Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ze Finale 2006

Aller en bas 
+4
Greg
ricorette
jerryseattle
Stéphanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:55

vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1 vache1


OH MMY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDd !!!!!!!!!!!!

ha nan mais la j'en peux plus peus pu du tout CAVA PAS!!! AAAAAAAhHHH LA FOOOOLLIEE§!!

Bon sang, le LAST DANCE, j'avais envie de lui jeter une tortue et ma culotte avec!!!! c'est paspossible d'avoir un déhanché pareil, ca reveille des instincts pas tres cathodiques tout ca!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo
yahoo yahoo yahoo

SOOOOOO HAAAAAAAAPPPYYY!!!


Par contre ché pas vous, mais le speach de l'apres verdict, m'a paru un peu euh...disons...louche...non?

oh on s'enfout!!!! il a tout pété notre TURTLE!!! Le Born to be Alive, chanson qd mm bien has been, hé ben....j'en frémissais de sexual heelings :DD :DD :DD :DD


Bravo à la Dom aussi, une voix et un caractere pareil, ca ouvre des portes...que la force soit avec toi tit'Dom! thumright

Malheureusement, il n'ont pas retransmis la perf' du jury sur le net, SNIFFF !!!

raaah, j'en reviens toujours pas du Last Dance (et du speech pro prod aussi, parano, moi? ok Very Happy)


ricorette ki trooooo booooooooonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:05

Pour voir la vie en Dove, en entier...

http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=&nso_videoid=391
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:24

Pro prod son discours ????? Ah ! J'ai pas trouvé moi.
Et surtout, toutes saisons confondues (enfin d'puis que l'boss est là, avant j'regardais pas), c'est le seul à avoir grandement remercié le jury et en preum's !
Pour le reste, je trouve qu'il était bien sincère...c'est vrai qu'à TF1, il se serait fait jeter comme une vieille tortue, alors que chez M6, on l'a plutôt accepté comme il était. Ca forcément quand on est pas à l'aise dans ses baskets, ça touche...
Par contre Dom, que j'ai beaucoup aimé pour sa personnalité, petite joueuse sur ce coup, pas bien de ne rien dire, pas sport ! L'émotion oki, mais elle serait sortie d'autant plus grande que d'accepter la defaite...

Stef vieille sportive à la retraite

PS : t'inquiète Ricorette, on va bien l'trouver kekpar ce showtime jury... drum pia1 sing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:47

Pfffffffffffff........

Z'ont encore fait très fort hier soir ...

Victoire du Monstre en toute logique.

Dominique a bien assuré, sans peut-être réellement tout donner mais ça l'a fait quand même.
Le plantage sur Mes Emmerdes, on s'en fout, côté chant et zicos, c'était d'la balle atomique.

Des duos comme ceux que nous avons eu hier soir, c'est une palette à chaque 'ti dèj, même pô peur !!!

Et alors, on dit quoi sur Born to be alive ??? Y d'vait pô faire eul'malin Ramirez ... J'dis Ramirez mais ch'sais plus moi, Rodriguez, Sanchez, Avekchez, Restalez, Tébalez, Tartofrez, Prentézez, Tédlabez (là, tu prends c'que tu veux, c'est cadeau, le reste ben tu jettes).
C'est 'fectiv'ment le morceau qu'on a trop entendu, qu'on s'dit qu'ça va pas l'faire tout ça ...
Pis v'la Turtle qui t'le prend, qui t'le r'tourne, fait une boulette et le met dans sa fouille, tranquilou, genre j'ai fais ça toute ma vie.

La chanson des vieux amants : Pan ! Dans les dents !
Je ne ferai aucune comparaison avec l'original. Mais quelle version... Hier soir, ma piaule faisait environ 4,50 m de long, c'matin elle fait trois kilomètres tellement j'ai r'culé en poussant l'mur ... Quelle magie dans la voix, quelles nuances parfaitements utilisées. Quand un mec te met trois voix différentes dans une seule et même phrase, ben y'a respect, moi j'dis là : y'a jonglage !

The last dance, pourquoi the last d'ailleur ? Il a bien fait d'nous en r'mettre une couche eul'Toph. Après l'émotion des résultats, il assure encore comme une bête. Comme disait l'ennemi d'Léon, j'ai toujours aimé ces p'tits moments d'calme avant la tempête ... Ah ben v'là la tempête !!! Des tempêtes eud'la sorte, y peu pleuvoir tous les jours, j'm'en moque.

La cerise su'l'gateau (qu'on met d'côté pou'l'clafouti), not Boss à nous qu'on a. Et 'core heureux qu'on l'a !!! Là Boss y'a pas, car
Et pis y'en a eu des versions d'la vie en rose hein, mais musical'ment, c'est celle-là que j'préfère (c'est les watts - jesors )

Et l'BEn dans c't'affaire, ben il était bien derrière !!! Encore une fois pas mal entouré, t'as un truc ch'suis sûr ...

Alors gros panard hier soir et j'attends avec impatience demain soir, juste pour rire, comparer la voix d'la nouvelle star à celle des vieilles stars Twisted Evil

Signal, merci pour le lien de la vie en rose !

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:28

De rien pour le lien...
Je sais pas si vous avez remarqué à la fin des vieux amants quand Christophe est parti vers les coulisses, Franck Sitbon (le pianiste) a dû l'appeler pour lui donner l'accolade... on voit le respect d'un musicien pour un très grand interprète. Il m'a vraiment bluffée sur ce coup là. Il s'est quand même attaqué à un titre monstre, et il en a fait un truc perso mais sans dénaturer l'original, en y rajoutant son émotion. Comme le disait chépluki, il est bien jeune pour pouvoir transmettre autant de feeling là dessus.

Tonton Niko, c'est Hernandez (ceci dit ta liste m'a bien fait marrer !).

J'ai hâte d'aller applaudir ce grand Monsieur (ainsi que les autres) Mardi ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:30

Tonton : car

J'en remets une couche parce que le Enough is enough, y m'a fait groover ma mémé, et pas qu'à moi d'ailleurs, y'en a un dans mon bide qu'a trouvé ça fandar grave itou !!!!!!!!!!!!!!
Et oui j'ai rien dit sur le Born to be alive...Et que dire si ce n'est que c'est aussi dans ces moments là qu'on s'dit, ce mec est incroyable ! Et NiKo, suis d'ac, Hernandez, sur ce coup, il peut s'appeler Tédlabez... jesors Parce que merde alors, nous faire aimer cette ignominie qu'on vomis à chaque fois qu'on entend l'original tellement ça a été l'overdose...je dis : Shocked

Et Tonton, un spécial merci à toi (et là je fais une parenthèse) car je sais que tu es un bon musicien (en plus t'es batteur, donc j't'adore rien que pour ça Ze Finale 2006 - Page 2 Biggrina ), et t'as pas peur de donner un avis, tes émotions etc. sur cette émission et ses chanteurs. Et je parle aussi pour Greg, un pianiste... Et si j'dis ça, c'est parce que la fête a été un peu gâchée pour moi hier, entourrée de "puristes" (à 2 balles, s'ils me lisent suis morte, mais j'm'en tape ! Razz ), que j'appelle un peu "musiciens frustrés" ! Shit Le j'fais style, "purée, c'est d'la merde", "j'irai chanter...ailleurs et mieux que toi", "il a une voix d'gonzesse", etc. etc. Ils veulent même pas prendre deux minutes pour ouvrir leurs oreilles, à partir du moment où c'est du mediatisé et de la prod à moyens, c'est d'la merde ! Enfin bref, ils me saoulent ! J'ai même pas pu sauter de joie dans mon salon tigrou C'est pour ça que je l'ai fait ici ! C'est du même acabit que ceux qui disent que Manu Katché ne sait plus jouer de la batterie depuis qu'il fait M6 quoi...Y sont crêtins. Et surtout, pour la plupart de ces espèces, c'est surtout le "qu'en dira-t-on" qui les frustre ! "Moi suis un vrai zico, j'regarde pas ces conneries", la vraie musique, c'est celle qui reste au garage et qu'on n'a pas les cou... de la faire ailleurs de peur de se prendre un bide quoi... même les pathétiques Inoubliables d'M6, sont plus courageux qu'eux !
Et si je râle, c'est pas pour critiquer ce qu'ils font, j'aime plutot bien d'ailleurs. Mais s'ils se croient si bons, soit ils ferment leur boîte à calandos et jouent, soit ils rentrent dedans et s'ils sont bons, ça se saura !!!!!!!

Enfin bref, à ceux (et les bons comme Turtle) qu'ont le courage d'y aller, je dis BRAVO et aa
Et merci aux musiciens pas frustrés aussi Ze Finale 2006 - Page 2 Oui


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:31

Stéphanie a écrit:
Et VU ! Le BEn... tshirts

:DD :DD

C'était plus sobre que le bleu? ^^

Tonton NiKo>> J'étais entouré de ma soeur et d'une blonde inconnue :DD

Bon, show génial... En live, j'vous dit pas!! Puis j'étais là aux répet.... Trop bon, sans public!! ^^

J'serais à Baltard samedi aussi (youpi, je vais voir Obispo >__< )

BEn Turtled à mort et qui attend l'album du 'Tophe (comment, ça va prendre du temps??? Cré di diou....)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:39

Oui BEn le chic Type était bien entouré comme d'hab...
Pas de ses Clara alors pour une fois...
Une des princesses du boss ouais, j'étais pas sûre...on l'a moins vue que toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:41

Stéphanie a écrit:

Et Tonton, un spécial merci à toi (et là je fais une parenthèse) car je sais que tu es un bon musicien (en plus t'es batteur, donc j't'adore rien que pour ça Ze Finale 2006 - Page 2 Biggrina ),

Merci, je suis flavi (d'puis l'temps qu'on s'traine les flaté et ravi hein) ...

Ceci-dit, tu changeras certainement d'avis quand tu m'auras entendu geek

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:46

Stéphanie a écrit:
Oui BEn le chic Type était bien entouré comme d'hab...
Pas de ses Clara alors pour une fois...
Une des princesses du boss ouais, j'étais pas sûre...on l'a moins vue que toi Mr. Green

LOL

^^

Bon, sinon, j'avais posté avant de voir ton long poste... car

Ben oui, j'en connais des comme ça aussi... Sont chian** hein? ...

Les pôvres...
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:05

Bonjour bonjour....

Ben pas grand chose à ajouter...tout est dit! Very Happy

Ca cétait de la finale.... J'ai quand même été trés déçue par Dominique, qui était à mon sens plus furieuse que déçue et pas trés fair play sur ce coup là! wife

Mais le Tof'.... yahoo yahoo yahoo yahoo
ENORME......M'a fait chilé pendant son discours. Trop touchant ce type.

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, donc j'vais pas faire du recopiage... Boulet
Juste un truc: BEN, c'était toi derrière Monsieur le Boss???tee shirt gris à capuche+lunettes

Ch'ai pas pourquoi, j'ai eu l'impression, par rapport à quelques indices dans des messages...

Si c'était toi, ravie de mettre un visage sur ton prénom.
Sinon, désolée, j'm'ai trompée jesors
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:12

T'as bon Jerry... Mr. Green

L'est bio not' BEn à nous qu'on a hein !!!!!!!!!!!!!!! fl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:25

tigrou OUAIS!!!!!

Ch'ai pas pourquoi, j'en était sûre. Ca doit être l'instinct féminin, ou un truc comme ça.... smurfin

En plus, il est plutôt mimi Embarassed Tu m'étonnes qu'il doit affoler les p'tites jeunes filles..... Ze Finale 2006 - Page 2 Pasasapl
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:35

Arrêtez... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Merci
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:26

Un petit lien vidéo, Christophe était ce midi dans le JT d'M6.
On peut le visionner ici :
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-12-50/le1250.php

après 11 min 20 à peu près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:55

raaahlala deux trains de retard c pas peuchib cha!

tout d'abord Merci pour les liens!!

g pas grand chose à dire parke je m'en vas chercher la chtite bouille de notre BEn, héhé Very Happy

ZOU........!

speedy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:08

ricorette a écrit:

g pas grand chose à dire parke je m'en vas chercher la chtite bouille de notre BEn, héhé Very Happy

speedy

gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
ricorette
Baguette d'argent
Baguette d'argent
ricorette


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues
Date d'inscription : 07/06/2006

Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:59

lol
non non , je ne suis pas partie récupérer le BEn à sa sortie de lycée Very Happy
mais tout chimplement, faire le visionnage de demi-finale,
et essayer de regarder autre chose que Mr MK qd il est à l'écran,
et ôh! miracle! un BEn surgit genial

ricorette curieuz de mettre un visage tout et même sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Finale 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Finale 2006   Ze Finale 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Finale 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La finale pour vous ?
» Emission finale du 13 juin 2007
» 03.05.2006
» 11.05.2006
» 24.05.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser