Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredo
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptyVen 31 Mar - 23:20

Cher Manu Katché voici une bouteille à la Mer.

Nous attendons avec impatience à la NOUVELLE STAR un duo avec un petit titre de PETER GABRIEL comme "DON'T GIVE UP" ou bien comme "IN THE AIR TONIGHT" ça nous ferait tellement du bien aux feuilles ou bien sinon "Mama" de Genesis, ou bien allez soyons fou un morceau de sting comme "Shape of my Heart"

Ou bien allez du Led Zep, du Red Hot, du Dire strait, ou bien pourquoi pas Liz Mc Comb avec un Motherless child ou pourquoi pas pour l'émotion Summertime à la JANIS JOPLIN pour DOMINIQUE OU alors du James BROWN rien que pour sa basse et sa batterie même si y a pas Macéo Parker c'est pas grave. Du moment que ça Groove ou alors JE SAIS du CESARIA EVORA.

Je demande pas du Dave Weckel, du Pastorius, du Stanley Clarke, du Marcus Miller, ou du TM stevens, ou du Bootsie Collins, ou du Victor Wooten, ou du Stuart Hamm.

SVP PITIE PITIE MANU KATCHE JUSTE POUR LE PLAISIR D'ECOUTER DE LA MUSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 0:09

Lui il est habité.... -_-''

Bienvenue à toi, mais sache que, malheureusement pour nos oreilles, ce n'est pas MAnu qui fait la programation de la Nouvelle Star! Wink

C'est dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 0:10

hello, faut lire l'autre poste de la patronne, le Manu est juste jury... c'est pas lui qui fait le choix des morceaux...

Et ici, on est sur le forum consacré à l'oeuvre de Manu, pour les trucs très spécifique, vaut mieux viser le forum de la Nouvelle Star...

Par contre, c'est vrai que les morceaux que tu proposes passeraient bien!

Edith:

Oh? BEn un poil plus rapide


Grég kiséfégrilléparlepetiot
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 1:13

Salut,

Merci pour ton accueil,

C'est vrai que je suis habité. Je suis habité par un manche à quatre grosses cordes et deux baguettes.

Je sais, Je sais que Manu ne s'occupe pas de la programation mais je vous l'avais dit c'est juste une bouteille à la mer, juste un petit message pour le fun,

La prochaine fois je passerai plus de temps pour parler de drums, de manu et de son feeling ainsi que de Neighbourhood

J'adore Neighbourhood c'est doux, léger, ça coule doucement dans les oreilles , ça fait vibrer.

A +
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 1:26

Ha oui j'oubliais Bassiste à ses côtés ça doit déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 10:49

Salut Fredo et welcome

Oui oui, en fait faudrait que le patron s'occupe de tout sur M6 (à part le maquillage jesors ), et on serait tous ravis...
On aurait sûrement droit aux bijoux que tu proposes Fredo...
Bon allez, disons que pour la défense d'M6, c'est pire ailleurs, et sa NS s'améliore avec l'âge CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Tortue3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 11:15

Stéphanie a écrit:
...Oui oui, en fait faudrait que le patron s'occupe de tout sur M6...

les chapeaux aussi??

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 11:34

S'il pouvait faire quelquechose pour la chemise de Dove aussi... lol!

Stef kismoke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 21:02

Stéphanie a écrit:

Oui oui, en fait faudrait que le patron s'occupe de tout sur M6 (à part le maquillage)

Ça c'est déjà pris! ^^


Stéphanie a écrit:
S'il pouvait faire quelquechose pour la chemise de Dove aussi...

Ça c'est fait... Juré! ^^


BEn kitestelénouvosmileys! CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Diabolo_ :drum4: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptySam 1 Avr - 21:14

Sans blague, le boss va faire du social pour les chemises de Dove ????????????????? Trop fort ! CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
fredo
Baguette blanche
Baguette blanche



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptyDim 2 Avr - 2:23

Elles sont superbes ses chemises, elles ont de la CLASSE. Elles sont au top du top, je dirais même elle déchire. Moi j' en veux un lot de dix rien que pour la drague.

Pourquoi vous aimez pas ?
Chui sûre que vous êtes jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptyDim 2 Avr - 10:06

on parle des chemises de Dove hein (celles qui craignent) !!!!!!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
lolo26_69
Baguette de bronze
Baguette de bronze



Nombre de messages : 15
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2006

CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER EmptyMer 5 Avr - 15:22

Tu as raison Fredo,

ces chemises il devrait les déchirer ! guitare

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER   CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHER MANU KATCHE VOICI UNE BOUTEILLE A LA MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACT MANU KATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser