Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 casting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sk8rockmetal
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2005

casting Empty
MessageSujet: casting   casting EmptyVen 4 Nov - 22:15

je vais surement aller a la nouvelle star cette année y en a parmi vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8rockmetal.skyblog.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptySam 5 Nov - 12:40

Bon ben Bonne Chance ! On espère que t'auras droit à un :40:

Tu nous tiens au courant : tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
amel
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyLun 14 Nov - 11:56

Slt!! Oui, moi aussi jvais y participer..Je serai sur Lyon.C'est le 5/12 à 8h et je cherche justement des personnes avec qui y aller! ecrivez moi à cyber.li@wanadoo.fr A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyLun 14 Nov - 18:47

si tu chantes aussi bien que l'autre "Amel", ça s'ra tout bon ! tshirts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMer 23 Nov - 14:17

Salut :)

bein voilà j'avais envie de vous faire paratger mon aventure La nouvelle star 2006 " Un grand merci a manu qui a fait toute la difference"


J'ai fais un copie collé de mon blog http://spaces.msn.com/members/nancyarnaud/



Salut les ptits loups





J'ai bcp t'chaté ces derniers jours, pleins de gents m'ont demandé comment c'était passé le casting de la nouvelle star, pour ne pas redire tout le temps les même choses je vais un peu vous expliquer.



tout d’abord ce n'est pas un casting si facile que ça, le fait d'attendre et attendre fatigue énormément surtout vocalement je n'ai pas vraiment bien chanté, j'aurai pu faire vraiment mieux, bref...

je me suis pointé avc mes amis "Nico et Jean" il y avait une file interminable ! et en plus il pleuvait ( on était pas vraiment très frais lol ) une fille s'approche de moi et me pose quelques questions, "on m'avait conseillé de ne pas donner mon album car ils pensaient que ça n'aurait pas était bénéfique" têtu comme je suis, j'ai sorti mon album en lui disant que j'ai tout réalisé chez moi dans mon camion de 12 tonnes en étant le plus simple possible, ça n'a pas duré 5 minutes que la nana est parti chercher le caméraman pour une interview plus approfondi, là je me suis dit que c'était l'occasion de faire parler de moi j'ai déballé ma vie malgré la pudeur, je leurs est dit que j'avais arrêté l'école a 9 ans, que je tenais un stand de barbe a papa, que je vivais en caravane etc...

J’ai lu dans leurs regards que c'était ça qu'ils voulaient enttendrent (une histoire) ensuite elle m'a demandé de lui chanté une chanson, je lui ai fait River deep de Tina Turner comme je s'avais pas trop bien le texte je lui ai fait un très jolie yaourt lolll bref je me suis fait un peu remarqué...



Vient le casting au bout de plusieurs heures je passe enfin, je me retrouve fasse a 2 nanas dont une avc un très fort charisme "très sympa" avc de groooos cheveux bouclé, j’interprète 2 titres River Deep plus une compo (Se regarder en face) le texte collé parfaitement avc ce genre de casting., elle me demande de venir vers elle, j’avais mouillé mes cheveux car j’ai une tiniasse assez volumineux, comme ma mère m’avait dit que j’étais très mal coiffé que je ressemblé a rien je l’ai écouté, bein c’était une erreur ! Elle a mis ces doigt dans mes cheveux en me disant ( voilà ! c’est ça qu’il faut ! tu as une voix cassé ta une grosse personnalité sois plus rock !!) elle m’a dit de lui faire confiance et elle me sort le papier

j’étais la 4 iem séléctioné on était déjà en fin d’aprèm ils en ont pas donné bcp le jour ou je suis passé quelle chance de l’avoir eu !!!



Un mec m’amène dans une pièce pour m’interviewer c’était un pti mec au cheveux rouquin du nom de Jérôme, très sympathique lui aussi, ça a duré environ 45 minutes je lui déballe ma vie, ensuite il me dit si j’étais intéressé qu’on viennent me filmer chez moi a la caravane, je n’ai pas hésité une seconde j’ai accepté

le fait d’être médiatisé ne pouvait qu’être bénéfique par la suite, je pense que si j’avais était qu’une simple chanteuse j’aurai refusé mais je s’avait qu’ils voulaient m’écouter chanté dans mon studio j’en ai profité pour faire des compos J … Revenons au casting, j’ai oublié de dire que j’ai fais le casting sur Toulouse « 230 k de perpignan «



Le l’an demain matin toujours avc jean mon ami, on retourne faire le casting et là c’est les vrai jury, on avait rdv a 11h et je suis passé vers 19 h d’une longuetééééééééé !!!! je n’en pouvait plus !

On m’interview avant que je passe et on me pose la question « y’a-t-il un membre du jury que vous aimez ou que vous redoutez ? je leurs ai dit que j’aimai bien Marianne car c’est vrai qu’elle a une forte personnalité et qu’avec elle soit elle m’aimerait ou me détesterai, du fait qu’elle a une technique lyric me faisais un peu peur en fait, et puis je lui ai dit que mon préféré était Dove que j’adorer ça bouille le sourire qui l’a dans ces yeux me séduisait que je me sentirai en confiance, Erreur !il m’a démonté la tête lolll.





J’étais l’une des dernière a passé je n’étais pas vraiment très fraîche de plus que j’avais la voix qui partait en couille ! Et un physique a 2 balles d’ailleurs personnes des candidat pas même moi ne sait douté que je passerais, faut dire que je suis resté discrète pour chauffé ma voix je me suis caché au fin font d’une pièce pour qu’on ne puisse pas m’entendre chanter, ce n’était pas le cas de tout le monde lolll le fait d’avoir les cameras les minettes essayé de ce faire remarquer.



Vien bientôt mon tour, on m’appel, je rentre dans une pièce ou il y a une télé pour voir les candidats et évidement les cameras sont toujours là, fidèle a la moindre connerie que pourrait sortir les candidat. 2 personnes avant moi passe et y’a une fille qui chante avc un joli coffre, et l’un des jury « Manu katché dit a la fille (tu vois là il est tard, et on en peu plus d’entendre des gueulard au revoir) j’étais dans tout mes état je me suis dit bein la c’est sur qu’ils vont me foutre dehors vu que j’ai une voix assez portante je n’y croyais plus.



Viens mon tour, j’arrive devant le jury on me déshabille du regarde j’étais assez mal a l’aise comme je suis pas très jolie et que je suis bien portante je me suis dit " je suis mal barré !!! "

Marianne me demande se que je vais chanté ( tjrs les même zik, tina et une compo ) la voix était pas terrible du fait d’attendre des heures et surtout que j’avais dormi 2 h en 48 heure j’avais la voix très rauque, comme je n’ai pas de voix de tête je devais pousser 2 fois plus que d’hab.

Verdict, Marianne commence à me dire de très joli compliment à mon sujet, comme koi j’avais de l’oreille et un bon sens du rythme ce n’était pas l’avis a tout le monde ! dove m’a fracassé en disant a Marianne que j’avais des aigus de chiotte "un truc comme ça" et que je n’avais pas d’émotion, ça m’a un peu surpris car étant auteur de texte j’écris vraiment se que je ressent au plus profond de moi-même

et quand je chante, l’émotion dépasse haut la main le vocal, mais c’est vrais que j’avais chanté des zik rythmé bref… verdict Marianne dit oui Dove avc sont pti sourire dit non André dit oui et manu me dit non j’étais éliminé, et puis Marianne m’a défendu ils se sont pris la tête quelques seconde

comme je n’avais pas d’émotion il m’on demandé de chanter une autre chansons, et là je ne sais pas pourquoi je me suis mis a chanté ( Avec le temps ) de Léo Férré le pire c’est que je ne connaissais pas cette chanson va s’avoir pourquoi j’ai interprété celle-ci, j’ai chanté les 2 couplets avec l’âme et pas forcement avc la voix enfin je crois lolll je ne m’en souviens plus comment je l’ai interprète ( d’ailleurs je m’excuse auprès de léo férré de m’être trompé dans les paroles du coup je pense que je vais la refaire l’ors de du casting pour paris juste pour me faire pardonner.



VERDICT Marianne dit oui Dove tjr avc sont sourire me dit NON André oui et Manu hésite et me dit ( Va te reposer) je me suis dit c’est bon ils me vire, et Manu me donne le papier pour monter sur paris comment j’était contente !!! Mais pour Jean et moi la soirée n’était pas terminé !

il a fallu rentrer sur perpignan, aller a la fête foraine pour avertir quelque manège de la venu d’M6 pour le reportage, ensuite allez vite fait chez jean pour récupéré le micro studio, on est aller chez moi et là, CATASTROPHE il y avait eu une énorme averse et le toit du camion était tombé c’était un véritable bordel !!! de plus que tout mon matos de music était dans ma caravane ( Je ne laisse pas mon matos dans mon camion l’hiver, a cause de l’humidité ) grand déménagement et ménage aussi loll.



Le l’an demain matin 2 mec arrive chez moi camera, micro, c’était parti pour toute une journée il m’on filmé en train de faire le ménage a la caravane ensuite on est aller au camion et j’ai interprété quelques compo avec William a la guitare les mec on surtout aimé « On ira » ils nous a fait refaire plusieurs prise, ensuite on est aller a la fête foraine y’avais un monde de folie on a fait des tour de manège c’était assez sympa,sauf que je suis malade dans les manèges il fallait faire la fille qui avait l’habitude j’étais dans un état lollll.



Voilà voilà Je pense avoir tout dit, je m’excuse des fautes d’orthographe…



A plus les pti loup J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Summertime chanté par Nancy   casting EmptyDim 27 Nov - 15:04

Kikou :)

petit cadeau pour Manu Dsl pour l'englais je l'ai fait vite fais c'est du live en fait

http://nancyarnaud1.free.fr/summertime
Ne marche que sur " internet explorer "

Bonne journée :d

Nancy :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyJeu 8 Déc - 14:36

Le casting de la Nouvelle Star, c'est quelque chose!!!!!

Moi mon expérience est un peu différente;
j'étais à Lyon lundi dernier;
j'ai également attendu de 11h30 à 18h30 avant d'entrer dans le Château.

Comme il faisait nuit, le château était illuminé, et on avait l'impression de rentrer dans un décor merveilleux, et à la fois inquiétant, puisqu'on ne savait pas à quelle sauce on allait être mangés...

Dans la file d'attente, très longue, on a le bonheur de croiser des gens différents, des regards, des voix...
Certains ont eu la chance (et le courage!) d'être filmés, et de répondre aux questions du caméraman.

J'ai ainsi pu constater que la jeune femme devant moi et la jeune femme qui se trouvait derrière moi à mon arrivée ont eu la chance de chanter devant la caméra...
Je leur ai peut-être porté bonheur...

Un membre de l'équipe semblait dire que les jurys s'ennuyaient un peu, et qu'il serait bon de leur proposer un répertoire un peu original...

Il est à noter que l'ambiance était bon enfant, et vraiment ça fait plaisir de voir que la concurrence n'a pas dressé les gens les uns contre les autres, mais au contraire créait une certaine solidarité...
Des liens se créaient au fil du temps...

Des p'tits jeunes des écoles voisines - et qui semblaient faire l'école buissionnière - ont lancé des oeufs dans la foule en fin de matinée! Vous imaginez l'ambiance!!! et les vêtements qui puaient l'oeuf...
Ils nous ont tenu en haleine (sans jeu de mots!), et on en oubliait notre trac... Merci les jeunes!!!

Ceci étant, il ne faisait pas trop froid, et nous avons subi une seule petite averse...
Le gardien s'empare de mon contrat pour s'assurer que je l'ai bien paraphé, et il me dit ok;
je me retrouve dans le groupe qui va s'introduire enfin dans le merveilleux château;
qui se cache derrière ces murs ? Que s'y passe-t-il ? Une sorte d'opacité, qui fait qu'on ne réalise pas encore, après autant d'attente, ce qui va arriver, et qu'on ne sait plus vraiment pourquoi on est là!

J'ai tenté de garder le "la" avec mon petit diapason tout au long de la journée, pour ne pas débuter mes chansons trop bas, ce qui m'aurait emmené dans les profondeurs de la tessiture...

Phase admnistrative obligée : trois petites tables de part et d'autre du couloir; l'une est réservée aux mineur(e)s accompagnés d'un de leur parents; les deux autres, pour les "major".

Mon collègue du Jura dépose son dossier; tout est ok;
je pose alors mon dossier sur la table; "ah, il va y avoir un problème!"
"ah bon ?", "oui, vous êtes trop vieille"
"j'ai 33 ans mais je fais plus jeune!"
"on a déjà refusé du monde, et ça nous retombe dessus..."

A bout de forces, je n'insiste même pas : je ne veux pas les mettre dans l'embarras par rapport à leurs collègues, et puis pourquoi se battre, si c'est pour après ne pas être à la hauteur ?
je n'ai pas l'idée d'appeler quelqu'un de l'organisation pour discuter...

Mes mains tremblent, je ne parviens pas à ranger mes papiers dans leur pochette, la collègue du jeune homme m'aide dans cette manoeuvre...
"bon courage" me dit-elle;
ils étaient gênés de mon désarroi;
je m'étais tellement préparée; et j'ai tenté ma chance bien que j'avais dépassé l'âge requis. Il n'y a pas eu de souplesse à mon égard, et peut-être à l'égard d'autres candidats....
ça c'est vraiment dur, et décevant; se dire qu'on a fait tout ce chemin pour ça!

Avec le recul, je suis heureuse d'avoir eu le courage d'aller à ce casting, d'avoir supporté tout le stress pendant le mois qui précédait, et d'être restée déterminée et de maîtriser mes peurs jusqu'à ce moment du "oh, il va y avoir un problème!"...

Bien que d'année en année, ils aient reculé l'âge limite de participation, je pense qu'ils devraient organiser bientôt "A la recherche de la Vieille Star";
j'aurai peut-être un peu de chance;

mon répertoire était composé de chansons de Camille, Katie Melua, et deux chansons d'après Ute Lemper (cabaret). Je crois que c'est un répertoire qui aurait pu les surprendre... Enfin je ne sais pas...

Bonne chance, Nancy!

J'ai aimé tout ça!!!
Nora
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyJeu 8 Déc - 23:44

NORA a écrit:
mon répertoire était composé de chansons de Camille, Katie Melua, et deux chansons d'après Ute Lemper (cabaret). Je crois que c'est un répertoire qui aurait pu les surprendre... Enfin je ne sais pas...
Nora

Certes ! Dommage... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMer 14 Déc - 17:52

Et bien je dois te dire Nora que moi aussi j'ai étais éliminé Sad pas pour la même raison que toi malheureusement , c'est pire ! en faite la prod n'a pas bien compris que mon site officiel,mon album, tous ça a était réalisé par moi même j'aurai peut être pas du en parler, toujours est il qu'ils on cru que j'avais un manager, un producteur ou je ne sais koi, mais je suis libre de tout contrat , y'a pas plus libre que moi dans tout point de vu daillleurs loll
Je comprend que se soit un concours amateur mais faut pas oublier qu'être pro veut dire gagner ça vie avec, or c'est pas le cas, vu que je m'investi totalement sur ma carriere artistique je n'ai pas le temps de travailler c'est mon choix.

"Rester fidel dans se qu'on aime est l'essence même de la vie"

Se qui me touche le plus c'est que j'étais pris pour les derniers tournant du castins sur paris et que j'en est parlé bcp autour de moi je sentai les gents vraiment très heureux pour moi " La ville de perpignan, les forains de toute le france aurait été a mes coté plus tous mes contacts virtuels, les amis les copains les artistes auraient voulu me voir "
l'histoir de la fnac c'était juste un petit coup de pouce venant d'une personne qui a apprécié mon album c'est pas bien grave tout ca! non ?

mon but était d'être médiatisé afin de faire des concerts festival ect...

je besoin de faire de la scène ! c'est vital pour moi !!
tout n'est pas fini , on dit qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis Joli proverbe :)

Nora je te souhaite tout le bonheur du monde ! et ne t'en fait pas sur ton age ! y'en a qui on réussi bien plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMer 14 Déc - 19:59

Je ne comprends pas ce qui t'arrive, puisque tu étais convoquée pour l'étape suivante à Paris;

Ont-ils décelé des choses qui ne leur convenaient pas (cf le contrat qui dénonce tout lien contractuel existant, etc) ?
Si tu penses être dans ton bon droit, et que tu es en mesure de prouver que tu n'es liée à personne actuellement, alors fais-le valoir!

Que de conditions il faut remplir, pour être "éligible"!

Essaye de convaincre des personnes-clé de ton talent, et peut-être bénéficieras-tu d'un coup de pouce pour enregistrer, produire, diffuser un album ?
ou tente de faire des scènes avec un artiste connu que tu auras convaincu;

et puis être connu à tout prix (la fameuse "médiatisation"), est-ce finalement une fin en soi ?
moi je vois plutôt la création artistique comme une recherche permanente de la façon dont on veut créer du lien avec les autres, comme un moyen d'expression que l'on veut singulier mais que l'on veut pouvoir offrir à tous;

J'arrête de philosopher;
J'imagine ta déception, et ta frustration!

Nora
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMer 14 Déc - 20:08

J'oubliais : comme tu es de Perpignan, ne connais-tu pas Cali ?

A ciao
Nora
Revenir en haut Aller en bas
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMer 14 Déc - 22:01

Et bien Nora je suis liibre de tout contrat c'est vrais, c'est juste le fait que j'ai vendu et que je vent encore aujourd'hui cet album, je ne reffuse pas les coups de pouce c'est se qui c'est passé pour l'histoir de la fnac. Saches aussi Nora que le jury m'a déffendu jusqu'au bout "c'est se que m'a dit le mec au tel" mais bon... ce n'est pas eux le Big boss ils sont là pour juger le talent.
c'est quand meme domage, je connais l'odeur du studio le gout de la scène mais j'avoue que je ne connai pas encore les plateaux télé.
J'espère que ca viendra vite.

Un bon manager et c'est partiiiiiiiiii

je te laisse quelques liens de se que je fais

Video
http://nancyarnaud1.free.fr/musicvideo.htm

Video concert live
http://nancyarnaud1.free.fr/concertlive.htm

petit film délire attention les oreils je chante faux loll j'ai eu pes mal de mess au sujet des ces videos.
http://nancyarnaud1.free.fr/sttropez/enroute.htm
ATTENTION il est évident que tout ca soit amateur Wink si tu regarde les videos vaut mieu que tu prenne internet explorer, je sais pas pourquoi mais ca marche pas sur mozilla


Et toi Nora écris ou compse tu ? si oui on peux écouter se que tu fais :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMer 14 Déc - 22:07

NORA a écrit:
J'oubliais : comme tu es de Perpignan, ne connais-tu pas Cali ?

A ciao
Nora

Oups ! j'ai oublié de te répondre, bein comme j'ai envie de faire le Médiator "c'est une salle de concert Rock connu sur perpignan" on ma conseillé de le contacter pour d'éventuel 1er parti mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyVen 16 Déc - 14:36

Chère Nancy,

J'ai été sur ton site, relativement complet;
les photos sont belles, il y a pas mal d'extraits disponibles, et c'est bien;

Permets-moi de te dire ce que je pense sur les titres qui m'ont le plus plu;

J'ai tout d'abord vraiment apprécié ta reprise de "Summertime" : tu chantes comme une américaine, et je te verrais bien sur une scène à Broadway; il y a un peu de Diana Krall dans ta voix, mais un peu moins "crooner";
je comprends que tu aies vendu des disques au Canada;
en tout cas de chanter en anglais, ça te va vraiment bien;

On sent que tu as une personnalité affirmée, et on imagine bien les longues heures passées à écrire, à composer, à faire des "boeufs" avec tes amis, au cours de longues soirées magiques....

On sent tes "tripes" dans certaines de tes chansons en français, et ça, ça manque de plus en plus : il y a tellement de filles qui ont des voix, et qui hurlent et font des effets, et se prennent pour Maria Careh ou Lara Fabian (avec tous les gestes complètement ridicules qui les caractérisent : ce n'est que mon avis....et qui malheureusement ont été repris par toute une génération de filles et de gars!!!)...

On sent que tu as envie de donner, et donc de communiquer et ça c'est positif : un visage tourné vers le public : ça donne une force expressive.

J'ai beaucoup aimé ta compo "Blues St Barth" : il y a une belle ébauche, et ce que je verrais bien en contrepoint, c'est que tu dialogues avec une guitare électrique (comme un blues à deux, et non pas la mélancolie toute seule), et puis, je pense que parfois tu devrais intégrer des passages de style oriental (d'une façon générale d'ailleurs), pour donner davantage de relief, de chaleur et de mystère; ça mettrait tes compositions en valeur;

Ce sont mes premières impressions, et je vois que tu as déjà fait beaucoup de chemin sur le plan artistique... Tu es pleinement engagée;
bravo

J'espère ne pas t'importuner avec mes observations, qui ne sont que mes idées; et elles sont positives;

Nora
Revenir en haut Aller en bas
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyDim 18 Déc - 3:16

kikou Nora

ta petite analyse m'a touché Embarassed
je vois que tu as pris le temps de regarder mon site, du coup j'ai fais une page avec 4 titres a écouter "en entière" je reçois des petits messages assez simpa en ce moment il est normal que je fasse de même...

http://nancyarnaud1.free.fr/mp3/page%20music%20entiere/telechargementecoute.htm


je vais y mêtre les téléchargement aussi mais un peu plus tard car c'est assez long la création de page internet Wink

Nora tu m'as pas répondu, y'a t'il un lien ou je peux écouter ta voix ? ça me ferai plaisir d'entendre ton grain Very Happy

je file car il est tard et en ce moment je vis plus la nuit que le jour hifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyLun 2 Jan - 0:50

Nora Tu n'as pas une zik pour que je puisse écouter se que tu fais !!!

Je vous souhaite une très bonne année 2006 !!!
beaucoups de bonne chose !!! drum3 drum piano guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
Nora
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyMar 3 Jan - 17:25

Chère Nancy,

Tu ne pourras entendre ma voix qu'au téléphone...

Non je plaisante;

je travaille;
et je n'ai absolument pas poussé le projet au point où toi tu l'as poussé;

Tous les ans je m'efforce de m'intégrer dans un ensemble vocal;
cette année une fois par mois, nous préparons le requiem de Fauré; j'accompagne également au piano, en attendant que nous répétions avec un ensemble instrumental;
je suis pianiste classique de formation;

j'ai écrit quelques textes - non pas pour écrire, mais pour répondre à un besoin impérieux qui se présentait...

Meilleurs voeux à tous!
Nora
ps : rien de nouveau du côté de la NS ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy arnaud
Baguette de bronze
Baguette de bronze
nancy arnaud


Nombre de messages : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/11/2005

casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting EmptyLun 9 Jan - 19:37

Et bien Nora il faut bien commencer par quelque chose Wink

c'est cool déja :)

Pour la NS je n'ai pas de news,je ne sais même pas si les jury on reçus mon album
c'est vraiment pas grave pour la NS je commence à avoir des plans pour les festivals,le public y'a que ça qui est bon !!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyarnaud.com
Contenu sponsorisé





casting Empty
MessageSujet: Re: casting   casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser