| Mes félicitations ! BIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Mes félicitations ! BIS Ven 16 Déc - 17:55 | |
| Mââme la Baronne, moi je dis : BRAVO J'voulais juste que tout le monde le sache (ah, disent-elles - comme d'hab !) Pour ceux qui suivent c'est bien, pour les autres, marque Dommage ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Tonton NiKo Kontent pou'la Baronne !!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Ven 16 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Ven 16 Déc - 21:52 | |
| Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! Bravo Mââme la Baronne ! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Lun 19 Déc - 10:34 | |
| Promis, moi j'ai rien dit rien fait !
Tonton NiKo plutôt Bélier que Balance ! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Lun 19 Déc - 11:44 | |
| ah oué d'accord !!!!!!!!!! Niko : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Lun 19 Déc - 12:40 | |
| NAN JE SORS PAS !!!!
Promis, l'a rien dit Tonton !
Tonton NiKo | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Lun 19 Déc - 23:39 | |
| Euh.. Non il a rien dit!! Je sais rien en fait! loOol Mais voilà quoi!! Tu nous explique? (Ah ah, là je t'es mise au pied du mur!! Niârk Niârk) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Mar 20 Déc - 0:32 | |
| Je dirai rien ! mais je mérite quelque peu mon titre de baronne...qui a mal aux chevilles !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Mar 20 Déc - 10:45 | |
| Et en fait, c'est au pied du mur .... qu'on voit l'mieux l'mur !
Mââme la Baronne, j'ai appelé l'Barbu, il va t'apporter une paire de rangers, tu verras, bien serrées, y'a plus d'problèmes de ch'villes.
Mais bon, bravo quand même hein !!!
Tonton NiKo Boulet itou | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS Mar 20 Déc - 16:09 | |
| ah ben cool ! Mais vu l'état des ch'villes, j'vais m'servir plutôt des boîtes... stef kisor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes félicitations ! BIS | |
| |
|
| |
| Mes félicitations ! BIS | |
|