Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Complexité fascinante

Aller en bas 
AuteurMessage
ANNIE
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 28/04/2007

Complexité fascinante Empty
MessageSujet: Complexité fascinante   Complexité fascinante EmptySam 28 Avr - 16:19

Curieux mélange…vous êtes un écrin de valeurs et autant de paradoxes. Sensible et inflexible, incisif et léger, poète et cartésien, vous avez le pouvoir des mots dans l’abstrait ou l’absolu que ce soit dans le jury d’M6 ou dans vos interviews.
Pas une étincelle ne vous échappe. Vous êtes un visionnaire. Vous disiez vous sentir vieillir dans les « G.G. » d’ RMC…Votre secret est bien gardé !
Vous donnez envie et je vous envie.
J’ai un mois et dix jours de moins que vous, et un enfant de plus, soit 5 filles. Nous avons la même rigueur pour une même passion vous avez un enthousiasme communicatif pour en parler. Je suis auteur, compositeur, interprète de chansons à textes. Il m’a fallu être plus fourmi que cigale, et je n’ai jamais eu les moyens de mes ambitions, mais je continue, encouragée de part et d’autre…
La musique n’a pas d’âge…J’ai réalisé un album de fortune, sans arrangements, parce que multiplier par onze le temps d’épargne nécessaire pour une chanson aboutie serait optimiser sur ma longévité. Quelques titres que je vous invite à écouter sont en ligne sur mon site Internet. Si l’un d’eux vous interpellait, je sais que vous percevrez tout ce que je n’ai pas su lui donner. A l’inverse, je m’attends au pire…J’aurai au moins le privilège d’avoir un avis engagé, authentique et de qualité.

Amicalement,

Annie Dgfn’s
www.extraits.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Complexité fascinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: VOS LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser