Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 12 Juin - Théâtre de Corbeil-Essonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

12 Juin - Théâtre de Corbeil-Essonnes Empty
MessageSujet: 12 Juin - Théâtre de Corbeil-Essonnes   12 Juin - Théâtre de Corbeil-Essonnes EmptyDim 13 Juin - 10:05

comme je l'ai mentionné sur FB, KO au 3e round ... voilà, MAnu avait raison une fois de plus en concluant son concert "j'espère que vous repartirez dans vos chaumières avec des étoiles plein les yeux" ... c'est vrai, il nous a bien rechargés en ETOILES hier soir. La salle du theâtre de Corbeil est très très bien. Les rangées de sièges suffisamment en pente pour que l'on voie bien la scène, donc notre petite Wendy, qui nous accompagnait, en avait plein les yeux ... et après elle en a eu plein les oreilles !!!!
Ma mémoire, qui est pire que mauvaise, ne me permet pas de vous restituer la setlist ... mais il y a eu, entre autres, Keep on trippin, Rose et tout plein
d'autres que j'adore.
Un mix des 3 albums, une connivence incroyable entre les 4 musiciens (dont j'ai oublié les noms ... oui je sais je suis grave ...)
Mais bon le principal n'est il pas de prendre du plaisir à naviguer sur cette musique, à se laisser emporter par un solo de batterie, quand tout le monde vibre dans le public pour laisser ensuite éclater sa joie de partager des moments comme cela ! drum3
En fait si je veux utilser une image, au mois de mars, au théâtre des Champs, j'ai gouté à un met délicieux, que je ne déguste pas souvent et je me disais 'mais quand est ce que je pourrai encore en manger ???'
eh bien voilà, l'occasion s'est présentée et je me suis régalée. Hélàs pas de dédicace à la fin, Wendy rêvait de faire la bise au BOss, je devais lui en faire de la part de SO etc etc ... bref, ce n'est que partie remise...Merci encore m'sieur Manu, c'est un enchantement à chaque fois ... 12 Juin - Théâtre de Corbeil-Essonnes Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
 
12 Juin - Théâtre de Corbeil-Essonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aix Grand theatre de Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser