| Ptite Info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Ptite Info Sam 31 Déc - 13:18 | |
| Stéphanie, c'est pour toi >>> MAnu m'a dit que le blanc tout seul il aime pas trop trop, mais que blanc + noir il trouve ça super... Après, tu fais ce que tu veux hein... BEn | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ptite Info Dim 1 Jan - 20:39 | |
| oui oui, je sais ! T'es une balance hein le BEn !!!!!!!! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ptite Info Lun 2 Jan - 10:51 | |
| Salut les filles,
Ben, voilà, noir sur Blanc, c'est vrai que blanc sur blanc, pour lire c'est pas simple, hein ?
Tonton NiKo | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ptite Info Lun 2 Jan - 11:33 | |
| Moi, balance? Non, cancer... Blague à part, je lui ai demandé ça comme ça, pas en précisant pour quoi. Une question sur ces goûts quoi, normal. Je suis pas totalement dénué de finesse (quoique, quand on regarde 4 lignes au-dessus....) BEn | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ptite Info Lun 2 Jan - 18:05 | |
| BEn : :39: A part ça, j'ai balancé au patron une version d'essai que j'ai bidouillée de mes petits doigts velus !!!! Bien sûr, comme il voulait du noir, je lui ai envoyé la version blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (un jour, vais m'faire virer !!!!! ), donc BEn, si tu vois qu'il devient tout énervé à la vue du bazar, tu m'sauves le coup hein !!!!!????? Stef tête de l'art
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ptite Info Lun 2 Jan - 18:28 | |
| Eh Mââme la Baronne, j'veux voir !!!!
Pas le plan en BLANC, juste tes doigts velus !
Tonton NiKo - Fan de King Kong | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite Info Lun 2 Jan - 18:59 | |
| MDR, je vais voir ce que je peux faire!!
BEn, deretouraparihanfin!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: Ptite Info Mar 10 Jan - 13:32 | |
| Oui oui, moi ch'suis d'accord a'ec Mââme la Baronne !
Le noir, c'est beaucoup plus classe, d'ailleurs, t'as qu'à voir comment j'me sape généralement ...
C'est discret, tout bien comme y faut.
Et pis Zorro, il était en blanc peut-être ???
Non mais alors ...
Tonton NiKo Fokudpremière | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Ptite Info Mer 11 Jan - 14:21 | |
| Oui Tonton, t'es témoin, on avait tout fait pour que le noir l'emporte, mais l'est têtu le patron avec son blanc hein !!!!! stef fokuitou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite Info | |
| |
|
| |
| Ptite Info | |
|