AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emission du 25/04/2007

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur

MessageSujet: Emission du 25/04/2007   Mer 25 Avr - 20:54

Ce soir, c'est encore télé!!!
J'ouvre le topic, pour montrer que j'ai bien retenu la leçon Mâame la baronne!!!
Règle n°1: "Le chef a toujours raison...surtout quand il n'a pas tort !!!"

So-bonne-élève... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

tv
À bientôt...... speedy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Mer 25 Avr - 21:26

So-bonne-élève, elle met un B majuscule à Baronne !!!

Non mais desfois ...

Effrontée !!!

Tonton NiKo nrv vieux

Keskonsmare
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Mer 25 Avr - 21:38

Bon, c'est bientôt l'heure, mon papier, mon crayon ...

Tonton NiKo
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 0:46

Quelle soirée ...

Canelle : j’aime bien mais encore une fois, dans l’rhum blanc, pour lui donner une couleur supplémentaire …
Sa voix m’emmerde, je l’ai déjà dit. Elle me fait penser à Anne Parillaud du temps où elle était conne, tu vois, avec Alain Deloin, la voix d’pouffe …

Pierre : Alors lui, comment il cartonne !!! J’ai vraiment pas compris l’jury, hormis not’BOss à nous qu’on a qu’est vraiment l’plus fort… J’adore quand il dit qu’il va peut-être être long …
Alors le Pierre, les nuances, l’émotion et, comme a dit MAnu, les couilles pour attaquer un monument pareil …
thumright

Alex : DEHORS !!! Mais quelle version de merde il a fait là !!! Et le jury qui ne met que du bleu … Pour une fois que j’suis d’accord avec Dove, les fins de phrases qui puent la merde !
Excusez-moi Messieurs Mesdames du jury mais là …
J’ai pas mal entendu l’original, j’ai vu Noah plusieurs fois en concert et je peu vous garantir que ça bouge. Là, j’avais plutôt envie d’me barrer. Quand y a pas l'pied qui fait des siennes hein ...

Sur c’coup-là ch’suis en colère.

Le plan Rita, eut’l’a vu l’Julien là … C’t’un artiste ce mec

Raphaelle : Quel talent, quelle émotion … Bien rentrée dans le morceau la Miss. Monsieur Manoukian, va falloir sortir … On se détache complètement du U2 de la semaine dernière et c’est tant mieux. J’vais faire comme le jury, j’ai été touché, pour moi c’est un grand bleu.

Jusqu’à maintenant, je mettrai bien un beau rouge au jury …

Julie, je l’aime bien Julie. Je n’ai pas vraiment craqué pour son interprétation. Ce morceau est particulier, je pense que pour le passer avec l’émotion qu’il faut, il faut être concerné par le problème. Je ne sais pas si elle l'est réellement, c'est peut-être son Papa qu’on a vu à plusieurs reprises dans la salle …

Tigane : Pour ma part, français ou anglais, c’est kif kif … Sa voix m’épate (oui mais des …). Ce vibrato lent qui manque cruellement à certains … J’aime !
C’est la première fois d’la soirée que ch’suis complètement d’accord avec eul’jury, ça s’arrose.
En tout cas mon gars Tigane, car

Soma : Ben … pour moi, toujour rien … Bon, j’en rajoute pas par rapport aux commentaires du jury, v’là la tarte. J’ai beaucoup aimé le plan « mijeur » de Dédé.
La franchise de Marianne sur le délit d’belle gueule, j’adore !

Berkley yé yé yé, Berkley yé yé yé, Berkley yé yé yé, Berkley yé yé yé, Berkley yé yé yé !

Julien : Pas de mots …………………………. Je pense que toutes les versions de ce morceau et principalement les versions musicales, sont à revoir (j’exagère mais à peine !). Comment l’orchestre se fait plaisir avec Julien, c’est fou. Encore la note de jazz dans les arrangements, quel artiste … J’adore. hat

Gaétanne : Bon ben voilà …

Alors pour cette soirée, je remercie grandement l’orchestre drum3 guitare piano gui , qui tue sa mémée comme c’est pas permis, Julien, Tigane, Raphaelle et Pierre.

23h37, le verdict vient de tomber… Ch’suis dégouté.

Tonton NiKo
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 3:09

Aaaaaaaaaah, mais pourquoi l'émission a commencé si tard ???????????????????????????? Shocked jesors Ca vient d'finir ! Eul'Tophe y m'a mis une pêche d'enfer....qui va vite être rattrapée par la jolie voix d'mon fiston d'taleur vers 7h !!!!!!!!!!!!!!!! Shit affraid

Ben j'vais faire plutôt court, j'me suis relativement emmerdée dans la première partie de soirée, heureusement qu'y'avait les bonus du Tophe...
Tigane, bien, j'adore !
Julien, moins dans la caricature, donc super, sauf que la chanson choisie c'est puker J'peux pu !!!
Et j'suis tout dac avec mon Tonton préféré à moi que j'ai pour Pierre thumright et Alex ( Thumb down au secours I don't want that )
Gaëtane Arrow wc2 Y'a qu'sa robe qui valait l'coup ! Moi j'dis comme Marianne y'a eu ça avant :
https://www.youtube.com/watch?v=m4DVNRAsBAA
Et y'a rien à faire, on l'oubliera pas celle là !
Les autres, !!!
Miss Dominic et son chewing gum dans les narines, j'peux toujours pas, avec la robe en or qui brille... BEn, planque toi, elle a toujours pas de Doudou... speedy
Est-ce que quelqu'un a enregistré l'émission du Tophe ? Nan parce que ça m'interesse, c'était trop bien ! Ils auraient du intervertir les horaires...moi c'est décidé, j'aurai mon ticket pour Lille en janvier !!! C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux... zic

Stef TurtlemaniaK

Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 7:32

Stéphanie a écrit:

Gaëtane Arrow wc2 Y'a qu'sa robe qui valait l'coup ! Moi j'dis comme Marianne y'a eu ça avant :
https://www.youtube.com/watch?v=m4DVNRAsBAA
Et y'a rien à faire, on l'oubliera pas celle là !

En même temps elle a un peu plus la fibre pour ce genre de zik ...

Mais j'avoue, y'a pas photo !!!

Tonton NiKo
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 8:07

ben comme d'hab, je suis rentré du taf à 22h40, j'ai pas donc vu grand chose:

Gaétane, je suis comme MJ, j'ai l'Amel dans la mémoire... même si ce que dit le Boss est juste, (oublier les interprétations précédentes) elle a investit cette chanson comme personne, c'est comme du Brel, y a que le Grand Jacques qui peut vraiment chanter. Ou plus récemment, ça va être dur de rechanter "Sunny" derrière te 'Tophe.

Et d'après les aperçus de la soirée, il me semble effectivement que Pierre, Raphaelle et Julien sont sorti du lot et que Soma touche le fond...

Sinon, comme la Baronne, la chanteuse à chewing-gum, moi, je peux pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 8:36

Moi aussi je me suis endormie à 2h du matin à cause du Tof, et là je dois aller bosser I don't want that . Mes places pour deux bataclan et l'olympia sont prises depuis longtemps; je l'imaginais pas aussi déconneur le Tophe dis donc Very Happy

Sinon l'émission d'hier alors :

Cannelle : beuh pas passionnant une fois de plus. J'avais beaucoup aimé son interprétation de Camille (il me semble que c'était elle), mais depuis Baltard

Alex : ben j'aime pas déjà la chanson originale alors là ça m'a rien apporté Sad

Julie : trop de faussetés, ça fait mal aux oreilles, c'est pas agréable. Dommage. J'ai pas compris les 4 bleus.

Raphaëlle : ben j'ai pas aimé non plus (moi aussi j'ai été de mauvais poil hier), quand on s'attaque à un monument, c'est pas toujours facile, n'est pas Julien ou le Tophe qui veut. Pareil, j'ai pas trouvé ça super agréable à entendre, et l'émotion, pas vraiment ressentie.

Tigane : il est trop fort ce gars. Comme tonton niko, ce vibrato me rend toute chose Embarassed , c'est dans l'humilité, la simplicité, c'est beau tout simplement. Contine comme ça mon gars.

Soma : purée, quand est ce qu'il sort celui là c'est insupportable !!! j'avais beaucoup aimé son casting mais depuis le début de Baltard c'est une horreur.

Julien : chapeau bas. Franchement cette chanson on l'a entendue jusqu'à l'écoeurement le gars il la prend, et il en fait un truc Shocked
Par conre j'aimerais bien l'entendre avec un autre accompagnement que cet accompagnement jazzy,très beau, mais bon...

Gaëtanne : j'ai pas aimé, pareil, qui peut passer derrière Amel.

Miss Dominique: et c'est reparti "I wanna see your hands" même quand elle chante en français, je supportais pas l'an dernier, et c'est pas maintenant que ça va le faire. J'ai écouté son album et c'est pas mon trip, elle en fait des tonnes. Et le melon qu'elle s'est pris, c'est monstrueux Shocked

Voilà après tout ça une belle émission de deux heures sur notre turtle, qu'il est touchant et talentueux ce petit gars.
baguette de coeur
baguette de coeur

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 8:47

Z'avez déjà tout dit!!! J'suis d'acc à 100%...
Tigane, Pierre, Raphaëlle et Julien c'était super!! J'ai retrouvé le Julien du casting, il en a pas fait des tonnes, bref le Julien crooner
Dove...retourne à ton élevage de loutres STP!!! ri2
J'ai toujours du mal avec Julie..."border line" elle était!!
Pour le reste pas de commentaires.. sauf, c'est quand la rentrée à Beurk-lés???

Quant au Tophe.....Un grand MERCI!! l'émission était super bien faite, ça montre un peu aux fans si impatients (qui ???) le boulot que c'est de faire un album! Le Tophe est extraordinaire....
So Turtle-maniak-itou!!!

PS pour Tonton NiKo qui se BEnifie avec l'âge:
Je suis confuse Mâame la Baronne, j'ai fait une faute de frappe!! Embarassed
donc erratum: So élève appliquée mais peut mieux faire... Tu as raison Tonton, il faut toujours se laisser une marche de progression... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 9:20

baguette de coeur a écrit:

PS pour Tonton NiKo qui se BEnifie avec l'âge:

J'l'aime bien celle-là, elle est bien !

Euh, pour rev'nir sur l'émission du Toph, (p'tain, 5h30 ce matin, pô facile ... I don't want that ) c'était carrément génial.

Et pis Zazouille hein, j'irais bien enregistrer moi, c'est sympatoche son studio dans la cave ...

Tonton NiKo Kirèv ...
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 9:44

Bon ben voilà, pas beaucoup dormi comme vous...
j'viens apporter quelques précisions...
J'viens d'apprendre que Canelle avait comme choix de chanson : la daube d'hier soir ou Diam's et...Diam's...alors pour sa défense (je trouve qu'elle est sport), à la prod, c'est vraiment des enfoirés hein !!! Pour quelqu'un qu'est plutôt dans le style Camille, etc., du rap ou du RnB, c'est MOCHE !
La "Loutre", c'était un pari, lancé hier matin dans le Mourning, Dove et Manu ont fait un jeu, le Dove il a perdu, il devait placer "loutre" dans la soirée !! Bon n'est pas Manoukian qui veut, au niveau intellectuel, y'a du boulot !
Et je sais pu qui a dit pour Julie, ce que je pense aussi, j'ai trouvé ça nul itou, j'ai pas compris le jury sur c'coup là ! Shocked Les papies faiblissent de temps en temps !!! vieux
Et Soma, j'l'ai trouvé moins pire que d'habitude, il s'est fait démolir... de J'avais presqu'envie d'envoyer un texto pour le sauver le p'tit zozio !! Crying or Very sad J'pense qu'il comprend pas lui-même qu'il soit encore là, j'le trouve assez conscient... calimero
Allez, bonne nuit... I don't want that

jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 10:24

A mon tour...
Mon visionnage du prime a été un peu perturbé car ma petite chatte a eu ses bébés... 3 noirs et 1 tigrés, magnifiques..... donne contre bon soins....Donc grand moment d émotions ( ben oui quoi, j'ai la larme facile...) alors du coup j'ai pas bien suivi. Je retiens quand même Pierre, Tigane et Julien. Ces trois là, j'ai accroché dès le premier prime et j'aurais du mal à faire un choix. Même si , à mon sens, Julien a des points d'avance. Je persiste et signe.
Raphaèlle, cette chanson me fous les poils à chaque fois, et ça a fonctionné avec elle aussi.
Julie, ben moi j'aime bien...
Alex, pareil que Tonton, j'ai vu Noah en "live" et forcément, la version d'Alex ( pourtant je l'aime bien) m'a déçue...
L'émission sur not' tortue, aprés... Merci M6... Quel bonheur. Ce "petit" mérite bien ce qu'il lui arrive...
Et la Dom, j'allais l'oublier celle-là.... Ah mais vraiment, j'peux plus. Et pourtant j'adorais sa voix. Quand je pense au potentiel qu'elle avait, et ce qu'elle en fait!!!!
Spécial chanson française, hier Miss... alors les "put your hands up" n' co....
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 10:46

Salut la Compagnie !
longue soirée hier ...
Nvlle star : Julien tout simplement génial j'ai retrouvé le Julien que j'avais adoré quand il avait chanté la chanson de TéTé, ou Creep de radiohead .
Quand il fait dans le minimaliste, il assure GRAVE !
Raphaëlle : elle m'a émue aux larmes comme le soir ou elle avait chanté 'yesterday' . Elle a vraiment une belle voix , elle sait l'utiliser . mais comme Manu, j'ai hâte de l'entendre chanter du folk un petit Sherryl Crow ou pourquoi pas le monument Joan Baes (comme m'sieur le BOss l'avait suggéré) ???? Soma, c'est à pleurer, Canelle aussi ... merci d'avoir mis le lien à la vidéo d'Amel Bent (café des délices) comme ça j'ai pu comparer ... et oui helas, Amel avait fait ça d'une manière extra ... effectivement cela est difficile pour Gaëtane de passer après .

Tigane non seulement il chante bien mais en plus il est sexy ce qui ne gâche rien ! Very Happy

ensuite suis restée scotchée au poste ... jusqu'a 1H30 du mat ... pour l'emission sur Christophe Willem . Franchement il est trop ce mec . Gentil, bosseur et ... talentueux !

oui ce matin , je rejoins la confrérie de ceux qui ont eu du mal a se lever I don't want that et souhaite une bonne journée à tout le monde . A tchao . LN
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 12:50

Ouais ... en même temps, 09h46 hein, ça va ...

Tonton NiKo Kichary
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Jeu 26 Avr - 23:38

alors finalement, personne ne l'a enregistré ce passage de Joss Stone sans ses bas au Grand Journal la semaine dernière... hein?
terre
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 9:28

P'tain, si c'est pas d'l'appel au peuple ça ...

Tonton NiKo
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 11:50

Tonton NiKo a écrit:
Ouais ... en même temps, 09h46 hein, ça va ...

Tonton NiKo Kichary

bonjour Tonton Niko ! c'est pas gentil de dire ça ! Crying or Very sad si seulement je m'étais levée a 9H30 ce jour là .... mais non c'etait pas le cas .... j'etais reveillée a 6H30 et dans le GAZ complet ... le temps de sortir du brouillard ... et de m'occuper de ma gamine de 5 ans, de l'emmener a la garderie, puis de filer travailler ... eh oui ... a 9H46 j'etais au boulot ... et j'ai profite d'un 'creux de la vague' pour me brancher sur le forum et faire un coucou ... au fait ... ton message il a bien été posté a 11H50 ... si ça c'est pas de la grasse matinée ça ! lol!
Anthony
Baguette de bronze
Baguette de bronze
Anthony

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 11:55

Alors pour ma part je vous rejoins sur tout ce qui a ete dit.

Tigane est définitivement ma nouvelle star de cette année quoiqu'il arrive.

Encore une fois Soma a été minable avec la chanson de Faudel... Mais belle gueule powaaaaa ça aide un max Sad

Julien fidèle à lui même et sa version de Comme d'habitude était très réussie.

Alex j'aime bien il se la pete pas, il a une voix très sympa. Bref, j'aime bien .

En ce qui concerne Julie, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Idem pour Pierre.

Le reste j'ai pas d'opinion ça ma pas touché.
Voir le profil de l'utilisateur http://anthoblog.free.fr
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 12:07

Hélèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène !!!!!!!!

Regarde bien l'heure de mon premier message de la journée d'hier ...

J'étais l'vé d'puis 1 heure !!!!

Eh, en même temps on s'en fout, on déKonne

Tonton NiKo en pleine forme today yahoo
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 12:15

Ca va les HS ????? Laughing rambo sumo nrv

Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 19:11

ben moi, plus j'découvre la galette de CW, plus j'me dis que cette année est plate...
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 19:45

Pareil que Greg, suis archi nostalgique de l'année dernière où on sautait de joie d'être à mercredi soir...moi la semaine prochaine, j'regarde pas, j'me fais l'débat politique...ça me manquera pas j'pense... Rolling Eyes

BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 20:26

T'auras qu'à aller voir les prestations de Julien et Tigane, et t'auras tout Rolling Eyes (faudra visionner les coups de gueule du Jury aussi Mr.Red)

'Fin bref... Julien, Tigane, et Alex quand même.... Voilà quoi.... :)
Greg
Greg

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 20:37

ben l'année dernière, j'étais énervé à chaque fois que je loupais un bout de l'émission...

là, depuis les primes, j'en ai pas vu un en entier, et ça me va très bien de voir que les 15 dernières minutes... quoique j'aimerais bien revoir Raphaelle en entier...
Tonton NiKo
Tonton NiKo

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   Ven 27 Avr - 22:36

En "entière" tu veux dire ...

Ok, jesors

Bon, c'est Hélène qu'a commencé, promis j'y suis pour rien, pour la nouvelle star, ch'suis comme vous j'ai "tendance" à m'emmerder chouïa ....

SAUF JULIEN, TIGANE ET PIERRE pour le moment ...

Tonton NiKo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission du 25/04/2007   

Emission du 25/04/2007
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant