| Clip Number One sur Mezzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Clip Number One sur Mezzo Sam 10 Juin - 20:27 | |
| Devinez sur qui je viens de tomber sur Mezzo???
ben, Number One, du Boss!!!!!
chouette petit clip, pour grand morceau...
et là, ils enchaînent avec Magic Malik en plus!!! woaw!!!! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 9:30 | |
| bah Greg, t'as du bol, moi j'l'ai pas 'core vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais iech... Et pis j'ai pas Mezzo d'façon... | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 13:33 | |
| L'est passé sur M6... L'avez pas vu? ^^ | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 13:58 | |
| Roooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!! Ben nan pardis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut regarder à quelle heure ? Dans quoi ? Faut chercher BEn aussi ?????? Nan, parce que hein, ça va nous faire des vacances de plus l'chercher partout Stef kiveuvoirlclipbourdil !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 14:04 | |
| ^_^ L'est passé la nuit, pendant M6 clip, et aussi un matin au Morning Café! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 14:09 | |
| Euh, j'aime bien l'boss, mais à ces heures là, faut pas pousser hein !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, le Morning peut-être... C'est à quelle heure ? Ca passe tous les jours ? Et on peut pas l'voir sur le net kekpart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 14:10 | |
| Sur le net p'tet...Et puis, j'crois que le clip passe plus sur la 6 maintenant.... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 14:16 | |
| Y passe plus déjà ? Ah les gueux ! J'vais chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 11 Juin - 14:21 | |
| Sinon tu d'mande à MAnu de te l'envoyer! | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| |
| |
johanny Baguette d'argent
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Fort de France Martinique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Lun 12 Juin - 2:31 | |
| bonsoir !!
moi non plus j'ai pas mezzo !!!
si y'a un lien suis preneur !!!!! pleassssseeee !!!
je fais des recherches de mon coté aussi sur le net si je trouve je beepp !!!
merci
jo | |
|
| |
ricorette Baguette d'argent
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Down the Street, 'Round the Corner Blues Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Lun 12 Juin - 7:49 | |
| aah ouais le clip ! le clip! mirdieux d'programmateurs, 5 min pour une journée de bonheur, ca coute quoi hein?!sutout à 4h de la nuit, grrr allez Demi Lune, tous à la recherche du clip perdu!!! ta ta ta taaaaa tada dadaaa... | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Sam 19 Aoû - 20:32 | |
| he ben, encore une vision du clip sur Mezzo, juste avant un duo de clip nous montrant Marcus Miller pour le 1er, puis Miles Davis pour le second... C'eût fait un joli trio | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Dim 20 Aoû - 11:12 | |
| t'es désagréable vraiment hein !!!! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Mar 22 Aoû - 0:17 | |
| Bon, c'est quoi c'bourdil de clip ? J'ai pô suivi c'topic eud 'puis l'bédut alors hein, je r'viens d'vacances mirde alors !!!
Dites moué tout bon sang d'bon soir !!!
Tonton NiKo Kisdemande ... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| Bah y'a le clip de Number One qu'est diffusé régulièrement sur Mezzo. Et quand on n'a pas Mezzo qu'est-ce qu'on dit hein ???? Ben c'est ballot ! Poil au dos ! Stef qui va d'mander au boss une copie un d'ces 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip Number One sur Mezzo | |
| |
|
| |
| Clip Number One sur Mezzo | |
|