciani. pia1
En outre, j'ai vu sur un super site internet ultra-complet-professionnel-passionné-artistique-pratique-sympa-convivial...
aa Maâme la Baronne et ses piliers (il faut bien le souligner de temps en temps, on ne le dira jamais assez!!)Mr.Red
....que not'boss préféré avait travaillé avec Michel Petrucciani.

Le problème qui me turlupine depuis un certain temps scratch et dont je n'arrive pas à trouver la solution est de savoir sur quel album ils ont bien pu collaborer!

Y a-t-il kékun dans l'assistance des historiens katchesques qui pourrait me dire si ce bijou issu de l'association de not'BOss-à-nous drb et du boss du piano existe vraiment et si oui ... où se cache ce trésor?????

Merci d'avance

kiss à tous!!

So-ki-cherch'el'trésor
tshirts zic song
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... EmptyJeu 9 Nov - 19:33

En v'là une question quelle est bonne !!!

Il n'y a pas d'album à proprement dit où le maître joue avec l'autre maître... Cette rencontre musicale a eu lieu pour un concert radiophonique, je ne sais plus exactement l'année, quant à la radio euh, j'ai un trou d'un seul coup... Rolling Eyes C'était une carte blanche à Manu Katché, un truc de ouf que j'ai eu la chance d'écouter... fl Avec pour le coup la "dream Team" : Petru, Jan G, MK et Galiano (je crois que c'était ça mais suis plus sure...)
Voilà, c'était une collaboration scénique, j'espère avoir répondu à ta question So, sauf que ma mémoire me fait défaut quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... EmptyJeu 9 Nov - 22:05

Merci Stéphanie pour ta réponse!

Il s'agit donc d'un trésor éphémère et donc...introuvable... Crying or Very sad cog fou le monde est vraiment trop injuste... calimero

Merci quand même... et gouzigouzi au pt'i Noé!! (cette remarque n'est pas à sa place, je'l f'rai pû!!!)


kiss à tous

So-k'a-raté-l'trésor
song zic
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... EmptyMer 28 Fév - 12:19

Pour ceux qui seraient intéressés par cette belle contribution, sachez qu'elle n'est pas si introuvable que ça.
Pour mon plus grand bonheur, j'ai trouvé sur le site dimeadozen pour ceux qui ont un accès) un torrent qui comprend:

L'intégralité ou une partie d'un concert du 7 novembre 1995 (Festival Tendances (déjà!) à Dunkerque
-Malinye
-Byte

avec: Jan Garbarek,Michel Petruciani, Richard Galliano, PinoPaladino et....MAnu KAtché!!!

Dans le même fichier on peut également trouver 2 extraits d'un concert à la Cigale de novembre 1989 avec Jan Garbarek, Levi Shankar et the BOss himself!!
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=135918

C'est un vrai régal

bav bav bav Question aux historiens katchesques.... Biggrina Question aux historiens katchesques.... Biggrina Question aux historiens katchesques.... Biggrina

So zic song yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... EmptyMer 28 Fév - 13:15

Excellent Shocked

J'ai trouver ce bijoux moi sur Dime : Sting Brand New Day Tour Budokan Hall Tokyo Japan 10/26/2000 DVD-R PROSHOT ici http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=135507

Je vais faire un nouveaux post pour le mettre en vue a tout le monde cheers



baguette de coeur a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés par cette belle contribution, sachez qu'elle n'est pas si introuvable que ça.
Pour mon plus grand bonheur, j'ai trouvé sur le site dimeadozen pour ceux qui ont un accès) un torrent qui comprend:

L'intégralité ou une partie d'un concert du 7 novembre 1995 (Festival Tendances (déjà!) à Dunkerque
-Malinye
-Byte

avec: Jan Garbarek,Michel Petruciani, Richard Galliano, PinoPaladino et....MAnu KAtché!!!

Dans le même fichier on peut également trouver 2 extraits d'un concert à la Cigale de novembre 1989 avec Jan Garbarek, Levi Shankar et the BOss himself!!
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=135918

C'est un vrai régal

bav bav bav Question aux historiens katchesques.... Biggrina Question aux historiens katchesques.... Biggrina Question aux historiens katchesques.... Biggrina

So zic song yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... EmptyMer 28 Fév - 14:26

Bien, mais j'peux toujours pas profiter de celà...qu'est-ce qu'il faut comme programme, bref, j'ai pas le temps de chercher, mais si vous avez un tuyau voire un mode d'emploi pour débilos, je suis preuneuse...Merci à So ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Question aux historiens katchesques.... Empty
MessageSujet: Re: Question aux historiens katchesques....   Question aux historiens katchesques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux historiens katchesques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux historiens du BOss....
» Question sur les MP
» Question idiote
» Question philosophique....
» question sur One Shot Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONTRIBUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser