Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OSN 6!

Aller en bas 
+8
helene
koyu
Clement Lepetit
Tonton NiKo
Renand
Stéphanie
drumfan83
Maitre Bru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:51

en même temps, on s'bouge le cul pour aller au live, donc ben au moins ça nous fait de vraies exclu !
Et pour Gonzales, j'ai pas encore vu l'émission, mais la trotinnette fait partie du spectacle burlesque et du degré humoristique (comme ses morceaux et ses paroles), c'est pas qu'un musicien excellent, c'est un spectacle son truc ! Faut rigoler hein !!!
Si Manu Katché faisait une émission pour Manu Katché, je crois que ça deviendrait ridicule voire grotesque, et inimaginable de sa part ! On peut s'la péter mais quand même...
Pour So Groovy, c'est où j'pense hein, fallait être là !


Stef Killeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:00

Yep...

J'ai enfin regardé l'émission.
J'ai effectivement envi de dire que les deux (tournage et diff télé) sont complémentaires.

les coulisses apportent beaucoup à l'aspect découverte des artistes et dans pas mal de cas font monter la cote de sympathie de certain.

Pour le coté "Live", ben hum..... Ce serait énorme de pouvoir un jour redécouvrir les émission sous cet aspect purement musicale avec les titre enchaînés dans les conditions de tournage.

Mais y'a pas à chier, le tournage est un moment rare et privilégié alors faut y aller et les titres qui par malheurs ne sont pas présents au montage auront été une récompense pour les crampes et autre déchirade de pieds tout fatigués.

En fait le vrai truc c'est qu'il faudrait une case horaire plus longue pour nous pourrir la tronche avec la totale ! box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:09

Oui Renand tu as raison, entièrement raison . l'enregistrement de l'emission c'est trop de la balle
ça dure longtemps on profite du BOss et d'Alice (n'est ce pas Bru) on entend TOUS les morceaux ...
en fait avant d'y aller le 1er avril je n'imaginais pas la différence que cela peut faire entre le live et l'image à la télé.
on perd le côté emotionnel, le feeling du public, les mouvements, les bruits, la chaleur et aussi les crampes dans les pieds ... oui là aussi tu as raison Renand,
c'est genial de pouvori vivre cela, je ne sais pas quand on pourra y retourner . mais on attend avec impatience la diffusion de fin juin à laquelle nous étions, avec NiKo Bru et Renand .

y'a pas a dire , One Shot Not c'esst quand même ce qui se fait de MIEUX en emission musicale dans le paysage audiovisuel de notre époque !!!!

Merci encore MAnu de nosu faire vivre tous ces bons moments, ces évasions du quotidien, si indispensables à notre équilibre psychique !!!!
bye bye , vais au dodo ,chuis claquée . faites de beaux rêves;
so groovy, so groovy ...
SO est groovy ??? tiens j'avais pas remarqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:29

Bon ben voilà, j'ai enfin regardé l'émission !
C'est vrai que le So Groovy a manqué parce que bon, j'en n'avais jamais entendu un comme ça !!! Mais le Clubbing nous rend assez bien ce qu'on avait vécu en live, on nous entend quand même bien brailler comme des dingues à la fin !!!
Jamie Lidell lui aussi m'a remis un coup dans ma face même dans l'poste, ça groove sa mémé, même dans l'canapé !
La classe de Richie Havens et cette aura qu'on s'était pris en pleine poire, elles aussi nous reviennent bien au montage. Alors je dis bravo ! Jack Penate est toujours ausi craquant !!
Le seul qui passe moins bien, c'est Gonzales, mais je m'en doutais, c'était extra en live, on s'éclate mais on se rend pas compte du "côté scénique" à l'écran !!
Ce Clubbing quand même, Kré vindious ! sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:41

Yes ! y'a du vécu dans le passage Playground"èsque", y'a un gros Kif entre les mecs..
Mais y'a aussi un ou deux moments ou le BOss semble irrité.. certains trucs techniques ont du chier ce soir la...

Alors si ça se trouve le So Groovy est passé à la trappe pour une raison à la c...

Et puis y'a sûrement un truc du genre "Gardons que deux titres de Playground pour laisser plus de place pour les autres artistes invités".

y'a un équilibre à respecter pour que ça ne tourne pas au Katché Show, j'veux dire que MAnu est forcément présent de manière régulière derrière tels ou tels artiste mais avec humilité.

enfin ça reste un top numéro .... ce numéro 6.

Pour ce qui est de la lumière justement sur Clubbing, c'est vraiment top et avec le public au fond y'a une dimenssion de fou...

PS : Stéph, la prochaine fois j'me colle pas devant toi, tu m'a presque pété les oreilles à beugler comme une furieuse.

Faut dire c'était mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:04

Ah oué moi quand ça m'fait friser les poils des doigts d'pieds (que j'ai bruns et longs), c'est comme ça, faut qu'je braille !!!!!!!!!!!!!!! lol! yahoo
Désolée Renand, mah NiKo aussi y braille ! C'est contagieux. Fais gaffe !
Ah oui j'ai oublié de dire que le public derière c'est top à l'écran comme en live, c'est l'ARène !
Et suis ok avec toi, c'est pas le Katché show, c'est pas son genre ! Et tu m'as oté les mots des doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:30

Vous avez raison !

OSN est une émission qui vise à faire connaître des musiciens et/ou univers musicaux originaux. L’émission est basée sur le plaisir, la découverte, le hasard des rencontres et la spontanéité des artistes à jouer l’un avec l’autre. Y a qu’à repenser à Stefano et Keziah ou à Calvin Russell qui en redemandait à la fin de l’émission … Aïe! j'suis HS... chut! faut pas le dire! cog Je trouve que les coulisses sont intéressantes pour rendre ce genre de moments et prendre la dimension de ce qui se passe de magique juste après sur la scène. Bravo pour ça !
MAnu met dans son émission tous les ingrédients pour nous ravir avec un parfait équilibre, et c’est ce qui fait cette alchimie. Un vrai chef avec plein d’étoiles sur sa toque ! Ce numéro en est encore un exemple. Le plaisir de voir Playground à la télé fait qu’on en voudrait toujours plus, (c’est le même effet que quand on les voit en live d’ailleurs, dès que c’est fini on a envie d’y retourner !!!). tshirts et ça m'a fait trépigner de la mansarde... Mais vous l’avez dit, c’est pas un KAtché Show, d’abord il n’en a pas besoin… et pis comme vous dites, c'est pas son genre!
Cela dit, vous me faites vraiment baver avec vos impressions en live ! j'veux bien avoir les oreilles explosées par les cris de Stef ou Tonton...
Alors on peut vraiment pas avoir un So Groovy sur le site d’Arte dans la rubrique « coulisses » comme ils l’avaient fait pour « New Bein » de Jan Garbarek avec sa flûte et son soprano? Bon Ok….. me tapez pas....
terre

So irrécupérable fou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:36

Ah ben à la différence du morceau de Garbarek, c'est qu'avec un So Groovy comme ça, tu tiens éveillé pour 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le BOss nous en avait mis trois quatre dans notre trogne que c'était po possib' ! Même que y'a pas que nous qu'on braillait, hein Tonton ??? !!!! l'ARène était en folie, Bru en a perdu ses derniers ch'veux, Alice est tombée d'son canapé, et l'BEn avait les tifs collés au plafond !

Stef, un poil taquine Kissort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
GreatPictures
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2008

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:12

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je peux me présenter ici... (à déplacer, peut être)

Alors voilà, je suis un fan de Manu Katché et son emission de pure groove, je ne suis pas musicien mais photographe à mes heures perdues (et il y en a...). J'ai déjà assisté à 2 émissions et je viens de tomber sur ce forum que je découvre petit à petit et je dois dire chapeau à ses concepteurs !

Je poste ici car j'ai vu la 6ème et j'aimerai tellement la revoir... Une ame charitable aurait-elle enregistrée sur DVD ou Divx... ?

Help help....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:31

Hello GreatPictures.
Bienvenue....

Pour ce qui est des DVD et autres enregistrements ça à longuement été débattue ici et là.. et le verdict de la copie PRIVEE est tombé...

Donc nous n'en parlons pas, plus ici.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





OSN 6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSN 6!   OSN 6! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSN 6!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser