AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment devenir batteur professionel

AuteurMessage
judicael
Baguette blanche
Baguette blanche

MessageSujet: comment devenir batteur professionel   Mar 6 Jan - 22:37

bonjour manu j'aimerais savoir comment on doit faire pour deveni batteur professionel parceque c'est mon reve mais j'ai besoin d'avoir tout les details
merci d'avance
cordialement judicael
drum2
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Baguette de bronze
Baguette de bronze

MessageSujet: Re: comment devenir batteur professionel   Lun 12 Jan - 14:06

Ah l'adolescence, la naïveté...

Premièrement je t'invite à te présenter même brièvement, ce qui est la tradition quand on sébarque sur un forum.

2° Tu penses franchement que Mr Katché va prendre son clavier et te répondre personnellement?

3° Crois-tu qu'il existe une recette de cuisine qui indique " comment devenir batteur pro international en 2 ans"?? Oui alors prendre une bonne dose de solfège, mélangez dans une grande école de musique avec énorméménent de technique afin d'obtenir quelque chose de fluide....

4° Si tu te documentes un minimum sur Manu, tu liras partout qu'il a fait le conservatoire de St Maur, qu'il avait un passé sérieux au piano avant de se mettre au tambour, et que ça ne lui est pas venu comme ça, par un beau matin "ayé je suis batteur pro"; pour la petite histoire, LE déclenchement a été de rencontrer le bassiste de P Gabriel, alors qu'il bossait avec Catherine Lara, rien que ça...

Bon courage à toi.

PS: désolé pour le ton, je pense être resté correct (me suis retenu) mais parfois je craque et je prend le clavier
Revenir en haut Aller en bas

comment devenir batteur professionel
Page 1 sur 1