Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009

Aller en bas 
+2
Stéphanie
blacktag
6 participants
AuteurMessage
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyMer 28 Jan - 17:01

Et c'est reparti !!
Enregistrements les 11 et 12 février, même heure, même endroit. hat
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyDim 1 Fév - 12:02

On avait fait un topic sur la manière d'être clair dans les événements OSN, merci d'être clair et précis dans les titres des topics. Sinon, on a pu remarquer la saison dernière, qu'on ne s'y retrouvait plus et que les gens créént des topics en nombre.
Donc, on garde celui-là (j'ai modifié le titre) pour vos impressions, préparatifs, etc. concernant ces 2 enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyLun 9 Fév - 16:07

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sont les artistes prévus pour ces dates svp ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyLun 9 Fév - 18:40

Ben non, on peu pas trop, mais en cherchant bien, on trouve au moins quelques noms... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 11:07

Bon ben apparemment, y'a eu des problèmes pour rentrer d'après les gars de la brigade...
On va pas avoir beaucoup de récits de la soirée... Qui a pu rentrer et qui peut raconter ?
Bon, j'espère que vous pourrez casser la gueule à clap prod ce soir... cog has Sinon, une pizza et au lit... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 13:46

En ce qui me concerne, pas de problème pour rentrer, c'était même plus rapide que d'habitude, c'est la sortie "vestiaire" qui prend du temps. Et bonjour la honte quand quelques spectateurs "morfales" se sont rués sur le buffet des artistes dans le couloir à la sortie des studios...
Voici donc un court résumé, la nuit a été courte et l'ordre de passage des groupes n'est peut être pas le bon.
Les portes se sont ouvertes à 19h30 et à 20h45 le show commençait par Bloc Party (c'est le syndrome Benjamin Button, ? j'ai l'impression qu'ils rajeunissent à chaque apparition), ensuite il y avait un producteur français connu - dont je ne me souviens plus du nom (la honte pour moi...), c'était très sympa ça me faisait penser un peu à Philippe Katerine.
On enchaîne avec le groupe danois Astronom Guided Tour - si j'ai tout saisi - ambiance 70's avec un fashion victim Adidas du meilleur goût en la personne du clavier/percussions avec la coupe afro, très bonne impression. Manu a joué un titre avec eux.
Là, j'ai eu du mal avec la chanteuse suivante (Isa ?), c'était une parodie de Robert Plant et Janis Joplin (désolé). Par contre le batteur en rouge avec son tshirt "Plombier 74" est à ne pas louper (un sosie de Guillaume Canet)...
C'est au tour du groupe CirKus avec Neneh Cherry et son mari Cameron McVey, très bonne pop electro, un ennui de larsen qui oblige à reprendre un morceau, pour ceux qui ne connaissent pas encore on pourrait peut être faire un rapprochement avec Gorillaz.
Ca se termine avec un excellent groupe africain composé de 7 membres dont deux choristes, un batteur français connu (non, je n'ai pas retenu le nom de la formation et j'aimerai bien le connaître), le chanteur jouait de ce qui me semblait être un mellotron et Manu est venu avec eux à la fin de la soirée avec un sacré groove maison de derrière les fagots. Prions pour que ce soit enregistré car ça envoyait sévère !!
Fin du spectacle à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 15:07

Bertrand Burgalat et Izia (Higelin)...
le groupe africain Tidiane Seck

Ah oui et les danois c'est asteroïde Galaxy tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyJeu 12 Fév - 16:01

Merci pour les noms des groupes, je me rue sur l'album des danois.
Peut-on avoir les artistes de ce soir ?
scratch
Izia Higelin ? Oh zut. Autant j'adore la "Ballade Pour Izia" sur l'album Illicite de son père Jacques en 1991, c'est dommage pour moi mais là je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyVen 13 Fév - 3:20

no comment Thumb down
car CLAP PROD n'a absolument pas assuré avec nous qui sommes des fidèles de l'émission en direct live depuis OSN#2.

Notre déception est à la hauteur de leur incompétence à assurer une prestation digne de la qualité de l'émission et surtout de ne pas respecter
l'attente du public fidèle de Manu qui prends le temps de s'inscrire, de confirmer, de s'organiser et au final de se déplacer pour rien.

Avec ce qui vient de se passer pour ces 2 enregistrements,
je crains de ne plus avoir la chance d'assister aux prochains
et c'est fort dommage.
Même si mon message leur déplait, ç'est au moins dit
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyVen 13 Fév - 9:44

Je ne connais pas le fin de mot de l'histoire avec Clap Prod, mais j'ai suivi la même procédure que d'habitude et sans ennui. Mais on sentait au telephone que c'était un brin "tendu".
Sinon, ce serait sympa d'avoir une dizaine de places réservées pour les membres de ce forum (la production le fait bien...). Non ?
En 1992, à l'époque des Nuls, Canal laissait à une poignée de fidèles la possibilité de passer la semaine au Pavillon Gabriel à suivre le montage de l'émission jusqu'au direct (écriture, montage des décors, repets des invités, filage, etc.). On était discret et on rêvait debout à passer des jours entiers avec Les Nuls, Higelin, les Red Hot Chili Peppers, Status Quo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyVen 13 Fév - 13:18

C'était en quelques sorte le cas pour ces deux émissions. et le fait est que le groupe en question... est resté dehors.. Tu as eu plus de chance, au final il vaut mieux que chacun se débrouille dans son coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptySam 14 Fév - 13:57

Alors, quels étaient les artistes pour la soirée du jeudi 12 ?
Y-a-t-il au moins une personne qui a pu rentrer dans le studio ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Clement Lepetit
Universal Music Group
Clement Lepetit


Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Paname Drum City
Date d'inscription : 19/03/2008

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyDim 15 Fév - 2:18

Bonsoir à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir entrer le mercredi soir.
Je ne sais pas si Clap Lira ceci mais je trouve honteux la bordel d'organisation de l'entrée du public.
En effet la personne qui s'occupe de cela et qui plus est, présente à l'entrée aurait quand pu ne pas oublier certaines personnes... plus que fidèles et ne demandant jamais rien.....

Bref c'etait mon petit coup de griffe ;-)))
Stef c'est parceque tu n'étais pas là qu'il y a eu ce soucis ;-)))))

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: ONS Le jeudi 12   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyDim 15 Fév - 18:03

Coucou les amis!

Je lis vos post et j'ai du mal à comprendre...je suis allé à l'enregistrement de l'émission du 12/02 et je n'ai eu aucun problème. Ça s'est même excessivement bien passé. Je vous explique: je reçois un mail le 01/02 de Fatou de Clap Online pour me proposer de participer à l'émission du 11 et du 12. Je suis en Belgique et j'avais pas les moyens de m'y rendre donc je ne répond pas. Mais le 6 ma copine m'a offert l'eurolines pour m'y rendre et donc j'envoie un mail de suite à Clap pour réserver ma place. J'ai reçu un mail en retour ma disant que les 2 émissions étaient complètes mais qu'il fallait téléphoner la veille pour savoir s'il y avait eu des désistements. Chose que j'ai faite. Finalement, je n'avais pas de place pour le 11, mais pour le 12 aucun problème et j'ai même pu emmener une amie parisienne avec moi.

Le jour de l'enregistrement, nous sommes arrivé pile à 19h30, on a fait la file, on est rentré, j'ai trouvé les gens de la prod extrêmement agréables et l'équipe technique d'une gentillesse et d'une décontraction hilarante...bref, rien à signaler.

Je crois donc (de mon point de vue) qu'il faut remettre les choses à leur place: ils gèrent des centaines de gens et ils font le maximum en étant le plus agréable possible. Pour avoir moi même organisé des événements, je suis bien placé pour savoir qu'il y a toujours des gens lésés...et ce n'est pas parce que vous êtes des membres actifs de ce site que vous devez être privilégiés parce que même si je suis un aficionado de celui-ci , les passes droits ça m'énerve. C'est ingérable et du coup: tout le monde est logé à la même enseigne> quand y'a plus de place, y'a plus de place. Et je vous assure qu'on était vraiment au maximum de la capacité de la salle. Maintenant il y a toujours effectivement l'ami d'un ami qui est pote avec un mec qui bosse sur l'émission et qui obtient un petit bracelet rouge qui lui permet de rentrer avant tout le monde et d'être super bien placé. Mais ça c'est pas la faute de Clap, parce que ça c'est géré par le prod de Arte. C'est comme ça que ça fonctionne et ça ne changera jamais.

Maintenant pour parler de l'émission, je n'ai pas de point de référence en tant que public. Je l'ai en tant que spectateur. Mais je vais parler d'abord du plaisir que j'ai eu à y assister.

J'ai été très à l'aise même si je suis resté debout tout le temps puisque on est arrivé un peu juste et que la plupart du public était déjà installé mais pas de problème, la seule chose que je souhaitais c'était de pouvoir voir Manu jouer et c'était le cas.

J'ai énormément apprécié les jeux de mot du chauffeur de salle qui m'a fait beaucoup rire et qui nous a permis de passer le temps pendant la préparation du tournage qui a finalement commencé assez vite.

Les artistes: Catherine Ringer (les rita mitsuko)
Lisa Ekhdal
Yodelice (nouveau projet de Maxim Nucci; ça me fait mal de dire ça mais ça déchire)
Stuck in The Sound
Metronomy
Frank Avatabile

Manu a accompagné Yodelice sur un titre et Frank Avatabile sur 2. Ils ont finalement terminé le show avec une jam qui réunissait Yodélice, Avatabile, Lisa Ekhdal et Manu. Le morceaux (reprise de Bob Marley) était moyen car il manquait de pêche mais Manu semblait fatigué et a juste suivit.

J'ai passé une superbe soirée même si voir un goût de trop peu me reste dans la bouche au niveau des morceaux joués par Manu mais je compare ça à l'émission du 31/01 qui est pour moi une des meilleures (avec celles de Jan Garbarek)

Voilà j'espère que ça répond à toutes vos questions.

Bien à vous,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 EmptyLun 16 Fév - 0:14

Salut Julien !
Ca s'est bien passé le 12 car clap a appelé tous les groupes le 12 au matin pour annuler leurs résa et leur dire de ne pas se déplacer !!! Sale coup quand même !
Comme ils sont tous restés chez eux, forcément les chanceux présents dans la file d'attente ont pu rentrer sans soucis dans le studio...
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009   Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements SAISON 02 les 11 et 12 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements SAISON 02 les 25 et 26 mars 2009
» OSN saison 2, E1 du 31/01/2009
» Enregistrements OSN 6 et 7
» Enregistrements 28 et 29/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser