Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bienvenue chez les Ch'tis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

bienvenue chez les Ch'tis! Empty
MessageSujet: bienvenue chez les Ch'tis!   bienvenue chez les Ch'tis! EmptyDim 16 Mar - 16:25

Bienvenue chez les Ch'tis

J'adore déjà Dany Boon en spectacle, mais là, le film est formidable... Cela fait depuis un moment qu'un film ne m'a pas fait rire autant... mais aussi touché... on sent l'amour de ce pays, des gens si chaleureux...

cela reste un film, mais l'histoire est, je trouve, plutôt bien ficelée, avec un bon rythme de gag... C'est vraiment la rencontre avec Galabru qui lance véritablement le film...

Kad Merad y est formidable... dans le public, on s'identifie complètement à lui, surtout lorsqu'on n'est pas du Ch'Nord...

Mes scènes favorites? l'arrivée dans Bergues, la tournée en vélo (pour apprendre à dire non à l'alcool!), et dans la cité minière!

En dernier, par rapport aux parents et amis qui étaient avec nous, nous avions déjà vu le spectacle que Dany Boon avait fait en ch'ti pour ses 10 ans de carrières... l'oreille était un peu faite déjà!

Franchement, un film 4 étoiles pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

bienvenue chez les Ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les Ch'tis!   bienvenue chez les Ch'tis! EmptyDim 16 Mar - 20:52

Merci Greg, ça fait plaisir, même les suisses vont voir ce film. Dany est notre enfant du pays, il ne nous a pas déçu. Un bémol pour le scénario en ce qui me concerne et aussi Line Renaud qu'a plus du tout l'accent, elle se l'est trop pété pendant des années pour le perdre et maintenant elle veut nous faire croire qu'elle est fière d'être du nord, ça prend pas !
Kad est grandiose, un vrai ch'ti adoptif !
La tournée du facteur en vélo, en effet, la scène culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
 
bienvenue chez les Ch'tis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Fogiel ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser