AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Concert NS le 13/06

AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

Concert NS le 13/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMar 13 Juin - 15:05

Cool, vous allez avoir droit au single...j'irai wc2 ... terre

Stef kaféunbarbeuc' et ké cuite autant qu'les merguez... maul

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMar 13 Juin - 15:32

Stéphanie a écrit:
Cool, vous allez avoir droit au single...j'irai wc2 ... terre

Stef kaféunbarbeuc' et ké cuite autant qu'les merguez... maul

Bande de jaloux Concert NS le 13/06 Diabolo_ soigne bien ton coup de chaleur alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMar 13 Juin - 16:37

ah nan suis po jalouse !!!
Si y'avait que l'Toph, why not...mais bon là, entendre brailler les ménagères de moins de 12 ans 1/2, comme kidi l'boss : c'pô ma came ! Shit

Mais bon, si vous pouvez embrassouiller la Turtle pour nous hein !!!! Mr. Green

Stef kiskasse qq jours, soyez sages. Mais je devrais avoir une connection...histoire de vous embêter un chouille et de surveiller la maison Concert NS le 13/06 Icon_pc kiss

BEn
MK drumstick signature (pro)
BEn

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMar 13 Juin - 19:19

J'irais quoi? Y a pas ça! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMer 14 Juin - 1:48

Lol euh bon un ptit compte rendu.

Le BEn c'était toi en joli polo mauve devant la scène un peu à gauche ? (moi j'étais sur l'escalier)... bref si c'est toi j'suis pas arrivée à te queutcher à la fin ;-)

Alors dans l'ensemble... ben ya pas en live c'est mieux que devant la téloche, à part les gamines prépubères en chaleur devant Gael et la turtle bien entendu.

Arrivée sous les applaudissements du boss qui grimpe les escaliers et tape dans les mimines qui se tendent. Je me la suis lavée depuis quand même ! Very Happy

Pour commencer j'irais machin... ben en live c'est un peu mieux quand même mais c'est toujours relou: florian sur Desire - bon c'est toujours pas Bono mais c'est mieux dans mon souvenir que sa version sur le prime. Moins en force j'ai trouvé.
Valérie sur Caravane : Excelllllent
Gaël sur Lucie : Shocked ouahh j'ai été impressionnée (malgré les hurlements des minettes)
Cindy sur Respect : trèèèèès bien aussi... même si elle avait du mal à remuer les foules.
Dominique sur I feel good : j'avais peur des montées dans les aigus, mais c'était plutôt mieux que je m'attendais. Ya pas elle dégage, et du côté caractère c'était très sympa même si elle en faisait du coup beaucoup sur la nouvelle star Christophe.
Valérie sur Rodéo : c'était très bien aussi. Elle m'a bluffée, même si elle garde cette nonchalance, c'était quand même plus juste que lors des primes Very Happy, et il y a ce rythme qu'elle impose aux chansons aa
Gaël sur J'irais à new york avec toi : nettement moins juste que Lucie
Christophe sur true colors : première séance kleenex. Superbe. Ce qui me paraît incroyable c'est qu'il change encore les versions des prime du point de vue vocal. je m'en étais déjà rendue compte lors du "rappel", et c'est vérifié.
Florian : femmes je vous aime. Bof, ça vient de la chanson que j'aime moyen.
Cindy : diego... vocalement moyen... elle a du mal à tenir les notes longues, et sa voix est pas très jolie du coup. Mais elle a quand même cette pêche communicative et un swing bien.
Gaël/Florian : mon frère. Très beau (pourtant cette chanson Sad )
Christophe : Sunny... version disco (avec deux premiers couplets a cappella avant la reprise de rythme, bien sympatoche - edit : pas a capella, juste avec accompagnement piano comme lors du premier prime ;-)), et un court extrait version jazzy... mention spéciale à Franck Sitbon, excellent ce soir. Vocalement ya pas il assure, plus une bonne présence scénique (j'ai noté quand même que tous ses collègues sont descendus en bas de la scène sauf lui et Dom). On a eu droit au déhanché, et tout et tout.
Dominique : comme d'habitude. L'accent anglais était moins fort que lors du prime... mais gros gros problème rythmique... elle allait beaucoup trop vite à la fin et Franck Sitbon essayait désespérément de la suivre. Bref. ça a gâché, le début était pourtant très beau.
Dominique/Christophe : Can you feel it. Yeahh vraiment excellent. ça fonctionne très bien entre ces deux là, les deux voix sont super.
Les 6 : talking about a revolution. Joli, malgré un "trou" au milieu (c'est qui qui a oublié de chanter lol), et Gaël à la guitare Very Happy
Cindy et Dominique : I'm so excited. J'ai trouvé que Dominique n'en faisait pas "trop", se mettant un peu au niveau de Cindy niveau puissance vocale.
Christophe : I will always love you en s'accompagnant au piano. Toujours aussi fort même s'il a fallu que je gueule parce que mes voisines des deux côtés parlaient (fort) pendant la chanson. Rien ne m'énerve plus que des gens qui discutent comme ça sur une chanson émouvante, ça craint.
J'irais chanter et can you feel it à 6 en rappel (avec Manoukian au piano mais pas de Manu à la batterie sur can you feel it, et j'irais chanter en playback).

Voilà deux petites heures bien remplies et ma foi fort sympathique. Je trouve quand même que Christophe reste en retrait notamment dans les chansons en groupe, sauf sur le rappel où il s'est un peu lâché. Trop humble presque ! et j'ai apprécié également leurs remerciements appuyés aux musiciens et jurys présents (et à tous les sponsors aussi mais bon Rolling Eyes )[/b]

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:13, édité 1 fois
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMer 14 Juin - 13:09

aa Signal !!!

2 x j'irai pisser !!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je dis EH BEH ! affraid

BEn
BEn

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMer 14 Juin - 13:25

Quelques p'tites précisions (sinon ton résumé est parfait!):
    J'irais chanter, c'est pas en playback, mais avec une bande derrière
    Christophe est descendu de la scène un moment (j'sais plus quand)
    Ce n'était pas moi en polo, j'étais en haut des escaliers moi! ^^

BEn kon_a_encore_pris_pour_le_frère_de_la_Turtle... -_-''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMer 14 Juin - 13:37

BEn a écrit:
Quelques p'tites précisions (sinon ton résumé est parfait!):
    J'irais chanter, c'est pas en playback, mais avec une bande derrière -
    Christophe est descendu de la scène un moment (j'sais plus quand)
    Ce n'était pas moi en polo, j'étais en haut des escaliers moi! ^^

BEn kon_a_encore_pris_pour_le_frère_de_la_Turtle... -_-''

- Le 2ème j'irais chanter. Ca me paraissait très bien chanté pour du direct, c'est pour ça que j'ai cru au playback intégral
- Je me souviens plus de la descente dans la fosse
- Arf mais alors c'est qui celui que j'ai croisé, j'suis pourtant persuadée de l'avoir vu quelque part. Tu étais donc avec le boss - veinard.[/i]
BEn
BEn

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMer 14 Juin - 13:42

Wink

En polo fuschia, c'était Stéphane Jarny, le scénographe et chorégraphe. T'as du l'voir sur M6, ils le montraient de temps en temps! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 EmptyMer 14 Juin - 15:50

C'est marrant c'est quelqu'un que j'ai eu l'impression de voir en dehors de la NS...
Sinon j'ai oublié la jolie performance de Valérie et Florian (ou Gaël je sais plus) sur Every breath you take de Police Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert NS le 13/06   Concert NS le 13/06 Empty

Concert NS le 13/06
Page 1 sur 1