Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 19 Juil - 0:22

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Pgesquimaukr0.th

un mois de juillet bien pourrave au niveau du temps
mais heureusement y'a les concerts d'été pour ranimer la flamme!
car dans 1 semaine, ça sera au tour du Pet' Gab' de faire mon plein de
gelée royale pour mes cages à miel... zic
Greg? seras tu dans le voisinage de la "voix du Gabou à 6-4" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 19 Juil - 9:51

C'est toujours l'affreux aux fûts ?
Parce que les cages à miel, elles vont morfler !!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Stef Jalouzkomême dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 19 Juil - 10:25

non, hélas, mais il y a une forte délégation de pgfriens qui y vont...

mais il y a les Encores Series pour se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 19 Juil - 21:40

Mais dites-moi, c'est qui ce PG ???

Tonton NiKo Dégouté d'la vie
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 26 Juil - 23:41

de retour donc...

du genre kislapète Cool : escapade jusqu'au voix du Gaou sans regrets!
Prestation du père Gabriel (je n'irai pas jusqu'à dire Dieu) dans toute sa splendeur cheers (IYE) : déja très bonnes conditions : ciel bleu, pas un pet de nuage, coucher de soleil lun , nuit étoilée), retour son impeccable, nouvelle orchestration (ou dépoussièrage) des plus éfficaces pour les plus anciennes et les plus rares en live (de -20ans) : The rythm of the heat, On the Air, The intruder, DIY, Steam (Enorme!), Big Time (oui oui), No self control, Lay your hands on me (manquait que le plongeon mais bon faut plus que Pet' déconne avec ça... de )
et j'en passe mais en clair : une orchestration beaucoup dynamique et tendance "groove" en fin dans le sens ou on se prends à bouger les fesses!
vache1
ecoutez je vais même vous dire, et la je vais surement en faire criser plus d'un (surtout un), j'ai même apprécié certains passages du Gérard...
dr (Ged Lynch pour les non intimes) . Le gars a le console a fait du bon boulot aussi... jesors

du genre le mec frustré : ça manquait de Moribund, de I don't remember, de Not one of us, I have the touch, milgrams 37, Washing of the water, Igrieve ...etc mais comme tu le dis Greg, les Encore Series (live officiels depuis la console :
http://themusic.com/encore/pg2007/
sont bien la pour satisfaire les plus exigeants...
ça, c'est aussi pour tontonNiko car apparemment il connait pas bien...

Accompagné de quelques PGfr avant (pour quelques bières), pendant mais plus après... on s'est tous perdu de vue... même à la buvette...
Faut dire que bcp avait du chemin à faire pour revenir à la vie dite "normale".

Mon retour, je le vis maintenant, demain je bosse et la je dis : bide

Bonsoir hat
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyVen 27 Juil - 19:00

Ah Maître, quel enfoiré vous faites !!!

Pour ce qui est de Gégé l'buch'ron, je vous latterai la gueule en direct dès demain soir ...

(en fait, viv'ment d'main que vous me racontiez tout ça)

'foiré.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyDim 29 Juil - 20:00

Tonton NiKo a écrit:
Pour ce qui est de Gégé l'buch'ron, je vous latterai la gueule en direct dès demain soir ...


çA,... c'est fait !!!!!!!!!!!!! Mr. Green

C'était po permis quand même, le double "Lynchage" du Bru a eu lieu !!!!
C'est comme jouer au tennis avec les pompes de bowling, le Bru, y pête les plombs ! velo de
Et Guérrart', y sort hein ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 12:16

Maitre Bru a écrit:
de retour donc...

du genre kislapète Cool : escapade jusqu'au voix du Gaou sans regrets!
Prestation du père Gabriel (je n'irai pas jusqu'à dire Dieu) dans toute sa splendeur cheers (IYE) : déja très bonnes conditions : ciel bleu, pas un pet de nuage, coucher de soleil lun , nuit étoilée), retour son impeccable, nouvelle orchestration (ou dépoussièrage) des plus éfficaces pour les plus anciennes et les plus rares en live (de -20ans) : The rythm of the heat, On the Air, The intruder, DIY, Steam (Enorme!), Big Time (oui oui), No self control, Lay your hands on me (manquait que le plongeon mais bon faut plus que Pet' déconne avec ça... de )
et j'en passe mais en clair : une orchestration beaucoup dynamique et tendance "groove" en fin dans le sens ou on se prends à bouger les fesses!
vache1
ecoutez je vais même vous dire, et la je vais surement en faire criser plus d'un (surtout un), j'ai même apprécié certains passages du Gérard...
dr (Ged Lynch pour les non intimes) . Le gars a le console a fait du bon boulot aussi... jesors

du genre le mec frustré : ça manquait de Moribund, de I don't remember, de Not one of us, I have the touch, milgrams 37, Washing of the water, Igrieve ...etc mais comme tu le dis Greg, les Encore Series (live officiels depuis la console :
http://themusic.com/encore/pg2007/
sont bien la pour satisfaire les plus exigeants...
ça, c'est aussi pour tontonNiko car apparemment il connait pas bien...

Accompagné de quelques PGfr avant (pour quelques bières), pendant mais plus après... on s'est tous perdu de vue... même à la buvette...
Faut dire que bcp avait du chemin à faire pour revenir à la vie dite "normale".

Mon retour, je le vis maintenant, demain je bosse et la je dis : bide

Bonsoir hat

Fallait se taper un peu plus de concerts que ça pour avoir droit à we do what we're told, moribund (si si !) humdrum, not one of us, I don't remember, I grieve, Washing of ze water, et même, tiens Indigo (tous ces titres joués en début de tournée à Gelsenkirchen). D'ailleurs si vous voulez les écouter, c'est les deux encore là qu'il faut avoir...

Dix concerts pour moi terminés en fanfare par un bain de boue au Womad (festival de world music en Angleterre, qui fêtait ses 25 ans, fondé par PG il y a vingt-cinq ans). Crevée mais contente. Parce que oui, j'suis bien d'accord, le Ged il a tué sa mémé sur les titres anciens ! Very Happy

Ravie d'avoir revu certains pg-fr et même d'autres !

Enfin c'est bien vrai, le concert du Gaou fut énorme (un des meilleurs, mais pas tout à fait le meilleur), en plus du cadre magnifique, Levon Minassian au doudouk, tout était réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 12:57

signaltonoise a écrit:
Parce que oui, j'suis bien d'accord, le Ged il a tué sa mémé sur les titres anciens ! Very Happy

La drogue fait des ravages... Rolling Eyes affraid
Tonton j'sais pas c'que t'en penses, soit Gérard s'est fait payer des cours par l'BOss que j'suis pas au courant...soit la France devient sourde... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 22:02

Ouais, c'est juste pô possib' hein ...

Y se sont fait greffer des oreilles sourdes les deux là ...

Gégé qui tue sa mémée, pis quoi encore !!!

Hé MAnu, dis kekchoze, brun !!!

Ah mes frères zé mes soeurs, n'écoutez pas ces paroles du diable...
Si vous adhérez, vous serez bannis ...

Si vous écoutez l'BOss à nous qu'on a, allez en paix
Si vous écoutez l'Gégé, allez en pets ... wc2

L'abbé Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 22:07

Faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi (en général) ceux qui apprécient Lynch apprécient aussi Manu ce qui n'est pas du tout du tout réciproque Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Valorani (passe encore ne pas aimer, mais de là à le considérer comme une merde... Rolling Eyes )

Je t'enverrai bien rythm of the heat de gelsenkirchen tonton Niko, (et Steph aussi) même si c'est pas la meilleure version que j'ai entendue, mais bon ça te donnerait une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 22:25

Bon alors, j'ai eu en direct live celle du Gaou (merci mon Bru), ben voilà, moi qui ai eu la chance de voir "l'original" avec Jerry Marotta en 83, j'me d'mande quand même s'il est si bon l'Gégé...

Après, c'est chacun mes goûts ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 22:32

Tonton NiKo a écrit:
Bon alors, j'ai eu en direct live celle du Gaou (merci mon Bru), ben voilà, moi qui ai eu la chance de voir "l'original" avec Jerry Marotta en 83, j'me d'mande quand même s'il est si bon l'Gégé...

Après, c'est chacun mes goûts ...

Tonton NiKo

J'y étais aussi en 83 (le 1er juillet, c'est ça ?), ça fait un bail mais perso, je trouve que Marotta et Lynch c'est kif/kif. Mr.Red (en "comparant" avec le Plays live, en tenant compte du fait que les percussions ne sont pas les mêmes sur le final).
Si tu as entendu roth au téléphone, j'voudrais pas dire mais c'est léger pour juger d'un titre surtout celui là geek ?
Bon je file, bonne nuit -Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyMer 1 Aoû - 22:37

Alors je te répondrai quand j'aurais reçu le "encore" qui va bien ...

Bonne nuit...

Tonton NiKo Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 2 Aoû - 14:16

signaltonoise a écrit:
J'y étais aussi en 83 (le 1er juillet, c'est ça ?), ça fait un bail mais perso, je trouve que Marotta et Lynch c'est kif/kif. Mr.Red (en "comparant" avec le Plays live, en tenant compte du fait que les percussions ne sont pas les mêmes sur le final).
Si tu as entendu roth au téléphone, j'voudrais pas dire mais c'est léger pour juger d'un titre surtout celui là geek ?
Bon je file, bonne nuit -Wink

Lynch et Marotta kif kif ????? affraid
Eh beh !!!!!
T'avais déjà quel âge en 83 ????? Mr. Green J'découne !!!
Y'a des sonotones en promo chez KIloutou.... Mr. Green
Et pourquoi ceux qu'aiment Lynch (ils sont deux) aiment MAnu hein ?????
Mr. Green Ben euh, dans ce sens là, c'est po dûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lun

Stef zic2


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 2 Aoû - 14:30

16 ans j'avais... euh je recompte... oui c'est ça.
Et Peter ne m'était pas encore tombé dessus (ça c'était quatre ans plus tard !) donc, on ne peut pas dire que c'était à cause de ça Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Diabolo_
Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Biggrina
Bon ben puisque personne veut de "mon" rythm live à Gelsenkirchen je me le garde Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyJeu 2 Aoû - 21:40

Ben voilàààààà ...

Tonton NiKo The rythm of the cold
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 EmptyDim 12 Aoû - 11:40

pas encore écouté un encore serie 2007, mais des boots: et mon avis est le suivant:

Ged se débrouille mieux sur les anciens titres, période Marotta, et les tout nouveaux, que sur ceux de la période MK...

Mais de là à dire que c'est kif-kif..., j'ai vu Marotta il y a 2 ans avec le Tony Levin Band, et ben, il déchire grâve aussi!

Donc, pour moi, MK 1er, Marotta 2ème, Lynch 3ème...

pis faut pas oublier que malgré tout PG sait s'entourer de bons musiciens, donc, GL est peut-être moins bon en comparaison des autres, mais il est sûrement meilleur que des tas d'autres batteurs...

N'empêche que sur les morceaux comme Tower that hate People (en 2004), ou Intruder, je l'aime bien, mais sur Come Talk to Me ou Solsbury Hill, c'est dur de faire aussi bien que MK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007   Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Gabriel Warm Up Summer tour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Manu Peter Gabriel 20.07.87 !!
» Gabriel
» Manu avec Peter Gabriel
» Peter Gabriel Homme de paix pour un jury de Nobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser