Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 comment contacter le Grand MANU?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimini1
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2008

comment contacter le Grand MANU? Empty
MessageSujet: comment contacter le Grand MANU?   comment contacter le Grand MANU? EmptyDim 27 Juil - 22:55

C'est avec joie que j'ai pu découvrir ce site consacré à MANU. C'est depuis plusieurs mois que je cherche comment entrer en contact avec lui. En effet j'ai écrit des textes et créé des mélodies. Certes, je ne suis pas une grande chanteuse mais je sais qu'avec son soutien, je pourrais enfin réaliser à mon âge, mon rêve qui est celui de chanter les chansons que j'ai écrites depuis plusieurs mois. Vous êtes quelqu'un de sincère, de talentueux, de professionnel, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense . MANU, si vous lisez ces quelques lignes, merci de bien vouloir accepter de me donner cette chance de vous rencontrer et de vous chanter de vive voix, mes mélodies , malgré ma voix pas du tout agréable (sourires). Ces textes me tiennent à coeur ,du fait qu'ils relatent un passé que je veux à tout prix dévoiler car, les messages qui y figurent concernent aussi tout le monde. J'aurais voulu vous faire parvenir une maquette, mais, j'ai pas de musiciens qui puisse pour l'instant m'accompagner .J'espère que vous lirez ces quelques mots et que vous aurez une minute à me consacrer.

bonne soirée à vous et à tous vos fans
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

comment contacter le Grand MANU? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter le Grand MANU?   comment contacter le Grand MANU? EmptyJeu 31 Juil - 10:42

welcome
Pour des "textes", suis pas sure que tu t'adresserais à la bonne personne hein...
Va sur myspace et contacte des paroliers plutôt pour avoir un avis ou des chanteurs/chanteuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
mimini1
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2008

comment contacter le Grand MANU? Empty
MessageSujet: bonsoir   comment contacter le Grand MANU? EmptyJeu 31 Juil - 18:15

Merci pour les souhaits de bien venue. En fait , il ne s'agit pas de la correction des textes, mais de la composition musicale, puisque les textes sont déjà finalisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contacter le Grand MANU? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter le Grand MANU?   comment contacter le Grand MANU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter le Grand MANU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOISY LE GRAND
» Photo Grand Format?
» Un grand merci
» Grand jour
» Il a bon dos Manu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser