| Pffff..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Pffff..... Ven 1 Juil - 15:59 | |
| Ah mes amis,
Je sors à l'instant d'une dégustation vinicole (ayuta !!!)
Et ben savez köa ?
Y'a quand même des trucs qui on la finesse d'un Manu sur les series K ou sur les toms d'un Oak Custom. Si si.
Il y a beaucoup de musicalité dans certains breuvages.
Ce "Côte Rotie" 1994 était, ma foi, parfait.
Quant au St Emilion grand cru classé 1992, chuuuuuuuut.
Tonton Niko Abreuvé | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pffff..... Dim 3 Juil - 11:46 | |
| J'ai entendu St Emilion Grand Cru 92 ????????????????????? :40: Et le Pomerol 96 d'oùkilé ???????????? Niko, viens on va groover ensemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pffff..... Lun 4 Juil - 14:18 | |
| Eh Patronne, faut pas causer d'ça trop fort hein, le Boss y boit pas lui ! Si si, c'est toi kimladi Tonton Niko abonné au Beaume de Venise depuis samedi soir | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pffff..... Lun 4 Juil - 22:57 | |
| quoi ????? c'est de l'alcool le pinard ????????????????? On m'aurait mentie ????????????? Stef chelpinarkelpréfere ! PS : avec modération... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffff..... Mar 5 Juil - 9:18 | |
| Réponse du berger à la bergère : c'est c'là oui ... C'est vrai qu'on a d'quoi faire cheu nous ! Tonton Niko Kèmlepinaritou | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pffff..... Mer 6 Juil - 1:41 | |
| bon si on fait ici dans le salon des bons vins, moi je reviens d'un week end à SAUMUR, et je peux vous dire que le coteau du Layon a vraiment du bon!
Un Chinon aussi mais dimanche midi, faisait un peu trop chaud pour le deguster à sa juste valeur... ( ami Gilou, si tu lis ces lignes, tu peux rajouter les noms et les années qui vont avec... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffff..... Mer 6 Juil - 16:19 | |
| Ah te vl'la toi !!! Alors tu vas arrêter de te coucher si tard ou te lever si tôt !!! Tu vas finir fatigué ... Tonton Niko Kidigère | |
|
| |
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pffff..... Jeu 7 Juil - 1:42 | |
| oui et puis tiens je recommence! mais c'est juste pour ne rien dire et me rapprocher de la baguette silver... allez bonne nuit boom boom tchak boom tchak... boom boom | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Pffff..... Jeu 7 Juil - 11:51 | |
| Bruno ? | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pffff..... Jeu 7 Juil - 12:45 | |
| vu que vous parlez pinard... sachez que je vais passer 3 semaines à Soulac-sur-Mer, en Gironde, vers la Pointe de Grâve (Haut-Médoc) en camping... Pis là, je me régale!!! enfin du bon vin à des prix normaux, comparé aux prix pratiqués en passant la frontière Hélvétique!!!! Donc, vivement les ouakance!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: Pffff..... Ven 8 Juil - 9:14 | |
| La pointe de Grave, c'est là qu'on les trouve les Graves et autres Graves de vayre ?
Dans ce cas, je te recommande le Chateau Pontête Bellegrave, pas trop cher (entre 6 et 8 euros) et c'est d'la balle atomique !
Nous consommons ce produit depuis maintenant pas mal d'années (découvert en 80/81) et nous n'avons jamais été déçus par UNE bouteille.
Tu peux y aller sans problème.
Tonton Niko Kéfan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffff..... Ven 8 Juil - 13:26 | |
| Ah ben tiens, si la patronne nous mettait une rubrique vinicole dans ch'forum ? Hein ? T'être que l'Boss, sans boire d'alcool, apprécie ces produits du terroir ? Et pis si ça s'fait, Maitre Bru et moi-même risquons rapidement de passer baguette de Diamant paske su' l'sujet, on a d'quoi causer !!! Allezzzzzz... Tonton Niko Kidukou va s'taper un p'tit vin c'midi (on n'est pas NICOLAS par hasard!) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Pffff..... Ven 8 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pffff..... Ven 8 Juil - 15:59 | |
| OK Tonton Niko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pffff..... | |
| |
|
| |
| Pffff..... | |
|