Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week-end qui tue ...

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Tonton NiKo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 11:59

Ah mes zamis ...

J'ai une paire de lourdingues à la maison, j'vous racont'rai quand ils se s'ront tirés paske là, j'les ai su'l'dos toutes les cinq minutes ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 19:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! yahoo yahoo yahoo

Ter tous, une petite "à la con" (ou à la weldek, oueldec (hein gné ?) ), pour commencer...

Week-end qui tue ... Imgp5545gl4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 20:08

Voilà qui est fait ...

Ils ont fini par s'barrer, me v'la enfin tranquille.

Les deux dont j'vous parle sont arrivés à la maison sam'di en fin d'après -midi, il a fallu faire le ménage donc, avant qu'ils arrivent ... (une corvée d'plus quoi ...)

J'avais, en plus, passé ma matinée à préparer la bectance pour le soir, ben ouais, deux d'plus à table, ça fait bosser hein !!! Quand j'dis deux, ch'suis cool, y'avait en plus une demi-portion (ou plutôt un quart de portion !)

Bon j'ai été sympa, le portail était ouvert avant qu'ils n'arrivent (juste pour qu'ils se croient les bienv'nus ...)

Alors voilà, ils se sont posés sur mes terres, on a commencé par s'occuper du quart de portion (plus c'est p'tit plus ça bouffe !!!). Une fois l'poulot changé, j'ai fini par sortir l'apéro ... forcément ...

Un peu d'bol, on l'a bu déhors !

Et j'te raconte ma vie et j'te raconte mes derniers concerts de PG ('foiré) mais au fait, c'est qui ce PG ???

C'est pas tout ça, faut s'fouttre à table ... J'avais décidé de faire dans l'ensoleillé, plutôt côté océan indien, un plat réunionnais, sympa comme tout. Je comptais sur l'accompagnement "pour homme" (légèrement pimenté) pour leur faire fermer leur bouche mais rien n'y a fait.

Sont bavards ces deux là ... J'avais, en plus sorti un Rosier d'Angélique 2003, ça délit les langues ...

J'ai pensé amener rapidement l'fromton histoire d'aller s'coucher vite fait après mais ... Le brie qui s'barre en courant, le Graves de Vayres 1996 qui pousse derrière ... Que même la dame y trouvait quelque chose à ce Graves ...

Faute de c'rises, d'une part, c'est plus la saison et en plus, mon c'risier est en train d'crever gentiment, on a été obliger de subir une charlotte aux "framboises du jardin" préparée cette fois par Mââme Tonton... c'est infâme !
Un café léger (trop, j'ai mis une baffe à Mââme Tonton), il nous a fallu encore subir leur blabla, tu comprends, on est un peu obligés, on peut pas leur dire "t'es gentil, maint'nant tu t'écrases, on va aller dormir", ça s'fait pas ...

Rrrrrrrr, Pssssss, Rrrrrrrr, Psssssss, Rrrrrrrr, Pssssss, Rrrrrrrr, Psssssss, Rrrrrrrr, Pssssss, Rrrrrrrr, Psssssss, Rrrrrrrr, Pssssss, Rrrrrrrr, Psssssss, Rrrrrrrr, Pssssss, Rrrrrrrr, Psssssss, Rrrrrrrr, Pssssss, Rrrrrrrr, Psssssss,

Ah bonjour, ça va bien c'matin, t'as bien dormi ? Ouais, encore heureux avec c'que t'as ronflé ...

Le gars s'est pointé après tout l'monde, histoire de dire j'fais pas comme les autres ... Ah purée, tu m'en r'parlera du week-end !!!

Il a tout de même été sympa en m'apportant quelques photos d'un de ses récents concerts, j'ai regardé vite fait les images avec lui histoire de lui faire plaisir ('foiré va).

Je me suis forcé ensuite à emmener la dame à la cave histoire d'amuser un peu sa portion avec mes jouets ... ET SURTOUT DE RÉTABLIR UNE SITUATION POUR LE MOINS GÊNANTE POUR CETTE FAMEUSE DAME, PRISE EN PHOTO DERRIÈRE UN TRUC QUE C'EST JUSTE PAS POSSIB' !!!

Le mal est réparé.

Étant à la cave et la dame étant plutôt portée su'l'bordeaux, je lui ai proposé d'aller taper gracieusement dans mes bouteilles... J'vous rassure, elle n'a pas choisi les plus pourries ...

Le problème c'est qu'il a fallu encore les nourrir le midi ... ben oui ... On pensais qu'un p'tit truc suffirait mais non, il a fallu faire la courgette farcie (courgette du jardin of course, grosse comme euh .... enfin grosse quoi !) une partie nature, l'autre agrémentée de 4 épices ... Un Premières Côtes de Blaye 2001 là-d'ssus et pis roule ma poule ...

Vu qu'la dame à pensé à deux bouteilles dans ma cave, vu qu'le brie ne s'est pas complèt'ment barré, on l'a fait rev'nir pour accompagner le Lalande de Pommerol 1997, sympa. J'ai alors aperçu une pôv buche de bique, j'me suis dit qu'avec le LdP c'était bien aussi. La dame m'a fait une crise, j'ai été obligé d'me taper l'entame ... Incroyable j'vous dis ...

J'ai cette fois personnellement fait le café, pour accompagner les macarrons de Pacy sur Eure (il parait qu'les Parigots têtes de veaux se déplacent jusque là-bas pour aller les chercher, c'est dingue non ???)

J'ai dit au gars qu'si il voulait pas louper l'train faudrait penser à pas tarder, oui paske Madame se déplace en train, alors faut la ram'ner à la gare ... Une vrai galère j'te dis ...

Enfin ils ont quand même fini par s'tirer, ça m'laisse le temps d'écrire.

Tiens c'est marrant, cette nuit j'ai rêvé d'un truc. T'as cinq minutes que j't'explique ?

Ok,

J'ai rêvé qu'mon frère de Zik et plus, Maître Bru venait passer le week-end à la maison accompagné de tu sais qui ? Mââme la Baronne à nous qu'on a en personne, avec en plus, Noé, Roi des Bébés.

J'ai rêvé qu'on passait un super week-end à se taper de la bonne bouffe, des bons pinard, à parler d'Zik et bien sûr de notre BOss préféré à nous qu'on a.

Le super week-end bien cool quoi, c'est marrant quand-même, ça m'rappelle kekchose ...

Bavouilles à tous,

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 20:50

lol! thumright

J'en peux pu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mâme Tonton pour l'accueil et tout et tout qui va bien : 10/10
Les Tonton Juniors : 10/10
La boufftance, le Tonton y cartonne : 10/10
Eul'Pif : 10/10, avec une préférence pour le Lalande de Pomerol, avec eul'chèvre ou l'brie qui court, c'était 'core plus grave que l'Graves... alcool
La charlotte et les macarrons, même combat mais pas même pâtissier : 10/10
La Zik : 10/10
Le t-shirt de Bru : 2/10, quant au pyjama, j'en parle pas !
Et l'caleçon d'Tonton... TOP, manquait plus que l'noeud pap' !!!

Week-end qui tue ... Imgp5556nn6

Week-end qui tue ... Imgp5532oq4

Week-end qui tue ... Valorani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 21:46

Il est très beau mon tee shirt! tshirts
et encore vous n'avez pas vu les bas...

Un week end POURRI pour le climat ambiant
mais un week end MEMORABLE avec les amis dans la zikatché
et la future génération qui fera surement pareil tout comme nous
dans 30ans...
aa pour un avant gout des vacances
kiss de maitreBru & son calice lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 21:55

allez, Tonton, j'sais pas si j'peux mettre tes juniors et ta dâme, alors tu m'diras...
V'là encore d'la tof pour clore le roman photo du WE...
Week-end qui tue ... Imgp5588zu8

Week-end qui tue ... Imgp5580fu9

Week-end qui tue ... Imgp5573ga6

Week-end qui tue ... Imgp5548lt8

Et y fallait s'rentrer... Crying or Very sad

Week-end qui tue ... Imgp5592ft9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 21:58

Bon et pis on avait oublié l'acquisition par mâme Tonton d'un AvoKAtché... Mais ça r'semble plutôt à un olivier... Hein ? Gné ? Tant que c'est pas un arbre à "Lynchis"... Embarassed
jesors , j'vais m'KAtché ee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 22:12

Alors on va dire "woueldek".

Nous reparlerons plus tard de ce terme "woueldek" que j'me d'mande bien si je vais permettre aux cacadémiciens de l'coller chez Robert (le p'tit ou l'gros, peu importe)...

Mââme la Baronne, faîtes paraître ici ce que bon vous semble, vous avez la bénédictine de Mââme Tonton et la mienne.

Amen.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 22:32

alors voici les bonus...

La MAîtresse de CErémonie en plein boulot
Week-end qui tue ... Imgp5550op3


Et la brochette de la relève à nous qu'on a ...
Week-end qui tue ... Imgp5559zp6


La suite au prochain épisode à coup sur, vu la grosse marrade et les douceurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 23:00

Agh, baznde d"enfroiés,

Ch'ui emmmerdé, obkigé d'fibir toud les fonds d'nouteillle qu'bous avé laisssé ...

Kelle miz§èrre, des bons pinnbards comlme ça, meeeeerrrrde !!!

Tobton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 23:04

Ah, joublais ;

alcool petard Week-end qui tue ... 33 teq bav chop teq chop bav Week-end qui tue ... 33 alcool alcool alcool

et pis avec c'qu'on a bouffé, demain wc2

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 29 Juil - 23:15

CHIOTTE À BRUN !!!

affraid

ON A OUBLIÉ LES ASPERGES !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyLun 30 Juil - 9:08

Tonton NiKo a écrit:
CHIOTTE À BRUN !!!

affraid

ON A OUBLIÉ LES ASPERGES !!!

Tonton NiKo

fou nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyMer 1 Aoû - 20:16

Houaahhhhh! Alors là...mes z'aïeux... ça, c'est du rapport de SUper PRo SPécialsés du BOss, vous êtes carrément hors compèt'!!!

aa et Bravo... c'est comme si qu'on y était... thumright thumright thumright

Le reportage photos... excellent!!

D'ailleurs petit commentaire,
1) côté Tee shirt, le Tonton m'a l'air bien plus fidèle qu'un certain Maitre Bru Stone... nrv Faudrait voir à recadrer tout ça... wife
Tonton... t'aurais pas le Tshirt "Playground" dès fois...

2) Je vois que la boisson bordelaise était divine, mais pas très KAtchique tout ça...où était l'eau??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

3) J'ai bien aimé la descente à la cave... sauf que z'ai touzours pas compris l'affreuze bourde de Mâame la BAronne super Drumkiteuse... tambour1 gné ...non non ze fais pas exprès... albino scratch

Bon, sinon j'imagine de qui vous avez parlé Joss Stone, Joss Stone, Genesis, PG... j'oublie personne ?? ...Non, c'est bien ça!!

Quant à la relève... elle a l'air bien assurée!!! Cht'it Noé est déjà aux baguettes... ça promet!! J'imagine que les deux pt'its
"Tonton-eaux"doivent taquiner la peau également!! Ils sont trop choux...

Ravie de connaître "Tata NiKo"... terre

Bises à tous et merci de nous avoir fait profiter de ce moment KAtchique aïe aïe aïe!!!

So ki s'est bien marrée Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyMer 1 Aoû - 22:13

Moi c'que j'dis, c'est qu'la prochaine, fô que So elle monte avec son sax et pis qu'on la fasse avec elle ...

D'ailleur je pensais à un truc, les MAnu's Days.

Est-ce que ça vous dirait, bande de nains, qu'on se retrouve tous (enfin tous, les afficionados hein, pas forcément ceux qui s'inscrivent pour dire qu'ils sont inscrits et qu'on leur souhaite leur anniv sans qu'ils disent merci - je ne fais pas de ségrégation du tout, je filtre ...) histoire de fêter l'BOss à nous qu'on a, à not' manière ...

BonneS bouffeS, bonneS zikS avec eul'BOss dedans, les ceuss qui jouent d'la zik amènent leur instrus pis on joue !!!

Et pis v'là quoi !!!

Répondez pas tous à la fois, c'est les vacances !

Tonton NiKo en vacances après d'main - Yesssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyMer 1 Aoû - 22:19

Au fait So, ma Biche ...

Les photos d'Mââme la Baronne derrière un kit, je dis bien "un kit" et pas "Le Kit", sont prises alors que not' webmasteuse se trouve posée derrière un kit ... Sonor (je parle ici de la marque, pas du bruit ...)

C'EST T'Y PAS LAMENTAB' CA ???

Bourdil de chiotte à brun, ici, c'est Yamaha ou c'est rien !!!

J'ai donc réparé l'infâmie en shootant Mââme la Baronne derrière un Kit Yamaha, le mien en l'eau cul rance...

C'est quand elle veut d'ailleur qu'elle rattrappe sa bourde, Mââme la Baronne...

Tonton NiKo, pas sectaire, du tout... c'est juste pour dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyJeu 2 Aoû - 10:16

Oui mais alors le kit Sonor pourrait bien faire parler de lui ces prochaines années, puisque le futur meilleur batteur du monde n'est autre que mon filleul. Et comme on a dit que MAnu KAtché a commencé sur des barils de lessive, on dira que François a commencé sur une Sonor (de là à dire que ça sonne comme les barils... j'en prends pas la responsabilité !!!!!! Mr. Green Tout comme on peut faire sonner des barils, on peut faire sonner la Sonor, tout dépend de celui qu'y'a derrière... drum2 )

Sinon, la preuve qu'une Yamaha peut sonner faux, c'est ici ri2 :

Week-end qui tue ... Imgp5543gh0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyJeu 2 Aoû - 11:24

Tonton NiKo a écrit:

Bourdil de chiotte à brun, ici, c'est Yamaha ou c'est rien !!!


Ben j'l'ai échappé belle...!!!!!

Week-end qui tue ... Saxo_110

Bon là...vous me croyez???
Week-end qui tue ... Saxo_210

Même si le top du top c'est Selmer... Yamaha c'est pas mal pour commencer!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour les MAnu's Days Week-end qui tue ... Oui ...mais faut que j'apprenne encore à mieux faire sonner mon biniou!!! pruu ... j'y travaille en autodidacte en attendant mes cours...c'est le top....j'exulte!!! Mes voisins...j'sais pas???
Pour l'instant je n'ai pas eu la visite des képis!!!! Ouff!!! Sinon j'ai un arbre fétiche au milieu d'un champ... j'irai travailler dessous...

Pour revenir à Maâme la Baronne... c'est vrai que c'est aut'chose, ça le fait grave derrière The Drumkit de la-mort-qui-tue, toutefois, le "style était déjà là sur Sonor!!! Cela dit, je partage l'avis de Stef... Sonor va devenir une marque phare lorsque François racontera ses débuts avec photos à l'appui dans Bat'Mag ou autre...!!!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Bonnes vacances Tonton and Co

Bises de So
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyJeu 9 Aoû - 11:42

Tonton NiKo a écrit:

BonneS bouffeS, bonneS zikS avec eul'BOss dedans, les ceuss qui jouent d'la zik amènent leur instrus pis on joue !!!

Et pis v'là quoi !!!

Répondez pas tous à la fois, c'est les vacances !

Tonton NiKo en vacances après d'main - Yesssssss !!!

et pour les super nuls qui jouent de rien mais qu'aiment bien l'ambiance et les gens qui sont sur ce forum ??? comme moi ? on sent le gaz alors ? Crying or Very sad

LN en Ouacances à Toulouse et qui espère bien rencotnrer So et son Saxo un de ces 4 !!!

Biz à tous ! Amicalement, LN
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyJeu 9 Aoû - 19:00

Belle bête So !

Hélène, il reste une place au triangle...ou au sandwiches/buvette.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyVen 10 Aoû - 21:52

euh ... je prend le 'sandwich buvette' j'ai deja fait ça dans des animations ... et là je sais que je vais assurer ... car si je prend le triangle ... attention aux cages à miel qui risquent de souffrir !!!
biz a tous . LN
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyVen 10 Aoû - 21:53

So j'oubliais de te dire, super ton saxo , il est MAGNIFIQUE ... vivement que tu nous montres les sons que tu reussis a en extraire !
ln
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptySam 11 Aoû - 10:01

helene a écrit:
... vivement que tu nous montres les sons que tu reussis a en extraire !
ln

Si j'peux m'permettre, j'émets une réserve... Mr. Green ri2

Ah, j'découne !!!!! beq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyDim 12 Aoû - 11:27

he bein, vive les ouakances!!!!

j'ai bien ri en vous lisant, j'ai presque cru m'y croire...

Pour moi, je suis toujours partant pour une MKday, mais le hic, ça dépend où que ça se passe, j'ai une frontière à passer...

Mais ce serait avec plaisir que j'amenerai du swiss choco!!!

pis p't'être ça:
Week-end qui tue ... Yamaha%20C3S

Si on m'en fait cadeau, avec les roadies et le véhicule, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... EmptyJeu 16 Aoû - 22:33

Ouais, ben t'oublieras po l'fromton itou...

Stef vache2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Week-end qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: Week-end qui tue ...   Week-end qui tue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end qui tue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser