| De la matière des baguettes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: De la matière des baguettes ... Lun 6 Juin - 14:21 | |
| Quelle évolution !
Maître Bru et moi-même personnellement tout seul sommes passés au bronze !
Je ne sais pas ce qu'une paire de baguettes en bronze pourrait donner sur une peau, même Remo, voire Evans mais au sein du forum c'est cool !
Allezzz
Tonton Niko Kisfélatètdalèx :23: | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mar 14 Juin - 14:09 | |
| Alors c'est l'euphorie en ce moment sur le forum. On a pas de quoi en placer une !!! Toujours à propos de baguettes, j'ai enfin ruiné une CarboStick ! C'est franc et massif, ça ne prévient pas, ça pète et basta. La cassure est suffisament franche pour bien ruiner les peaux si on ne s'en rend pas compte. Hormis cela, elles tiennent quand-même plus longtemps. Allez, on se réveille ! Tonton Niko | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Ven 1 Juil - 17:03 | |
| Ah purée, me v'la baguette d'argent !!!
Eh la patronne, tu crois qu'ch'uis trop bavard ???
Toujours est-il que c'est un vrai bonheur de causer avec vous tous d'un sujet qui me tient à coeur.
Don't forget demain "Live Aid 8"
Tonton Niko Konten | |
|
| |
rednoze Baguette d'argent
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Ven 1 Juil - 21:40 | |
| ben moi j'aimerai bien te parler de mes baguettes mais elles ressemblent à des touches de claviers... désolé... J'aurai vouluuuuuu eeeeeeet un bateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Lun 4 Juil - 14:15 | |
| A y é Patronne, depuis samedi 15h00.
Tonton Niko Kavoté | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Lun 4 Juil - 22:58 | |
| Bien ! | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 15:20 | |
| P'tite remontée de topic... J'suis passé MK DrumStick Signature Débutant! 300 messages! ^^
Seulement, autant "baguette d'or" c'était plausible, autant MK DrumStick Signature Débutant, ça le fait pas avec moua....
Dites Mââme la Baronne, j'peux avoir un autre rang?? S'il vous plaiiiiiiiiiit!!! ^^
:DD | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 15:51 | |
| Bah qu'est-ce qui a ?????? T'es nul en baguettisme ? Bah t'es pas l'seul mais avec des MK drumsticks, on est moins nuls !!!!! La guitare MK signature existe pas hein (oui je sais, c'est une aberration)... qu'est-ce tu veux ? "Digne héritier du clafouti" ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 16:05 | |
| Va jamais au resto chinois eul'BEn, m'étonn'rais car autour de lui, y'en a qu'aiment ça j'crois bien ... Pô grave, on va t'faire des ching chang chou signature ... Tontont NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 16:13 | |
| Euh, j'parlais des baguettes ... resto chinois ... Ce forum ne serait-il pas un parc à boulets en c'moment ??? Tonton NiKo KidikeulBEnsurc'coupla : | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 16:55 | |
| ... Là ça dépassait mon niveau de bouéitude, j'avais franchement pas compris, même pas effleuré l'esprit.... Et je mange très bien avec des baguettes! :DD BEn kidikecéTontonleboulay>> | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 17:57 | |
| Eh, t'es pô v'nu au rencard sam'di soir alors la ramène pas hein !!!
Tonton NiKo KesKondéKone | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Mer 3 Mai - 18:44 | |
| Ah c'est pas Isabelle ?????? ah put... On va lui créer une place de parking (à boulet) au BEn, plutôt qu'des baguette... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... Jeu 4 Mai - 20:31 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la matière des baguettes ... | |
| |
|
| |
| De la matière des baguettes ... | |
|