Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Génial ton émission sur ARTE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibiche
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 30/01/2008

Génial ton émission sur ARTE !!! Empty
MessageSujet: Génial ton émission sur ARTE !!!   Génial ton émission sur ARTE !!! EmptyMer 30 Jan - 1:01

Bonsoir Manu, ce petit mot juste pour te remercier, te remercier de faire cette super émission sur ARTE qui m'a fait découvrir STACEY KENT, j'écoute en boucle même au boulot en fond sonore, j'ai fait des adeptes. J'ADORE, une pure merveille, j'adore ce genre de musique, ton émission que j'ai découverte aussi est extra. surtout continue, c'est trop bien, on peut voir enfin des artistes de talan que l'on ne peut malheureusement pas voir sur d'autres chaînes.
Génial ton émission sur ARTE !!! Zzfeyd_g , d'ailleurs, j'ai profiter de me commander 2 autres CD de jazz dans ce même registre dont celui de son mari. Bravo et merci encore. Surtout ne nous laisse pas tomber, on en redemande des émissions de qualité comme la tienne. Bisoussss sing drum zic yahoo car
Revenir en haut Aller en bas
dundai
Baguette blanche
Baguette blanche
dundai


Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 28/01/2008

Génial ton émission sur ARTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Génial ton émission sur ARTE !!!   Génial ton émission sur ARTE !!! EmptyMer 30 Jan - 4:30

bonsoir
as tu pensé un jour peut etre.... d'invité christian vander dans ton emission sur arte???je ne sais quelle forme pourrait prendre ce "gig" mais alors se serait un pur bonheur, car des messsieurs qui les "mettent "dedans là ou il faut comme vous deux, y en à pas beaucoup...

attention les "mettre" toutes dedans... est une expression tres usité chez les batteurs n'y voyez rien d'autre de pejoratif ou à connotations sexuelles..
je pense que tout le monde ici aura compris.. surtout les "drummers"

merci
tjrs avec mon "total" respect.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Génial ton émission sur ARTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Génial ton émission sur ARTE !!!   Génial ton émission sur ARTE !!! EmptyMer 30 Jan - 13:53

Bienvenue aux nouveaux, et merci de respecter les "sujets", c'est pourquoi j'ai déplacé vos messages; Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Génial ton émission sur ARTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Génial ton émission sur ARTE !!!   Génial ton émission sur ARTE !!! EmptyVen 1 Fév - 18:28

Yep, Mââme la Baronne, elle les met toutes dedans, elle !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial ton émission sur ARTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Génial ton émission sur ARTE !!!   Génial ton émission sur ARTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial ton émission sur ARTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MK sur Arte ?
» One Shot Not BEST OF Saison 1 sur Arte.TV
» Nancy jazz pulsation sur Arte demain
» Emission du 17/ 5/07
» Emission du 24/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser