AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ASTERIX

Aller en bas 
AuteurMessage
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: ASTERIX   Lun 30 Mar - 19:21

Voici le lien pour réserver pour la soirée avant-première du 03 avril à 18h00 (25 euros) :
http://www.digitick.com/ext/billetterie3/index.php4?site=parcasterix&p=11&idRep=230108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: ASTERIX   Lun 6 Avr - 18:02

Heureusement que le boss est plus performant que l'irréductible gaulois...
Vu sur LCI :
Pour ses 20 ans, Astérix paye sa tournée. A vrai dire, le plus célèbre des Gaulois n'a pas vraiment eu le choix. L'anniversaire de son parc d'attractions (à 30 km au nord de Paris), organisé en grande pompe ce week-end ne s'est pas déroulé comme prévu. En cause, la technique qui n'était pas au rendez vous. De nombreuses attractions étaient en panne, notamment à cause d'un problème électrique, ce qui a contraint le parc à rembourser les visiteurs.

"Tout le monde se plaignait dans les allées et des employés nous répondaient que le parc avait ouvert trop tôt", raconte Cyril, qui a alerté LCI.fr. Ce père de famille avait décidé d'emmener ses trois jeunes enfants dès la réouverture. "Alors qu'au parking, le parc nous avertissait de la fermeture de cinq attractions, il y en avait en réalité neuf en panne : La Trace du Hourra, Goudurix, Tonnerre de Zeus, le Défi de César...", dénonce-t-il. "Nous avons fait la queue pendant une heure trente pour une attraction et tout ça pour se faire dire au final qu'elle fermait pour problèmes techniques", renchérit Tony, un autre internaute venu fêter l'anniversaire du parc Asterix avec sa compagne.

Contacté par LCI.fr, le directeur du parc conteste un tableau aussi noir. "C'est vrai que nous avons rencontré des problèmes techniques mais seules deux attractions, dont une majeure, le Grand Splash, étaient fermées toute la journée", rectifie François Fassier. "Un transformateur électrique a brûlé", détaille-t-il, "pas facile à changer un dimanche ! ". Le parc reconnaît des "petits incidents techniques en parallèle qui ont pu immobiliser d'autres attractions de 5 à 10 minutes".

Le coût du lifting

Selon sa direction, le parc paye aussi son profond lifting de l'hiver. "Nous avons fait énormément de travaux pour anticiper les prochaines normes de sécurité européennes, notamment suite à l'accident de manège de la Fête des Loges", explique François Fassier. "Il est normal que le nouveau dispositif nécessite un rodage". Pourquoi alors ne pas avoir attendu pour ouvrir ? "Une fois les dates d'ouverture fixées pour la saison on ne peut pas tout annuler", pointe le directeur du parc. "Je préfère rembourser des visiteurs mécontents que de les laisser face à un parc fermé. Et pour avoir passé moi-même le week-end au parc, je peux vous dire que l'ambiance était bonne et que les 8000 visiteurs ne se sont pas tous plaints".

Au chapitre de ce qui a fonctionné, le nouveau spectacle s'est déroulé normalement. "Les comédiens ont assuré", reconnaît Cyril qui explique que la direction du Parc s'est engagée à lui donner de nouveaux billets "comme à de nombreux visiteurs mécontents". Notre internaute admet aussi que les travaux ont donné un coup de jeune au parc. "Je suis déçu mais je reviendrai sans problème", conclut-il.

Tous les visiteurs ayant pâti du démarrage difficile cette année peuvent s'adresser au parc Astérix pour demander de nouveaux billets, assure encore sa direction auprès de LCI.fr. Par ailleurs, le parc compte bien réussir cette nouvelle saison en proposant pour la première fois des nocturnes, jusqu'à 23 heures, à partir du 18 juillet. L'occasion de se réconcilier avec les visiteurs le temps d'un grand banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
 
ASTERIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asterix
» [T] Parc Asterix
» [T] 19.08.2010 : Parc Astérix
» Les coulisses des parcs d'attraction - NRJ 12
» [T][P] 11.07.2009 : Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONTRIBUTIONS-
Sauter vers: