Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur l'enregistrement du 17/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knox
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour sur l'enregistrement du 17/11 Empty
MessageSujet: Retour sur l'enregistrement du 17/11   Retour sur l'enregistrement du 17/11 EmptyMer 18 Nov - 21:25

Bon, rapidement pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller . Nous avons eu :
Anouar Brahem , grand joueur de oud... plannant. J'étais dégouté de pas pouvoir aller le voir à la salle pleyel... et là, bingo pour moi !
Après, dans le désordre, je connaissais pas, mais attention :
- Skip the use : retenez ce nom, perso, j'ai été blasté. Au début, on croit que le chanteur est tellement ivre (ou autre) qu'il va pas tenir 2 min. Et là, ca part et hop, on en prend plein la tronche, il se jette dans le public, une presence enorme, une voix de dingue, bref, le choc. Et en plus, musicalement, ca demenage ! le pied quoi.
- General Electriks : 2ème claque (le retour). Très bon, un chanteur au clavier, monté sur pile, un talent et une originalité (à mon sens) de très très bonne facture, un batteur hallucinant, un bassiste melange (au niveau look) entre Michel Berger , les jackson five et Freddy Mercury... J'ai adoré tous les morceaux.
- Féfé et Patrice : bonne reprise de Ray Charles, et duo très sympa ! très bonne énergie.
- "X" McCoy (me souviens plus du prénom) : sorte de pasteur soul, avec deux choristes sorties direct d'un film de Spike Lee, un groupe type motown de la grande époque et un bassiste impressionant de flegme, une voix parfois qui me faisait penser à Ottis, bref, le pied.
- Alice Russel : une espèce d'ovni blonde platine et pulpeuse qui chante comme une fat mama, de la soul, du blues, etc. bref, sur le cul pour la Xième fois. Avec au passage une petite reprise de Seven Nation Army et un duo avec McCoy.
- Un Jam très sympa à la fin avec Féfé, Alice, McCoy, GE, MAnu, etc. très cool ! Bonne ENRGIE !

Bref, j'suis sorti de là tout pensif et déjà nostalgique de cette très belle soirée, j'en voulais encore. En plus, c'est hyper rassurant de voir des frenchies de cette qualité !! Ils ont tout compris ces gars là ! On a atteint le summum de l'éclectisme dans cette émission qui est une des plus belles à laquelle j'ai assisté - j'ai dû assister à 5 ou 6 émissions (je sais pas si j'étais tout seul, mais j'ai mordu dans tous les morceaux Wink)!

Bravo MAnu et tous ceux qui bossent dans cette émission !

J'attends avec impatience les retours des autres soirs et les prochaines dates d'enregistrement. N'hésitez pas à rectifier ou rajouter, j'ai surement oublié des trucs mais enfin, vous avez compris, perso, je me suis régalé.

Knox
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 49
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Retour sur l'enregistrement du 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'enregistrement du 17/11   Retour sur l'enregistrement du 17/11 EmptyMer 18 Nov - 22:05

Noël McKoy Wink

Merci . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
blacktag
Baguette d'or
Baguette d'or
blacktag


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Tremblay en France
Date d'inscription : 17/10/2008

Retour sur l'enregistrement du 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'enregistrement du 17/11   Retour sur l'enregistrement du 17/11 EmptyJeu 19 Nov - 12:59

merci pour ce compte-rendu, je tente de faire une aussi belle critique demain matin de la soirée à venir.
Ca m'embête d'avoir loupé General Elektriks, ça fait un moment que je veux les voir.
Bonne journée et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming.radionomy.com:8000/blacktag.m3u
Contenu sponsorisé





Retour sur l'enregistrement du 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'enregistrement du 17/11   Retour sur l'enregistrement du 17/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'enregistrement du 17/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour d 'un concert
» Steeve Estatof, le retour !
» Mick BYRDS / Printania est de retour / Projet Aide Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser