Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Empty
MessageSujet: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz   Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz EmptyLun 5 Mar - 10:10

Le live de Zurich de novembre 2006 avec Tendances a été diffusé sur une radio suisse, et un gentil suisse l'a mis en partage sur le site Dimeadozen (cher à Stéphanie...!!!).
Le son est très bon et je crois avoir reconnu une version de Silence revisitée par Tendances... bav bav
ça tue sa mémé...et son pépé!!
Pour les amateurs:

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=136872

So-ki's'régale
Mr.Red fl zic song drb "Loin des yeux mais toujours dans les oreilles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Empty
MessageSujet: Re: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz   Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz EmptyLun 5 Mar - 10:23

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!! nrv
Mais bourdil de mirde, suis toujours po au point avec ce ******** de site, j'po l'temps...pis j'suis po loin d'être blonde, donc ça m'retarde un peu !!!!!!!!!!!!!!!! smurfin
Kicé qui me help sur ce coup ?
Ca passe po par mail ? ... jesors velo
T'façon à chaque fois que je veux créer un compte sur ce truc, on me dit que c'po possib' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! taz vador

Citation :
We are very sorry!

At the moment, there are at least 100,000 registered users at www.dimeadozen.org, the maximum allowed under DIME's current configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Empty
MessageSujet: Re: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz   Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz EmptyMar 6 Mar - 16:27

Genial Merci !!!!

Stephanie, le probléme est que ce site a une limite de 100 000 membres, limites qui est ateinte depuis lomgtemps Mais de temp en temp il efface de vieux comptes qui ne sont plus utiliser, le seul conseil que je peut te donner c'est essayer autant de fois que tu peut de crée un compte, un jour tu tombera juste au moment ou ils viennet d'effacer un vieux compte et Bingo tu as ton compte !!

Je suis sur un forum US, pas mal de monde sont dans ta situation et en general au bout de une ou plusieurs semaines d'essais il crée un compte (je sais faut avoir le temp la patience...)

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Empty
MessageSujet: Re: Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz   Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zurich 2006 Festival Jazz No Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz in marciac 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser