Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT Empty
MessageSujet: Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT   Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT EmptyLun 24 Mai - 14:06

„Rien n'importe plus que ce que ton coeur te dit“

Avec ses mots, présente Carolyn son album „Matters of the Heart“. La jeune fille d'Hambourg devait déjà très tôt partir pour l'étranger. Elle a 7ans quand elle et sa famille délaissent l'Allemagne du Nord en direction des tropiques, concrètement au Sri-Lanka. Carolyn raconte: brusquement les éléfants et les perroquets font partie du quotidien, les singes se balancent sur les toits. Nous avions des banabiers dans le jardin. A la télé, marchaient tout à coup ces Bollywoodfilms de touts les couleurs. Je voulais tout saisr et mis tant que possible par écrit. De ces écrits, résultèrent aussi mes premières chansons. Je ne puis vous expliqer, combien je me sens attachée à ce pays. Pour moi, Sri Lanka demeurre à jamais mon pays – peu importe ce qui est marqué dans le passeport.

Adolescente, elle retourne en Allemagne. „Ce fut le plus grand choc de ma vie dit-elle. Je fus balancée dans la vie allemande de tous les jours: grise et froide. J'avais 17 ans- et à cet âge là la vie est déjà assez difficile comme cela. Le seul avantage de tout cela: j'écrivis en espace de peu de temps assez de ballades pour trois vies!“

Après l'école, elle investit toute son énergie dans son rêve, celui de devenir artiste. Elle voyage à travers l'Australie et visite des amis dans le monde entier. Avec un bagage lourd d'expéreinces, elle pénètre dans un studio. Ensemble avec le keyboarder et le sounddesigner Marc Miller, ils composent d'abord un album et créent ensuite une live-band. Lors de l'“Altonale2009“(un festival rural de deux semaines), elle pénètre les coeurs des spectateurs et se hisse à la première place. Peu après Carolyn marque avec sa band d'autres points lors de la „Compétition-OMOX 2009“. Première place en demie- finale, deuxième place en finale.

Pour Carolyn, cela est clair: „ j'ai trouvé ce qui me rend heureuse!“ Il suffit de tenir le coup et de ne jamais céder. Et s'il s'agit d'une lutte dure, serrer les dents. Cela me titnt beaucoup à coeur, de faire parvenir avec mes chansons un peu de couleur aux oreilles des gens. Pop rencontre BOLLYPOP! = la musique Pop avec ses tablars, sitars, cloches, remixée et adaptée à la culuture Pop occidentale.

Ici l'on est vite emportée par le charme de la musique orientale, une musique qui au fil du temps se révèle comme le résultat d'une union parfaite entre la passion et l'émotion dont on ne peut si vite s'en passer. Du cinéma pur pour des oreilles à la BOLLYPOP!

Un de nos grands souhaits serait si possible de pouvoir une fois jouer dans cette émission.

http://www.sonicbids.com/mycarolyn
http://www.myspace.com/mycarolyn
http://www.carolyn-music.com
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT   Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT EmptyMar 25 Mai - 12:35

Il y a déjà un topic créé pour les artistes que vous voudriez voir, je ferme donc celui-ci, merci de poster au bon endroit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
 
Nouvelle artiste pour saison prochaine de ONE SHOT NOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE SHOT NOT mi saison
» One Shot Not BEST OF Saison 1 sur Arte.TV
» APPEL A LA MOBILISATION POUR SOUTENIR VOTRE ARTISTE PREFERE
» ONE SHOT NOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ONE SHOT NOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser