Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didguitare
Baguette de bronze
Baguette de bronze
didguitare


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/08/2009

TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty
MessageSujet: TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao   TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao EmptySam 20 Mar - 13:53

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncez l'ouverture de mon Site de cours vidéos de Guitare & Mao (Musique Assistée par Ordinateur).
Vous y trouverez des tutoriels sur la Mao (Musique Assistée par Ordinateur) et la Guitare (Folk et Electrique) biensur mais aussi des Pre-Mastering ainsi que des Playbacks Pro...
Cela à un tarif assez bas pour que ces services soient accessible au + grand nombre.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du Site pour pouvoir bénéficier d'un Pre-Mastering Gratuit ( pour les 25 premiers inscrits).

Il y a encore pas mal de réglages sur le site à faire mais qui devraient être résolus prochainement.
Si vous constatez des Bugs, merci de m'en faire part ici ou sur ma boite mail du Site :

didguitare@tuto-mao-guitare.com

Sur le Site il y a des Sondages, n'hésitez pas à y participer en vue de l'amélioration de tous les services proposés.
Attention les tutoriels vidéos de Guitare et Mao seront disponible prochainement!

Je comptes sur vous pour au moins visiter le Site et j'espère que les tutoriels vous aideront à progresser.
Les cours, pour la plupart sont pour les Débutants et Intermédiaires.

Le moyen de paiement est sécurisé et se fait par Paypal ( il est très simple et gratuit de se créer un compte Paypal pour tous vos achats sur Internet, en voici l'adresse) :

https://www.paypal.com/fr/?PPREDIRECT=B8SNvDupn0jH_AAZK0LENVkqvpbvu6EudOcI34WkQHEDn1gI7-dCjG3pRP40_CQ33o2yTLK6UxGhkGE9BcDcwUgac0xfIu-aKMFhYWAea2WJTfsySK2_tWwxNYd_2rSyz_uNtm&dispatch=5885d80a13c0db1f059ee17e99acf195b5f3a4b6a78dddb43ff8dd61b662c86b

Nous avons aussi mis en place une rubrique Partenaires et Publicité pour mieux vous faire connaitre, nous estimons que notre Site sera visiter en moyenne à 8000 visiteurs/mois.

Notre Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering) est aussi accessible depuis le Site.

Nous proposons aussi de vous acheter vos cours vidéos sur la Mao et la Guitare.

Voila, merci à tous de votre soutien,
Amicalement, Didier.

LE SITE DE COURS VIDEO DE GUITARE & MAO(Musique Assistée par Ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
didguitare
Baguette de bronze
Baguette de bronze
didguitare


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/08/2009

TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty
MessageSujet: Re: TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao   TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao EmptyLun 22 Mar - 10:22

Je suis heureux de vous présentez le 1er Beats Pro du Site de cours vidéos de Guitare & Mao.

En écoute :

http://www.tuto-mao-guitare.com/page05/page05.html


Si vous souhaitez le recevoir Gratuitement en .wav, alors inscrivez vous à notre Newsletter ( c'est Gratuit biensur) :

La FAQ/Newsletter

Laisser moi vos avis,
Amicalement, Didier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didguitare
Baguette de bronze
Baguette de bronze
didguitare


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/08/2009

TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty
MessageSujet: Re: TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao   TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao EmptyJeu 25 Mar - 16:04

Notre Annuaire de Sites :

*Les sites de Dj's
*Les Forums
*Les sites de ventes d'instruments
*Les sites de ventes de logiciels
*Les myspace
*Les site MAO
*Les sites Mastering
*Les sites d'Artistes
*Les sites de Guitare

Déja + de 20000 visiteurs sur notre Site!

Publicité payante actuelle de notre Site :
-Google Adwords
-Facebook

Publicité payante à venir :
-Macmusic

Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre Annuaire,
Amicalement, Didier.

ANNUAIRE MUSICAL CLIQUEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty
MessageSujet: Re: TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao   TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao EmptyJeu 25 Mar - 20:51

purée !! J'ai pas dû être claire l'autre jour !!!
C'est bon, l'info est passée, faut pas faire du atraquage publicitaire non plus, car sinon, je vais demander du pognon !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Contenu sponsorisé





TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty
MessageSujet: Re: TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao   TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO MAO : Le Site de cours videos de Guitare & Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS perso et trouvailles du net
» mon site persos
» site tendances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser