Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMar 27 Déc - 16:11

un pti cadeaux de Noel pour tout les fan de Manu, le CD Manu Katche - Stick Around ici C'est ic que ca se passe http://www.bootcity.org/showthread.php?p=30192#post30192

Il faut télécharger le .torrent que vous trouverez sur cette page, si vous n'avez pas déjà un client Torrent télécharger Azureus ici http://azureus.sourceforge.net/ , une fois qu’il a fini de télécharger vous aurez des fichiers.flac c'est du .wav compresser pour que le téléchargement soit plus rapide, pour décompresser le .flac en .wav télécharger le logiciel ici http://flac.sourceforge.net/ ensuite vous graverez tous les fichiers .wav en CD musical avec Nero ou un autre logiciel de gravure et vous aurez le CD, j'ai fait des scans de la pochette donc si vous voulez vous pouvez aussi vous imprimer la pochette : plus besoin de courir eBay pour avoir ce petit bijou maintenant !


Ce CD n'a jamais été a vendre, il s'agit d'un CD Promotionelle c'est pourquoi je le met en partage drum2


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMar 27 Déc - 17:16

Mouais mouais, suis pas sûr que ce soit super légal mdr.
Stéphanie? Un avis sur la chose?
BEn
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMer 28 Déc - 0:29

euh koyu, je préfèrerais qu'on demande l'aval du patron avant si tu veux bien ???? Confused

C'est pourquoi je me suis permise d'editer ton msg...

BEn, tu demandes au chef ou j'le fais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMer 28 Déc - 0:51

Stéphanie a écrit:
euh koyu, je préfèrerais qu'on demande l'aval du patron avant si tu veux bien ???? Confused

C'est pourquoi je me suis permise d'editer ton msg...

BEn, tu demandes au chef ou j'le fais ? :)

Oui demande lui au chef ? pruu


dance
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMer 28 Déc - 2:29

Stéphanie> demande-lui toi, parce que là je suis pas chez moi, je suis chez mon père, à Sedan...
BEn
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMer 28 Déc - 14:42

oki, je demande... J'espère vais pas m'faire engueuler hein koyu !!!!!! affraid

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyMer 28 Déc - 16:58

Stéphanie a écrit:
oki, je demande... J'espère vais pas m'faire engueuler hein koyu !!!!!! affraid

Mr. Green

J'épére aussi cheers

J'avais poster le DVD Studio Groove il y a un mois ici ca n'avais posé aucun probléme, perso si je fait ca c'est parceque je voit des mecs qui vende ca Trés cher sur le net, ( Studio Groove ou Manu Katche session a vendre pour 150 € !! ) je voulais juste faire profiter tous les fans de manu (comme moi, fait lui un Coucou Respecteux de ma part Si il est pas trop enerver lol! )

Quelqun a la VHS Manu Katché Session ? Si Manu est OK demande lui si on peut aussi lettre en partage, je la cherche depuis un moment celle la mais trouve pas scratch

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyJeu 29 Déc - 17:53

dvd studio groove ici en téléchargement ? Po vu ! scratch
bah faut le retirer aussi si c'est le cas, en attendant. Merci !
Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais à partir du moment où c'est illégal...on n'est pas sur le site officiel de Marcel (hein niko ?) mais bien sur celui de MAnu, et rien ne se fait sans son accord... salut et surtout pas ce genre de chose... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyJeu 29 Déc - 18:27

Stéphanie a écrit:
dvd studio groove ici en téléchargement ? Po vu ! scratch

Bah ici dnas le forum rubrique Media, 2 ou 3 sujets en dessous de celui la Shocked


Stéphanie a écrit:
Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais à partir du moment où c'est illégal...

Illegal ? Il s'agit de CD ou VHS qui n'ont jamais été mit a la vente, mais lui demander la permission je comprend, tu lui a demander si il été OK ?

Si tu la pas encore contacter et que tu voit que il a pas de probléme avec ca essaie de lui demander si je pourais mettre aussi en partage la VHS Manu Katché Session ( que je n'est pas Encore) c'elle la par contre a été mise en vente mais totalement introuvable aujourdhui Confused

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptySam 7 Jan - 18:45

et sachez juste que les débats provoquez sur un autre forum que celui-ci m'ont appris plusieurs choses, dont celles-ci:

- c'est le site fournisseur d'un lien qui risque qqch (si tant est qu'il risque).

Dans le cas d'un lien sur un forum, ce n'est pas le forum qui risque qqch, c'est la source du lien.

Par contre, il est vrai, sachant qu'il s'agit du site officiel du Boss, qu'il a le loisir de décider ce qu'il tolère ou pas sur le forum, tout en sachant qu'il est une zone d'échange intéractive, au contraire du site en lui-même, qui est une zone informative, donc à sens unique.

Sinon, salut à toi koyu
Revenir en haut Aller en bas
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyDim 8 Jan - 15:24

Greg a écrit:

Par contre, il est vrai, sachant qu'il s'agit du site officiel du Boss, qu'il a le loisir de décider ce qu'il tolère ou pas sur le forum, tout en sachant qu'il est une zone d'échange intéractive, au contraire du site en lui-même, qui est une zone informative, donc à sens unique.

Sinon, salut à toi koyu

Oui a mon avis c'est plus une question de politesse vis a vis de Manu vue que j'avais poster le lien sur d'autre forum américain de batteurs et que ca n'a jamais poser de probléme

Pour moi le poster ici c'été un moyen de faire profiter du DVd et CD Promotionel de Manu a des francais qui ne lisais pas forcement les forums américain

Stephanie il faut que je te precise que les partages sur le reseaux torrent dure moins longtemp que les partages sur eMule, en gros si tu a pas la reponse de Manu d'ici une semaine je craint que les liens ne serviront plus a rine parceque il n'y aura plus personne qui aura garder le CD et le DVD mit en partage dans leur PC

Je voudrait profiter de parler ici pour demander si quelq'un a la VHS Manu Katché Session ??? pruu si oui mapod@wanadoo.fr on doit pouvoir s'arranger dance

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyLun 23 Jan - 10:59

Je viens d'avoir l'accord du boss pour le téléchargement de stick around, donc je vous laisse vous occuper de ça... tambour1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
koyu
Baguette d'or
Baguette d'or
koyu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2005

Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel EmptyLun 23 Jan - 11:48

Stéphanie a écrit:
Je viens d'avoir l'accord du boss pour le téléchargement de stick around, donc je vous laisse vous occuper de ça... tambour1

Cool, je remets donc le lien

C'est ic que ca se passe http://www.bootcity.org/showthread.php?p=30192#post30192

Il faut télécharger le .torrent que vous trouverez sur cette page, si vous n'avez pas déjà un client Torrent télécharger Azureus ici http://azureus.sourceforge.net/ , une fois qu’il a fini de télécharger vous aurez des fichiers.flac c'est du .wav compresser pour que le téléchargement soit plus rapide, pour décompresser le .flac en .wav télécharger le logiciel ici http://flac.sourceforge.net/ ensuite vous graverez tous les fichiers .wav en CD musical avec Nero ou un autre logiciel de gravure et vous aurez le CD, j'ai fait des scans de la pochette donc si vous voulez vous pouvez aussi vous imprimer la pochette : plus besoin de courir eBay pour avoir ce petit bijou maintenant ! Cool

Stephanie, tu a le méme avatar que j'utilise sur tous les forums de batterie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel   Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Katche - Stick Around CD cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACT MANU KATCHE
» Manu Katche - Studio grooves DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MEDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser