Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Riké
Baguette blanche
Baguette blanche
Riké


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyVen 18 Mai - 15:29

J'vais faire plus court apparement j'ai été trop long
J'ai voulu partir car faché, mais comme vous le voyez, j'suis là Peut-être un signe ???

One Shot Not, j'ai cherché ca veut dire "nullement unique" si ma traduction est bonne. Je croyais que c'était Note (PAs de quoi en faire un fromage)
Willem, j'suis pas fan, mais j'écoute et j'aime bien sauf que si y avait pas des gros sous derrière et des musiciens électroniques, ce serait mieux (écouter "Double je").
Mon avis est ce qu'il est, je pense comme je pense et suis comme je suis.
Pour le compliment sur le musicien que je suis, ben faudrait d'abord me connaitre et puis sur un forum on comprend bien ce que l'on a envie de comprendre. (Encore une fois ce n'est que mon avis).
Dans tout les cas, l'humble musicien que je suis (Batteur de surcroit) est prêt à vous aider gratuitement (Merci de ne pas me parler d'argent, même si en avoir est plutôt agréable et j'en ai un peu donc pour l'instant je ne fais pas de quete).

Voilà, je ne voulais pas faire long et finalement le 2nd message est 2 fois plus long que le premier que j'ai perdu.

@Bientôt (enfin j'espère)

P.S : Si ca vous dit, j'ai mis le lien de mon site en dessous, cela vous permettra de juger. (Et oui ... je fais aussi ma petite pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser