Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S02 E02 le 28/02/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyJeu 5 Mar - 10:36

Bah alors ?
Y'a pas eu d'émission samedi dernier ? C'était moche ou quoi ?
Pourtant certains m'ont dit que dieu était invité ce soir là, enfin bref... peut être êtes vous décédés...
Perso, je l'ai râtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyJeu 5 Mar - 12:58

Si si, l'émission était très chouette ! Mais quand t'as vu Dieu "en vrai", c'est toujours un peu moins bien - et trop court - de le voir à la TV.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyJeu 5 Mar - 15:08

ben oui pour ceux qui n'ont vu ni l'enregistrement ni la diffusion, on croirait pouvoir se prendre un peu d'impressions sur le forum officiel du MAître... eh ben non, même pas...
J'vais l'fermer donc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyVen 6 Mar - 1:00

perso, j'ai boycotté samedi soir...
Février n'a pas vraiment été le bon mois pour ONE SHOT NOT...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyVen 6 Mar - 10:35

Mais t'as enregistré au moins ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Renand
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Renand


Nombre de messages : 317
Age : 53
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/02/2006

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptySam 7 Mar - 14:53

Hello Hello,

Bon ben voilà la semaine est terminée, j'ai envi de dire dommage, mais ça va faire du bien de se reposer..... en re regardant ONE SHOT NOT 11 :)

Alors que dire...

Ben pour le coup l'éclectisme étant l'une des qualité première de cette émission, j'ai pour ce numéro été déçu par un groupe. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis le début de l'émission. Du coup je suis passé de ma pire déception à mon meilleur souvenir, ou du moins dans le top 3.

Reprenons dans l'ordre :
James Morrison, j'avais évidement entendu parlé de lui, mais je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre... Franchement très cool, pro, efficace même si ça flirt un chouille trop avec les codes de la variétés à mon goût.

Ensuite The Virgins, bon ben sur l'instant j'me suis dit, OUAIS c'est fun, puis à la réécoute j'ai pas retrouvé les sensations du live, donc... ben bof.

On passe à Graig David..
Juste la classe, le mec et fort, j'avais adoré le premier album, et l'acoustique lui colle à merveille.. un des rares trucs R&B qui me bluf. Son orthophoniste doit être devenue super riche tellement il a du bosser pour maîtriser se débit de dingue...

Anaïs, ben ce que j'aime avec elle c'est qu'elle est toujours là ou on ne l'attends pas. Authentique, cach, elle prends des risques, les assumes, et ça marche.. Donc bravo, car en France les risques c'est pas notre spécialités. Une mention spéciale pour "I Love You".. ça le fait.

Ensuite The Kills,
gagné j'ai failli mourir, j'dois déjà être un vieux con, j'ai rien compris, ni la zic, ni la démarche. désolé. Quoi que "Tape Gong" sans tout le tralala autour, est plutôt bien, faudrait que j'écoute la version album, mais ça semble très improbable que je le fasse :)

Et là, ben c'est le Kif du Kif, les Sample père et fils, Steve Gadd, et... Randy Crawford... J'ai encore des frissons.

Sinf, j'en ai pleuré pour de vrai de vrai sur l'instant, un truc de fou une leçon de bonheur comme j'en ai rarement pris, une voix extraordinaire servi par un visage respirant le partage et la bonté.. Le réalisateur et les cadreurs doivent être content avec une chanteuse pareille car elle est simplement à 1 bon mètre de son micro, donc un visage ouvert radieux sans l'ombre du micro ou comme certaine potiches préfabriquée carrément dans la bouche... Heu... c'est un trait de caractère connus d'une certaine catégorie de personne, dans certains moments critiques d'une carrière de porte vêtement qui chante. Et méfiez vous y'en a plus qu'on ne le crois.

Donc la, point de ça... Randy c'est du lourd.

Perso coté musique je vie pour des moments comme ceux la.

Et quand en prime, MAnu se join à la dream team pour nous balancer un "Street Life" Magi-coustique authentique, ben ça démonte tout.

Encore un rêve de gosse réalisé.

AUCUNE émission de télévision en France n'aurait jamais osée une programmation comme celle ci avant que MAnu ne le fasse.

Si cela pouvait déclencher chez certains l'envi de parler enfin de musique dans leurs émissions musicales ça permettrais d'entrevoir une issue à l'inculture de nos concitoyen en matière de musique. Non pas que ce soit de leur fautes, mais avant cette soirée là un max de gens dans notre pays n'avais jamais entendu parlé de Randy Crawford, alors que tout le monde à du au moins une fois écouter Street Life sans jamais avoir cherché d'où cette douceur avait pu venir, qui l'avait fait et quand. Internet ça sert aussi à ça... enfin je crois.

Ce que One Shot Not fait très bien c'est de rapprocher ces deux réalités, y'a des titres incontournables dans l'histoire de la musique moderne, et des gens, humains, vrais et même vivants qui les ont créés et chantés. Alors de les retrouver là devant nous, c'est juste un extraordinaire cadeau.

Donc simplement MERCI !


Dernière édition par Renand le Dim 8 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stufftrack.org
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyDim 8 Mar - 15:15

Merci à toi Renand d'avoir si bien retranscris le vévu de cette belle soirée du
mois d'octobre...
S02 E02 le 28/02/09 Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Nord&Picardie
Date d'inscription : 12/10/2005

S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 EmptyMar 10 Mar - 11:18

Salut à tous,

merci Renand pour ce magnifique compte rendu qui fait saliver: Steve est probablement mon second batteur préféré, et Street Life doit bien faire partie de mon Top Ten Wink

Bon j'ai un problème:
comme je partais en vacances, j'avais programmé l'enregistrement, mais comme à chaque fois que je rentre de vacances, il ya soit le décodeur TNT, soit la freebox, soit le PC (déjà une carte mère et une carte graphique) qui a pris la foudre, j'avais pris la précaution de DEBRANCHER le câble d'antenne (constatation au retour de vacances, déception)!!! même pas honte de vous raconter cette bourde, j'assume pleinement tout en reportant un peu la faute sur mon état de fatigue avancé la veille du départ.

Tout ça pour dire que je suis amateur d'une copie de l'émission sur DVD en échange de rémunération bien entendu (chèque, timbres, drogue...)
J'attends vos gentilles propositions par mp, je ne vais pas harceler systématiquement les bonnes âmes qui m'ont déjà transmis CD, DVD ou encore jaquettes...

Merci aux généreux forumers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S02 E02 le 28/02/09 Empty
MessageSujet: Re: S02 E02 le 28/02/09   S02 E02 le 28/02/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S02 E02 le 28/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser