| Vacances! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Vacances! Lun 3 Juil - 20:08 | |
| J'pars en vacances demain... Z'aurez plus de BEn sur le forum pendant deux mois! (à part peut-être quelques visites éclairs).
Amusez-vous bien sans moi! ^^
:DD | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vacances! Lun 3 Juil - 21:52 | |
| rhoooo
bonne ouakance alors!
pour ma part, je serai loin entre le 23 juillet et le 15 août... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vacances! Lun 3 Juil - 22:10 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah, ben bonnes vacances eul'BEn !!! On pourra pas t'fêter ton anniv', mirde alors !!!! Bon ben on t'mettra des trucs pour quand tu rentres !!! Bisouilloux | |
|
| |
jerryseattle Baguette d'or
| Sujet: Re: Vacances! Lun 3 Juil - 22:28 | |
| bon ben BEn, bonnes vacances..... Profites....soleil, farniente et tout et tout.... Dans tout pile 26 jours, ce s'ra mon tour...... "Sur la plage abandonée, coquillages et crustacés....." | |
|
| |
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Vacances! Lun 3 Juil - 22:51 | |
| :DD Stéphanie>> j'essaierais de me connecter le 7. Merci et bonnes vacances à vous aussi!! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 9:00 | |
| Y'en a qui s'emmerdent pas hein, deux mois ... Est-ce que je prends deux mois d'vacances moi, hein ???
Franch'ment l'BEn, t'es gonflé !
Amuses-toi la bien quand même et pleine bourre pour le retour !
Bavouilles,
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 10:42 | |
| D'Ac BEn, le 7 rdv ici : Tonton à la grosse caisse, Greg à l'accordéon, Jerry au micro, moi au triangle, etc, etc. Comme dit Tonton, deux mois d'vacances Bon d'façon, on va tous plus ou moins déserter l'forum ces temps-ci, comme tous les ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 11:44 | |
| Moi au micro????? Ben franchement Stef, t'as peur de rien!!!..... C'est bien parce que c'est pour l'anniv de BEn | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 12:18 | |
| bah c'est pour le chambrage de l'autre jour "ouais y'avait Stéphane Eicher, etc. dans mon salon..." Les oreilles du BEn doivent payer cette ignominie !!!!!!! Qui à la trompette brise tympans ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 14:34 | |
| ah ouais, pas mal la "vengeance".... Et crois moi, avec moi au micro, ces oreilles, elles vont pas s'en remettre...... Accouphène (comment ça s'écrit ?) pendant toutes les vacances...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 17:52 | |
| - jerryseattle a écrit:
Accouphène (comment ça s'écrit ?) pendant toutes les vacances...... Euh ... avec un stylo ! Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Mar 4 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vacances! Sam 22 Juil - 19:41 | |
| ben, pour faire comme BEn, je pars en vacances 3 semaines, loin de tout ordinateur...
Je serai à Soulac s/Mer (33) pour un programme très chargé: - apéro, - dodo, - playa, - vélo, - pineault,...
alors, à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Dim 23 Juil - 0:12 | |
| Ben si tu trouve ce message avant ton départ....BONNES OUACANCES !!!! profites... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Vacances! Dim 23 Juil - 10:08 | |
| Bonnes vacances Grégouille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Mer 26 Juil - 12:44 | |
| Et bin voilà, c'est mon tour.... Aujourd'hui je suis "dans" les valises, et demain sur les routes (avant le big birdil autoroutier de c'week-end) J'm'en va au Cap.... meuhhh non, pas celui d'Afrique du Sud ( ce s'rait trop beau...), juste celui d'Agde ! Alors j'vous dit à tous "bon été" et je serais de retour vers la mi-aôut (comme dirait mon chat...) Alors gros à tous et un bon courage tout particulier à Stef qui doit trouver son trésor bien lourd à porter par ces 40 degrés à l'ombre. A plus. Tchô | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Vacances! Mer 26 Juil - 14:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah ben ça y'est toi aussi ????? Bon ben j'te souhaite de très bonnes vacances !!! Merci pour ton soutien psychologique, je survis, je survis... A très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Mer 26 Juil - 14:50 | |
| Bon, et moi j'pars quand dans l'affaire ???
En tout cas, j'crois ben que j'vais arrêter d'taffer vendredi soir ...
Si d'ici là ma freebox je reçois, encore un peu on causera, durant ma semaine de garderie.
Ensuite ce sera deux semaines dans le sud de l'Ardèche où point de freebox il y aura.
Bavouilles collantes
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Mer 26 Juil - 15:06 | |
| Bon, allez, j'me refait une pause...Trop chiant de faire les valoches des trois p'tits loups ('man ,t'as pris ma Game? t'as pris mon ballon? t'as pris mon tee-shirt préféré?.....argggg!!!!) Ca aurait été marrant qu'on se retrouve en vacances pas trop loin les uns des autres, on aurait pu se voir POUR DE VRAI autour d'un bon p'tit apéro ! Un jour peut-être...Mais j'ai bien peur qu'au nivau des concerts du Boss, pour moi la seule possibilité sera Annecy ou environ (Stef en avait plus ou moins parlé pour octobre, et là, y'a pas de "mais maman..." qui tiennent, j'y vais, et pis c'est tout !) | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Vacances! Mer 26 Juil - 16:59 | |
| toujours pô confirmé pour Annecy Jerry...faut attendre encore un peu... Par contre pour Aix, c'est confirmé ça y est, faut que j'pense à l'annoncer moué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 27 Juil - 9:35 | |
| - jerryseattle a écrit:
Ca aurait été marrant qu'on se retrouve en vacances pas trop loin les uns des autres, on aurait pu se voir POUR DE VRAI autour d'un bon p'tit apéro ! Alors moi je dis, si c'est pour en boire qu'un et en plus, petit, Jerry, Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 27 Juil - 10:12 | |
| houlà, visiblement, j'me suis super mal exprimée.... Alors je rectifie...on aurait pu se faire un méga-apéro ! Promis je jouerait plus sur les mots !!! Bon,je prend la route dans quelques petites heures, et je charge la glacière de breuvages apéritifs, au cas où...... | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 27 Juil - 11:28 | |
| Ah bravo... Qu'est-ce que j'vais faire de vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 27 Juil - 12:00 | |
| C'est déjà beaucoup mieux comme ça !!!
Tonton NiKo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances! Jeu 27 Juil - 12:35 | |
| Bon, cette fois c'est mon der des der, aprés j'y va....et je vous retrouve dans 15 jours + ou - Stef, je sais c'est dur, jusqu'au 31 octobre, t'es condamnée au jus de fruits....(pour la bonne cause !), mais, promis, on t'en garde.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances! | |
| |
|
| |
| Vacances! | |
|