Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manu Katché avec Jan Garbarek à Genève

Aller en bas 
AuteurMessage
mrsidi
Baguette blanche
Baguette blanche
mrsidi


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Genève-Suisse
Date d'inscription : 10/07/2005

Manu Katché avec Jan Garbarek à Genève Empty
MessageSujet: Manu Katché avec Jan Garbarek à Genève   Manu Katché avec Jan Garbarek à Genève EmptyJeu 6 Déc - 16:17

J'ai été comblé pour mon anniversaire avec le concert de Jan Garbarek Group avec Manu Katché mardi 4 décembre au Victoria Hall de Genève.
Le son de la batterie était puissant dans cette salle à forte résonnance, et le jeux de cymbales plein de clartés et de couleurs.
On m'avait offert une place tout près de la scène et j'ai pu profiter d'une vision et d'une écoute privilégiée.
Le concert était comme un feu d'artifice qui se développait crescendo avec un bouquet final éblouisssant. drum3

Je me réjous de pouvoir voir et écouter le groupe de Manu Katché l'année prochaine avec le playground tour en espérant qu'il y aura quelques dates en Suisse.

A la prochaine et meilleures salutations

MrSidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullstepsdrums.com/
 
Manu Katché avec Jan Garbarek à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu avec Jan Garbarek 18-Nov-2007
» DVD Jan Garbarek Burghausen 22.03.2006 avec Manu
» Manu avec Jan Garbarek 28/06/2007 audience
» Manu avec jan garbarek group 01. dec 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser