Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'embêteuse de BEn

Aller en bas 
+3
Tonton NiKo
jerryseattle
Lutin Mutin
7 participants
AuteurMessage
Lutin Mutin
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptySam 24 Mar - 21:05

Hello!

Suis nouvelle ici, mais je connais BEn (oulala j'vais m'faire enguirlander moi s'il me trouve ici^^). Le pauvre garçon, ça fait des mois qu'une bande de Lutins le poursuit (sans relâche)... Comme j'ai vu qu'ici aussi on l'embêtait pas mal, me suis dit que ce serait bien sympathique de me joindre à vous...

Tu m'en veux pas trop, dis, Gilet-Rouge (ou BEn si tu y tiens, et tu sembles y tenir...!) ?

Alors voilà, à part ça j'aime bien MAnu Katché, je trouve que son "Neighbourhood" est très sympa... L'embêteuse de BEn Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyDim 25 Mar - 17:37

BEn, ça sent l'roussi, tes r'péré..... bl
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyLun 26 Mar - 11:24

Et bien moi je dis Welcome à Lutin Mutin et je dis aussi bravo !

A te lire, je me rends compte que nous ne sommes pas complètement perdus.

Lutin Mutin, 15 ans, sait écrire ...

Bon alors comme ça BEn, il parait qu't'en a dans l'gilet ....


Tonton NiKo Kaskouill
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyLun 26 Mar - 19:38

Welcome Lutin Mutin !!!!!!!! Mr. Green
A vrai dire, c'est surtout lui qui nous gonfle, on arrête pas de lui dire, mais il reste et y cafte tout cette racaille !!!!! Evil or Very Mad

Tu es du voisinnage donc ???????
y'a enigme là !!!!
Po beaucoup d'indices... Confused


Stef Kolombo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyLun 26 Mar - 20:32

xD Même ici tu vas venir, hein, W... (j'dirais pas son prénom tout de suite, sinon elle va m'en vouloir ^^)

Stéphanie, tu veux l'histoire exacte? Prépare toi bien, et ouvre tes oreilles.

Le jour de Noël (2006) je reçois un sms d'un numéro inconnu "Joyeux Noël". Je réponds immédiatement, histoire de savoir qui c'est... Et le sms suivant n'est pas très précis "Je suis le lutin du père Noël". Impossible de deviner au bout de 3/4 sms, je lâche donc l'affaire.

Le 1er janvier, pareil, sms du lutin du père noël, mais d'un autre numéro... Là je commence à douter... xD

Puis le temps passe un peu... Et je reçois plusieurs sms de "Lutin", souvent d'un numéro différent. Ce lutin connait mes nom et prénom, ma date de naissance, mon adresse internet, me demande si je crois aux rêves prémonitoires (là, j'avoue, j'ai eu peur -_-''), ma classe, sait que je fais du théâtre, le nom de ma petite amie, etc... je comprends tout de même que c'est quelqu'un de Montaigne (mon lycée), et qu'elles (car j'ai réussi à tirer quelques vers des nez, tout de même Wink ) sont en Seconde. Au bout d'un moment, elles m'apprennet qui elles sont réellement, et la rencontre "réelle" se fait évidemment dans la bonne humeur :)

Mais comment sont-elles rentrées en possession de ces informations? Là, ça devient très, très fort. Leur classe (la classe de l'instigatrice du moins, celle ici présente Mr. Green ) a souvent cours à côté de la mienne. Et comme je suis grand (sois disant Rolling Eyes) elles me voient tout le temps, tout le temps. Rien d'anormal jusque là... Sauf qu'un jour, elles tombent sur les cahiers de la classe (avec noms, dates de naissance, etc...). Connaissant mon prénom pour l'avoir entendu dans la bouche d'un ami, et étant le seul "Benjamin" de la classe, elles me repèrent facilement dans la liste, et en profite pour retenir mon nom, ma date de naissance, ainsi que ce qui a à voir avec ma chérie. Quelques jours après, elles tombent (encore une sacré coïncidence ^^) sur la liste du théâtre, car une des filles de leur classe est en cours avec moi. "W..." ici présente en profite dans un effort énorme de mémoire pour retenir mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail.
Enfin, le jour de noël, ne sachant probablement pas quoi faire, elles ont lancé l'aventure! ^^ Voilà d'où on se connait (Stéphanie> Elles ne sont donc pas vraiment dans le "voisinnage", et même pas du tout Wink )

Pour finir, pourquoi "Gilet-Rouge"? Tout simplement car le Lutin Mutin, voulant me montrer aux autres futurs Lutins (nom qui allait apparaitre par défaut d'imagination, le jour de noël), me désigna par la couleur de mon zipper: "C'est lui, là-bas, avec le gilet rouge!! Le gilet rouge!!!". Depuis, c'est resté, elles m'ont surnommé "Gilet-Rouge". Et franchement, vive les coïncidences, car ça va bien avec "Les Lutins du Père Noël", non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyLun 26 Mar - 23:03

rien à voir mais mais j'en profite pour rajouter dans l'encyclopédie Katcheienne, qu'il existe 1 chanson d'Jonasz très rare qui s'appelle
les petits lutins! où l'boss tappait sur ses futs! (83-84)
tambour2
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Mutin
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Bien sûr que je t'ai suivi jusqu'ici   L'embêteuse de BEn EmptyLun 26 Mar - 23:38

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui souhaitent ma venue ici!! (N'est-ce pas, BEn?).

C'est dingue ça, soit tu connais l'histoire de la folle investigation des Lutins par coeur, soit tu as beaucoup révisé tes mails...

Sinon, à propos de cette histoire de double majuscule, j'étais très choquée avant-hier car ce charmant BEn (qui fait tout un fromage quand par malheur quelqu'un orthographie mal son surnom), a lui-même écrit dans un sms "manu" comme ça, sans double majuscule ni rien (sacrilège!!!!). C'est le contrôle de Lafond de mercredi après-midi qui t'as fâché avec les majuscules, BEn?

Et non, désolée, Stéphanie, je ne fais pas du tout partie du voisinage (et c'est bien dommage pour le clafoutis).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyMar 27 Mar - 9:46

Faut piquer la r'cette à Mâme Manu !!!!
Sinon, y'a Mâme Tonton qu'est experte aussi !!!
BEn, j'ai rien compris à ton histoire, mais c'est pas grave !!! C'est ça la vie de tombeur de ces dames... dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyMar 27 Mar - 9:56

En parlant d'ça, j'espère que les gelées actuelles vont pas nous baiser les bourgeons du c'risier sinon l'clafout', tu sais où on va s'le mettre...

Tonton NiKo Kapeurpourlésrizes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyMar 27 Mar - 11:59

Quoi il est pas encore en fleur l'arbre à clafoutis ????
Ben kestufou Tonton, faut couver...

Stef kokotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyMar 27 Mar - 22:22

T'as rien compris? C'est si peu clair? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyMar 27 Mar - 22:25

Ben en plus, j'ai paumé mes loupes... Dûr de se concentrer sur un recit aussi détaillé...

Stef Bigleuse genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyJeu 29 Mar - 9:19

welcome à Lutin Mutin
Quelle histoire incroyable BEn...??? Si j'avais su ... j'aurais choisi le lycée Montaigne à l'époque (il y a bien longtemps... vieux ) ...cela à l'air bien plus rigolo que là où j'étais!!!
eh! ben oui!!... j'suis pas toulousaine d'origine.... Embarassed


So-ki's-rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyJeu 29 Mar - 10:26

Euh ... Mââme la Baronne, t'as pas idée du fion qui faudrait pour couver mon c'risier !

Pis pour ta vue, t'inquiètes, on te fait dresser un labrador ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyJeu 29 Mar - 12:18

lol! lol! lol! lol! lol!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Lutin Mutin
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn EmptyVen 30 Mar - 17:21

Oui, c'est vrai qu'il s'en passe des choses dans ce lycée...
Enfin, là, pour le coup, j'ai fait fort en m'acharnant sur ce pauvre BEn.

J'espérais que les températures estivales de ces derniers jours nous apporteraient des cerises plus vite, mais là il fait froid à nouveau... pas de bol!!

(Suis malade et je m'ennuie comme un rat mort... et sans cerises en plus. Snif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'embêteuse de BEn Empty
MessageSujet: Re: L'embêteuse de BEn   L'embêteuse de BEn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embêteuse de BEn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser