Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Tonton NiKo
jolylorel
7 participants
AuteurMessage
jolylorel
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyDim 7 Oct - 12:31

En un mot "fabuleux", entré en scène du boss avec la contrebasse et le pianiste à 21h10, un son pur et cristallin, incroyable de l'écouter en live de cette manière là dans une salle avec une acoustique vraiment excellente! La salle est pleine à craquer + de 350 personnes et aussi ils ont rajoutés des chaises car plus de place.

Pour revenir au concert, Manu Katché super cool avec de temps en temps ses lunettes et aussi sa casquette, chemise ouverte et jeans simple.

Les 2 albums sont joués intégralement et avec là manière et la qualité extraordinaire des musiciens mené de maitre par un Manu plus que en forme qui lance le tempo avant chaque morceaux.

Il vient parler au micro 3 fois durant le spectacle et mets en valeur ses musiciens, 2 polonais et 2 nordistes avec lui-même français bien européens comme il le dit.

Un solo de batterie titaneste, quelle émotion de le voir jouer de cette manière là moi qui l'avait vû avec Laurent Voulzy, c'était ici vraiment l'enchantement de le voir en tête d'affiche!

Voilà tout, un concert d'une durée de 02h30 avec un rappel et le salut de tous les musiciens à la fin, le publique se lève et c'est l'acclamation.

Bien à vous!

Joël


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyDim 7 Oct - 13:42

Ah ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

2h30 de concert, y'en a qui vont louper un truc là ...

Merci pour ces infos, nous serons également au rapport.

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyDim 7 Oct - 14:13

Bienvenue et MERCI Joë !

nous c'est pour demain... tigrou Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Tortue3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Julien
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Mons 06/10   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyDim 7 Oct - 23:17

Je rajoute mon petit grain de sel car j'y étais aussi!

Ce que je peux préciser puisque mon compatriote a déjà bien résumé ce concert de folie c'est la set list exacte (car j'ai réussi à la piquer derrière la batterie de manu après le concert)!

Alors nous avions: November 99, Project 58, Take Off and Land, Good Influence, Pieces of emotion, inside game, miles away, possible thought, song for her, clubbing, lo, so groovy et en rappel: rose, morning joy et snapshot.

La set list est photocopiée donc je pense qu'elle ne changera pas beaucoup d'un concert à l'autre.

Le groupe ne revisite pas les morceaux; c'est à dire qu'ils les jouent comme sur les albums. Le grand frissons vient des solos forcément plus longs et surtout (SURTOUT!!!!) de ce dialogue constant qu'il y a entre Manu et le pianiste...ils n'arrêtent pas, se regardent tout le temps et se marrent à deux...c'est carrément jouissif!

J'ai aussi eu la chance de parler quelques minutes avec Manu, après le concert, derrière la salle quand il fumait une cigarette, et je dois dire que ce moment restera un des plus grand de ma vie car j'ai pu lui exrpimer des choses très personnelles. Là où c'etait extraordinaire, c'est qu'il était tout à fait disponible malgré les trois heures de sommeil qu'il avait eu sur la journée. Il a aussi réussi à m'encourager et me donner une patate extraordinaire!
Cela me comble parce que j'avais toujours espéré que l'homme soit à la hauteur du musicien...et j'en suis mtn persuadé.

Je souhaite à tous les parisiens un excellent concert demain et vous envie déjà!

Bonne soirée,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyDim 7 Oct - 23:37

Ben v'là un heureux !
Quoi ? On l'avait pas dit que le BOss c'était l'meilleur ???
Ben mirde alors !!

Stef dans les start' speedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyLun 8 Oct - 8:42

Merci à vous deux pour vos impressions!!! aa
ça fait plaisir à lire Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Icon_pc . Cela m'aidera à attendre mon tour... ninja J-180!!!!

kiss Bises de So... song zic drb
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyLun 8 Oct - 9:34

En même temps So, tu sais c'qu'on dit : si la montagne ne vient pas à Mahomet, c'est Mahomet qui ira à la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyLun 8 Oct - 9:54

ouh la la ça met l'eau a la bouche tout ça !!!! vivement ce soir !!!!ça va etre dur la journée en reunion !!!!

LN sui trepigne
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyDim 1 Fév - 12:07

Voilà Charles, tu peux en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
charles XL
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: souvenir d'octobre 2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 EmptyJeu 5 Fév - 2:35

Bon je viens de voir 1 shot not ce 31 janvier sur arte cette nuit.

je branche le casque sur la télé pour avoir un bon son et boum: jam entre Mr Kaché et Mr miller et son groupe.

Et là souvenir d'un concert fabuleux à Mons il y a déjà plus d'un an: pas le concert d'un batteur ou d'une star mais bien d'un GROUPE de musiciens cohérent qui se font plaisir, qui y prennent plaisir et qui ont fait plaisir à une salle comble.

Un son parfaitement calbré en plus et des compositions accessibles aux non initiés des harmonies complexes que les musiques ternaires peuvent proposer.

je m'y suis bien amusé tellement que je suis resté longtemps après pour attendre les musiciens et les remercier un par un.

Une conversation s'en est suivie avec le pianiste Marcin Wasilewski: vraie bête de scène et de musicalité. Pour moi certainment la révélation de la soirée.

enfin merci pour la dédicace sur le poster et l'album d'avant, "neighbourhood".

Charles
"XL Projekt"
www.myspace.com/charlesxlmusic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007   Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concert de Manu Katché à Mons Belgique de ce 06/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu Katche band berlin 25.09.2007
» Manu en Belgique
» Manu en belgique (encore)
» CONTACT MANU KATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser