| Blanc? | |
|
|
|
Le blanc, c'est: | beau? | | 0% | [ 0 ] | sublime? | | 50% | [ 2 ] | éclatant? | | 0% | [ 0 ] | indescriptible? | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Blanc? Lun 5 Déc - 20:49 | |
| Apparement, vous vouez une adoration nouvelle à cette couleur. Quelqu'un m'explique? Merci BEn | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mar 6 Déc - 0:14 | |
| j'peux pas, c'est pas descriptible... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mar 6 Déc - 17:38 | |
| :40: T'es au courant de qqchose BEn ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mar 6 Déc - 22:22 | |
| Euh.... Bein de certain trucs oui, quand même (je suis pas totalement ignare non plus), mais rien qui ne concerne le blanc... Tu éclaire ma lanterne? | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mar 6 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 0:22 | |
| De bleu de bleu... | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 11:22 | |
| Quelle perspicacité ce BEn !!! Tu sais, c'est l'hiver hein ! Alors voilà, la neige tout ça ... Le froid, faut l'bonnet, bonnet blanc, blanc bonnet ... C'est plus clair ? Non hein, alors Tonton NiKo | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 16:23 | |
| Euh, on peut pas voter plusieur fois su'l'sondage ???
C'est balot ...
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 17:13 | |
| lol Tiens, je viens de voir que je suis Baguette d'Or! Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue dans le clan des baguettes d'or cher BEn !
En fait moi je reviendrais bien à "2 messages" histoire de revenir baguette BLANCHE...
Sachant (Distel), qu'une BLANCHE vaut deux noires (Carbostick), tu fais péter l'solo d'la mort avec une seule et même baguette !!! Et pendant c'temps là tu peux t'gratter les fesses avec l'autre main.
Elle est pas belle la vie en BLANC ???
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 21:59 | |
| bah moi j'connais quelqu'un qu'est passé direct "MK signature drum stick" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merki "le père Noël" hein !!!!!!! Mais l'est po 'core au courant, chuuuuuuuttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Mer 7 Déc - 23:01 | |
| La Blanche quand elle est de Bruges se déguste aussi agréablement, quoique je ne crache ni sur les rousses, ni sur les blondes, mais ma préférence va aux brunes. Aussi, le Blanc est une spécialité de chez nous (Suisse), qui n'est hélas que trop peu connue dans votre contrée... Sans oublier les mariées (quoique la mienne était en bleu) Et le Blanc est connu: Michel, Gérard, Francis (Blanche, mais bon...) et le plus connu: Barry!!!! You're the first, the one, my everything! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Blanc? Jeu 8 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Jeu 8 Déc - 12:56 | |
| Euh Greg, dans la série Barry, tu as oublié Alan, Lenny, Meg, Steve mais ceux là font tourner des baguettes ... Et pis d'abord, on est pô des malades, juste un peu l'teint BLANC c'matin à cause d'hier soir ... si tu vois c'que j'veux dire, on a fêté l'6/12 avec un pote qu'est un NiKo itou. Deux NiKo à table, c'est pô raisonnable. M'enfin, l'a bien dormi l'Tonton ... Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Blanc? Jeu 8 Déc - 23:45 | |
| c'est du prop tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Ven 9 Déc - 9:04 | |
| j'ai eu un blanc sur ce coup-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Ven 9 Déc - 10:27 | |
| Sur c'coup là Greg, t'es trop fort ...
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Ven 9 Déc - 18:44 | |
| Eh, le p'tit suisse préféré d'Mââme la Baronne, le chocolat, ils ne le font pas BLANC chez vous ???
Galak mais en meilleur quoi ...
Purée, j'ai faim moi !
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Blanc? Ven 9 Déc - 21:30 | |
| Comment ça Greg, mon p'tit suisse préféré ???????? Oui c'est vrai !!!!!!!!! Le "blanc", chez les Leonidas belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mein Goth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niko, tu fais iech hein ! :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Sam 10 Déc - 0:44 | |
| chocolat blanc = beurk...
là du coup, je vire au noir... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Blanc? Dim 11 Déc - 16:41 | |
| au lait...mais du coup le lait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Lun 12 Déc - 10:40 | |
| Oui, j'dois dire que les BLANCS, avec crème café dedans, c'est tentant. Surtout quand la petite amande, cachée sous la couche de BLANC, fait gentiment KraK sous la dent ...
Le chocolat, un vrai poème ...
Greg, tu s'rais pas un puriste toi desfois ? Le genre Lindt à 80% d'cacao !
C'est vrai que celui là, c'est fort (oui, en chocolat - pub gratuite même si c'est pô pour Lindt !) mais j'aime assez.
Mââme la Baronne, en parlant de Léonidas, vous me rappelez quelques souvenirs d'interventions en Gelbique où, avant le Thalys du retour, je me tapais un passage obligé dans la boutique Jeff de Bruges à la gare du midi...
Un balotin de 500g de pralines pour Madame NiKo, un autre de purs BLANCS pour Bibi. Il arrivait parfois qu'à l'entrée en gare du Nord, les deux balotins étaient vides ...
Et là, arrivé à la maison, "Ben t'as pas ramené d'chocolats ???" "Si si, mais ils ont un peu fondu pendant l'trajet ..."
Tonton NiKo pas raisonnable avec le Choco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Lun 12 Déc - 14:42 | |
| - Tonton Niko a écrit:
- ..Greg, tu s'rais pas un puriste toi desfois ? Le genre Lindt à 80% d'cacao !.
sisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc? Lun 12 Déc - 17:26 | |
| Ok, pour l'envoi des spécialités suisses, il existe donc : DHL, Chronopost ... Sans parler des modes d'expédition locaux.
Tonton NiKo Kibav | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Blanc? Lun 12 Déc - 18:17 | |
| 'tin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi z'aussi j'bave ! Sauf que c'est une noisette à l'interieur du gros blanc Léonidas Tonton ch'te signale hein !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc? | |
| |
|
| |
| Blanc? | |
|