Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enregistrements OSN 6 et 7

Aller en bas 
+7
Knox
Didou
Clement Lepetit
BEn
Stéphanie
fany
Renand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Knox
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:12

Bon, et sinon, il y a peu de retour sur Mardi soir. Je n'ai pas pu y aller, ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:28

Ben ouais c'est vrai ça ! Que des feignasses !!!
Bon moi on m'a un peu raconté hier, mais y'en n'a pas un qui va raconter ici ???

Bon courage pour l'enquête Renand !!! Mr. Green
Aïe, ça lui reprend sa MAjusculite aigüe ! Boulet BEn... ====> dehors !
Shnell ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:52

bon j'essaie d'être sympa et hop gros taquet.
BEn reçois mon respect éternel.

Suis-je pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:54

Alors voilà...

J'suis pas super fan de toute la soirée, même si je penses que lors de la diffusion en juin je ne penserais plus ce que je dis maintenant.


Une chose est sures, je connaissais MAnu de réputation, sur ses albums, sur les bruits à son sujet dans les couloirs des studios, mais là hier, j'ai compris avec mes yeux et mes oreilles un certain nombres de choses.

En fait je ne sais pas trop, puisque récemment arrivé sur le forum de quoi vous jouez ou ne jouez pas d'ailleurs (batteurs, pas batteurs) mais moi qui ne le suis pas, j'ai eu hier la réponse à une question qui finalement n'en était pas une.

Ça à été un tel Kif que j'me demande maintenant pourquoi je n'ai pas fais l'effort si il en faut de prendre un billet pour aller voir le 'Boss' en Live avec un vrai son de salle.

Donc ça c'est fait.

En l'espace de trois titres tu comprends aussi pourquoi MAnu à choisi cette équipe.

C'est énorme d'avoir partagé ce moment avec certains, même si malheureusement certaines autres personnes ont du y être plus insensible (la musique instrumentale ne parle pas à tout le monde).

Quelle soirée, comme le dit Stéphanie, surement la meilleure de la saison. Du coup je vais essayer de prendre une place pour le 19 Mai, il faut que je retrouve l'énergie d'hier avant la dif fin Juin.

Je penses que le concept de l'émission se dessine petit à petit. y'a pas vraiment de format, les choses bougent d'une émission à l'autre. Les moyens techniques changent comme si l'équipe voulait mieux faire à chaque fois, ou simplement faire passer à l'image le truc de dingue qui se déroule à 10 mètres de nous les soirs d'enregistrement.

La chose que retiennent les gens que j'entraîne à chaque fois à se joindre à nous, c'est que tu viens pour un artiste en particulier et une fois sur place tu est presque plus content d'avoir découvert d'autres univers que celui dans lequel tu évolue habituellement que d'avoir vu et écouté dans cette super proximité et simplicité ce que tu étais venu voir de prime abord.

Non, pour moi c'est simple, c'est culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:14

BEn a écrit:

Sinon, pas de souci Renand... Tu finiras par comprendre, je pense... Il me semble qu'il y a un topic nommé "L'enquête" quelque part... :-)

Bon ben je crois que je viens de comprendre... :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Didou
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : In the middle of nowhere !
Date d'inscription : 28/03/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:04

Fantastique, extraordinaire, fabuleux, extatique, orgasmique...les mots me manquent pour décrire la soirée d'hier....!!!
Je ne m'en suis pas remise et ça ne risque pas d'arriver de si tôt.
Trop contente aussi d'avoir fait la connaissance de Stef, des Maitres Bru et Niko, de Renand, Clément et BEn.
Merci encore et encore à Stef et, bien sûr, au BOSS, Monsieur le BOSS qui a été tout simplement ENOOOOOOOOOORME!!!!!!!!
J'attends avec impatience la diffusion de l'émission et les prochaines dates...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant????????? calimero

Didou...qui a pété un cable yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:09

Je viens d'acheter l'album de Jack Penate qui était là hier soir.....
Vous savez le p'tit Anglais avec un bon trac qui c soir ne doit plus du tout avoir d'ongles ;-)

Je vais donc me faire une petite écoute.....

Petite suggestion pour Steph et tout le monde.
J'ai pu lire quelque part que l'on vient à OSN pour voir un artiste que l'on aime et on en ressort avec pleins de découvertes dans la tête...
Je me disais donc qu'on pourrait aussi parler des artistes qui passe?

A vot bon coeur m'sieurs dames ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 2:17

tambour2
well well well
il est minuit et demi passé et je viens de finir mon marathon des 3 soirées musicales de la semaine qui tue sa mémé...

Souvenirs de mardi soir : OSN 6
Retrouvailles avec Tonton Niko pour une bière fraiche
(ça commençait bien car la pour une fois on s'en ait fait une)
Retrouvaille avec LN et Ghislain!
Rencontre avec Renand
Les cheveux longs de BEn (t'as vu j'l'ai bien écrit) : il a raison faut les garder tant qu'on en a...
Découvertes et coup de coeur de cette session :
The Moonshine Sessions, Patrice
Le top de la soirée : Tassel & Naturel avec la chanteuse Song
et Manu aux futs. Le jam fut très bon aussi.
Avce tout ça, j'suis rentrée en 20min chez moi mais j'ai pas mangé...
si une boite de thon mais bon...

Souvenirs de mercredi soir : OSN 7
Déja grand jour : mon maitre Niko à moi que j'ai a bip ans!
Retrouvaille avec Stef pour un! ... coca,
oui je sais, j'suis tombé bien bas sur ce coup la mais y'avait pas tonton.
Rencontre avec Didou (qui ressemble bien à une fille) et
Clement (envoyer KATCHE au 83900 c'est lui! faite le savoir autour de vous)
Découvertes et coup de coeur de cette session :
DEus, Jake Pennate & Jamie Lidell
Mention speciale pour Richie Havens car un grand monsieur dont
je connais The VOICE depuis +20ans (Steve Hackett Please don't touch pour ceux que ça interessent et sinon plus recemment OVO d'un certain Peter, le father c'est aussi lui)
Le top de la soirée (et je ne suis pas le seul à le dire) :
The Playground formation!
3 titres qui resteront pour bcp dans les mémoires (avec le Jan Garbarek Group qui sera diffusé fin de ce mois).
Avec tout ça on est rentré en 20min mais on n'a pas mangé...
ah si du roti de porc froid et des torenelli au basilic mais bon...
Dodo peu avant 3h du mat' (j'avais des frissons...)
Reveil à 7h... no comment

Souvenirs de ce soir : Mon OSN à moi & Tonton Niko
Déja : +45min entre France Televisions et St Cloud Centre alors
que mon GPS m'affichait 15min...
La cote pour retrouver Tonton Niko et une bière fraiche (fallait bien commencer par la) : en arrivant j'etais naze, normal car après on allait
voir ... JONASZ! bide
Bon elle n'est pas de moi mais de Tonton hein!
Oui mon Jojo à moi que j'admire tant , pour son hommage à LA Chanson Française du coté de St Cloud et toujours bien entouré de la crème des crèmes de musicos français dont Stephane Huchard qui a a fait un drumduet au cours de Tassel & Naturel (mais si! le top de la soirée de mardi, vous ne suivez pas?)
et aussi Michel ALIBO qui a sévi avec Manu quand ils étaient plus jeunes... (le 45t pour le Dakar par exemple... terre )
sinon c'est aussi : The Bassist from SIXUN!
Bonne salle pour le coté acoustique,
people un peu coincé du fut sur son siège mais sinon
la prestation toujours aussi digne : magnifique!
Mon maitre Niko a fortement appréçié. C'était fait pour. J'suis content
que cette soirée fut un bon cru.
Avec tout ça, il est 1h du mat passé, je n'ai pas mangé et j'vais donc
maintenant aller me coucher...
Bonne nuit les petits.
aa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 9:42

Si c'est pas du HS ça la soirée Jonasz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nrv
Enfin bon !
Quant à mercredi, il dit "Coca avec Stef" ah la misère What the fuck ?!? , mais il omet les bulles et la fumée de cigarette de fin de soirée !!!! Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 33 ... Pour qui je passe moi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beq

Merci Renand, très bon résumé de tes impressions !

La formation Playground, c'était nul, ça n'a jamais été aussi nul !!!! Nan, j'dicoune !!!!!!!! A la première frappe du BOss, on a compris qu'il allait se passer quelquechose, il était habité, c'po possible ! drum3 Ca hurlait de partout, y compris moi !!!! yahoo

Didou, elle dort plus, elle a des valises sous les yeux !!! Mr. Green Elle a même pas dit qu'elle a eu la bise du PAtron !!!!! lol! So, t'es po verte ??? Didou, ça faisait trois jours qu'elle postait sur le forum !!!! So = calimero Ah je charrie !

Oui Clément, il n'est pas interdit d'aller dans le "bla bla" et de créer des topics sur les artistes !

Bavouilles
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Didou
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : In the middle of nowhere !
Date d'inscription : 28/03/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:04

Stef, je confirme...je dors plus depuis mercredi soir....et ouais, j'ai eu la bise du Patron........ yahoo yahoo yahoo yahoo
J' M'EN REMETS PAAAAAAAS!!!!!!!!
Heureusement que j'ai des témoins pour confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:28

Je confirme Didou à eu la biz du BOss.
Moi je dors mais je seoul tout le bureau en parlant de la soirée de Mercredi soir!!!!

drum3 drum3 drum3 drum3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:56

Voui voui voui ...

Trois soirs de folie pure ...

L'OSN numéro ch'sais plus combien qui sera diffusé en mai (c'est bon, vous voyez d'quoi j'parle ? Mais si, celui qu'Hélène est v'nue voir et même qu"elle a gravement merdé paske l'deuxième, hein ...) qu'était pas mal.

L'OSN numéro ch'sais plus combien non plus qui sera diffusé en juin (celui qu'Hélène a loupé donc, dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!) et qu'a déchiré sa mémée en diagonale. Pour ceux qui n'y étaient pas, Hélène, si tu nous r'gardes, mettez d'orge et d'orgeat toutes les alarmes dont vous disposez pour ne pas rater la diffusion.
Didou parlait d'orgasmique (j'aime bien cette expression ...) j'allais dire "bandant". Euh, Mââme la Baronne, si ça devient too much hot, tu coupes hein ...
Pour ne parler que de la prestation du MK Band, le BOss fût (hé hé) terrible. Comme je disais à notre ami (?) photographe qui doit nous faire suivre les 800 clichés par mail - si si, tu l'as dit - il était chirurgical, précision du scalpel. J'peux t'garantir que les Rémo n'en menaient pas large, ni les baguettes d'ailleurs.
Quant à Mââme la Baronne et votre serviteur, les mêmes réactions aux mêmes moments, genre la décharge de 6000 volts (Merci Serge) quand la baguette attaque la caisse claire en rim-shot, les trucs imprévus qui tombent tel l'orage, prévisibles mais tellement puissants, tu vois, ça te rentre dans l'oreille, ça fait une étape par le cerveau qui se retrouve tout chamboulé, les infos sonores descendent ensuite jusqu'au bout des arpions qui frétillent dans les tiags pour remonter via la colonne vertébrale afin de remettre le cerveau dans l'bon sens...

J'ai été très agréablement surpris par les autres participants à cette excellente soirée. Le p'tit dernier là, qui mixe en live ... Patrice ...

Bon plan OSN !!!

Je fais très bref pour le HS, la soirée d'hier fut un moment musical exceptionnel. Musiciens de folie, Jonasz parfait.

Bon les nains, j'ai faim et ça, ça n'attends pas.

Grosses Bavouilles

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:49

Bon eh ben dites donc..... !!! (je dis bien ben, et non BEn ...)
Aujourd'hui, j'ai eu de la lecture!!! Je vous remercie tous pour vos compte-rendus, cela fait un bien fou à So- calimero ... Qui se contente de le vivre par procuration, mais mon heure viendra (- 24h exactement et à mon tour, je vous raconterais!!!) tigrou tigrou tigrou winnie winnie winnie

Demain je vais essayer ( j'suis timide.... Embarassed ) aussi d'avoir ma kiss du BOss sinon en effet, je risque d'être cran Mr. Green nrv, ce serait vraiment pô juste calimero! ça va Didou... tu te remets???

Au pire je me rattraperai le 19 mai et p'têtre même que j'pourrais avoir celle de Jan.... fl geek mouais... enfin j'y compte pas trop... j'ai compris que c'était difficile de l'approcher pense1 ! En revanche, il semble que Pino Palladino ne sera pas de la partie... c'est dommage! J'ai hâte d'y être et de pouvoir retrouver tous ceux qui pourront venir!!

Bon pour me recentrer et corriger mon HS... OSN c'est super j'ai hâte de voir à la télé tout ce que vous venez de raconter.... tv

So yahoo yahoo aa tshirts Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : In the middle of nowhere !
Date d'inscription : 28/03/2008

Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 EmptySam 5 Avr - 17:10

So,

Nan, toujours pas vraiment remise... yahoo
J'attends avec impatience le récit de ta soirée et j'espère qu'on se rencontrera le 19 cheers
Biz

Didou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements OSN 6 et 7   Enregistrements OSN 6 et 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements OSN 6 et 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochains enregistrements OSN
» Prochains enregistrements
» Enregistrements du 25 et 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser