Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!

Aller en bas 
+2
BEn
baguette de coeur
6 participants
AuteurMessage
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyLun 25 Juin - 9:12

Les hasards de la vie m’ont permis un jour de tomber sur un certain « Neighbourhood » en flânant sur internet, et de placer MAnu sur ma route… (j’ai déjà raconté je n’y reviens pas !) zic . Lorsqu’on rencontre un MAnu KAtché, on apprend petit à petit à le connaître, on l’écoute jouer, parler… à ce moment là, on se rend compte que… tiens Dédé Manoukian pourrait dire de lui : « MAnu, il m’fait penser à la boule multi-facette qui tournait en rayonnant au plafond de la salle de ma première boum quand j’avais 6 ans… !!!! ». Batteur, chanteur, pop, rock, électro, jazz, impro, musique de film, sideman, compositeur, leader, présentateur, arrangeur, pédagogue… bref un Ambassadeur de la Musique. Il y a de quoi faire des jaloux… (cf qq journaleux ou intéllos bien pensants !), ben oui, ça dérange le talent! sgr

S’intéresser au personnage, c’est forcément faire des rencontres, artistiques et humaines. Merci MAnu (et son complice, Maitre Bru !!) de m’avoir fait découvrir Jan Garbarek (ok ! j’arrête !! me tapez pas … Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Valorani mais quand même, ça a été et c’est toujours une révélation pour moi fl !!) Shankar, Keith Jarrett, Galliano, et tant d’autres…

Merci MAnu de fédérer des gens comme Stef et tous les membres de ce forum !

Au travers de toutes ces rencontres, j’ai appris à écouter la musique, parfois différemment de ce que je faisais avant (merci Bru, BEn et les autres), la Musique a pris une autre dimension et j’ai pris conscience de choses que je ne soupçonnais pas, notamment le plaisir que procure le fait de jouer ; il n’y a qu’à voir MAnu avec ses baguettes, Jan et son groupe en live, l’alchimie du plateau de One Shot Not, lire les posts de Tonton NiKo ou Greg sur leurs sensations quand ils jouent…bref, ça m’a rendue jalouse taz ! Petit à petit, les barrières sont tombées et j’ai pris une grande décision grâce à vous tous…. tigrou

Mon « neighbourhood » à moi et mon banquier se plaindront que c’est à cause de MAnu et vous tous, mais moi je dis que c’est grâce à MAnu et à vous tous que…

Non Tonton NiKo… ne t’inquiète pas affraid , je n’ai pas investi dans une drumkit Yamaha MK même si depuis peu je suis passée MK drumstick signature débutante (quelle bavarde je fais !!!). C’est pourtant pas l’envie qui me manquait, mais il faut être réaliste et lucide…il faut être jeune pour se mettre à la batterie et puis j’aurais eu un p’tit problème d’ergonomie pour caser tout ça ri2 !!

Non, j’ai craqué pour mon deuxième instrument de cœur… c’est aussi un Yamaha, mais il est tout brillant, il ne fait pour l’instant que des petits cliquetis, car je n’avais pas encore d’anche pour mettre sur son bec… je l’ai vu avant-hier pour la première fois et je l’adopte définitivement mercredi!! Manque de bol je pars en congrès le jeudi jusqu’à la fin de la semaine, il me faudra attendre la semaine suivante pour souffler pour la première fois dedans…yahoo

Bref MAnu et vous tous m’avez donné le courage de clouer le bec à tous mes démons Evil or Very Mad qui m’empêchaient depuis longtemps de franchir le pas d’apprendre le sax ténor ! Je serai pt’être nulle, mais au moins, je n’aurais pas le regret de ne pas avoir essayé What the fuck ?!? !

Mes cours commencent en octobre, donc je vous donne rendez-vous dans 6 ou 7 ans vieux (je crois que c’est un délai raisonnable scratch !!) pour le bœuf des Amis du BOss… yahoo yahoo

Stef je compte sur toi pour me trouver d’ici octobre un super smiley avec un beau saxo ! lol! Mr. Green

Bon, on a des batteurs, des claviers, une percussionniste (hein Stef ? c’est bien ça ?) , pt’être un jour une souffleuse( voire 2, Aphykit t’en es où???), à qui le tour pour…la basse par exemple !!!

drb dre pia1 pruu guitare jazz ba

So fan du BOss qui dit Merci MAnu !!!


aa tshirts Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Biggrina sq kiss à tous...
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyLun 25 Juin - 10:57

baguette de coeur a écrit:
Au travers de toutes ces rencontres, j’ai appris à écouter la musique, parfois différemment de ce que je faisais avant (merci Bru, BEn et les autres), la Musique a pris une autre dimension et j’ai pris conscience de choses que je ne soupçonnais pas

De rien Embarassed

Ravi de savoir que je fais partie de ce parcours -dans une moindre mesure, mais tout de même-, ravi de voir que ce forum peut mener à de telles décisions...

Puisse-tu trouver un plaisir immense à jouer! ^

J'prends la guitare! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyLun 25 Juin - 13:59

wow...

le pouvoir des mots, c'est dingue!!!

Et le sax ténor, franchement, y a pire comme instrument... pour moi, les instruments qui ont les plus beaux sons sont dans le désordre (parce que ça change souvent en fonction de mon humeur):
- piano à queue
- orgue hammond
- sax ténor

donc, je suis de tout coeur avec toi!!!! mais n'oublie pas: "Il faut que tu respires..." Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 26 Juin - 10:57

So, quelle grande et belle décision !

Que tu manques de place pour investir dans un kit (Yamaha, ça va d'soit. Euh pour la livraison de mon Dédé Birthday Kit, c'est chez moi directement !!!) ça peut se comprendre. Pour l'âge, y'a pas d'âge pour démarrer, c'est comme eul'bâton d'Michel ...

Alors bravo et investi-toi. On a rien sans rien, c'est le cas aussi en musique.
Tu bosses, t'as des résultats, tu bosses pas, t'en a moins ...

Et si tes voisins t'emmerdent, passe-leur une ... soufflante !

Welcome again dans le pur plaisir.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 26 Juin - 16:59

baguette de coeur a écrit:
une percussionniste (hein Stef ? c’est bien ça ?)

Oui oui, tout à fait : le triangle... jesors

Bravo So !

Je pense qu'il va de soit que le BOss mérite un forum où la musique est la passion commune. Et je pense qu'il peut être fier de ses membres musicalement inspirés !!! (sans jeu de mots Tonton, j'te vois v'nir !!!!!!!! Mr. Green )

Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 26 Juin - 20:56

Ch'sus pas inspiré moué, juste pompé !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 26 Juin - 22:09

Merci à tous pour votre soutien! aa aa aa

J-1

So-k'en-peut-pû bav tigrou ninja

kiss à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 26 Juin - 23:50

tshirts
moi fan de miss sax dit bravo pour avoir fait le So (ohohoh)
et te souhaite une belle aventure musicale sur le plan personnel!!!
... allez pour motiver l'achat du jour qui va changer ta vie
kiss
on attends maintenant une photo de ton bel instrument à venir
et on va te trouver un bel avatar : le jeu est lancé : que le meilleur gagne!

Let the dance begin! : J-4!!!! bav
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMer 27 Juin - 0:28

oué! j'en ai trouvé un bien...

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Saxoimageap1

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMer 27 Juin - 0:34

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Ilreste0 plus sérieusement :

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Avatarsohs2
Shot at 2007-06-26

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyJeu 28 Juin - 10:29

Super Maitre Bru!!!

aa aa aa aa aa


C'est trop beau un saxo!!! yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

Pas encore dans l'avion, mais déjà sur son p'tit nuage.... Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Biggrina

So

kiss à tous

À bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 3 Juil - 12:22

ça y est j'ai soufflé dedans pour la première fois!!!!yahoo yahoo yahoo

Je suis passée en une heure de produire des sons à produire des notes!!!!... c'est l'extase.... pruu

So-ki-a-du-boulot!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! EmptyMar 3 Juil - 22:03

à défaut d'un extrait sonore... et la photo de la bête alors!?!
Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!   Merci MAnu… une raison supplémentaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci MAnu… une raison supplémentaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a bon dos Manu...
» Manu Solo !!!
» Userbar Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser