Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Christophe Willem - ze sinegueule

Aller en bas 
+5
baguette de coeur
Greg
raycharlette
jerryseattle
Stéphanie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyLun 10 Juil - 21:15

Cliquez sur ce lien pour écouter le premier single de Christophe Willem - une reprise studio de "Sunny".

Beau boulot, superbement chanté en tous cas Very Happy

https://www.dailymotion.com/69phil69/video/330965
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyLun 10 Juil - 22:13

Vraiment sympa comme version ! Du turtle quoi ! Mais déçue d'avoir droit à une reprise ! Et bonjour le clip merdique auto-promo d'M6 !

Stef Kirâle nrv

PS : C'est qui à la drum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Invité
Invité




Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyDim 23 Juil - 19:32

Bon, il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai acheté mon premier cd d'un gagnant de téléréalité/télécrochet.

Et voici la petite merveille que nous a pondu la turtle en piano/voix. Ya aussi can you feel it avec Dominique que je trouve nettement moins bien qu'en live malheureusement Confused.

http://media.putfile.com/Sunny-CW-pianovoix
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyMar 25 Juil - 16:57

'fectiv'ment ! zic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyMar 25 Juil - 18:53

Wahouuu... Que dire...C'est juste renversant! aa
Franchement , on dirait pas un ange qui murmure une douce mélodie.?.. Christophe Willem - ze sinegueule Biggrina
Ma Ché Sé Bôôôô^........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 11 Aoû - 15:33

Une petite nouvelle qui vaut ce qu'elle vaut (en plus ce n'est pas sûr). La personne qui écrirait l'album de Christophe n'est ni Obispo, ni Bruel (ouf), mais Zazie Very Happy. Christophe, en fan, a failli tomber dans les pommes quand il l'a su Laughing

Perso je suis plutôt contente, j'aime beaucoup ce qu'elle fait Zazie !
Revenir en haut Aller en bas
raycharlette
Baguette d'argent
Baguette d'argent



Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 11 Aoû - 15:54

signaltonoise a écrit:
Une petite nouvelle qui vaut ce qu'elle vaut (en plus ce n'est pas sûr). La personne qui écrirait l'album de Christophe n'est ni Obispo, ni Bruel (ouf), mais Zazie Very Happy. Christophe, en fan, a failli tomber dans les pommes quand il l'a su Laughing

Perso je suis plutôt contente, j'aime beaucoup ce qu'elle fait Zazie !

c'est mieux que obispo ou bruel c'est clair mais j'espère qu'il imposera son style musical (en espérant que ce soit du novateur!) parce que moi un zazie bis ça ne m'intéresse pas!

en même temps avec christophe on ne peut pas prévoir...c'est chaque fois la surprise!

on jugera au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptySam 12 Aoû - 19:41

pour ma part, cette collaboration me plaît bien, sur le papier en tout cas.

Zazie est l'une des artistes féminines que je préfère, qui est fan d'un certain P. Gabriel... tshirts
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyMar 15 Aoû - 22:50

euh je pense pas qu'il soit question de l'écriture de l'album, mais d'un titre au moins oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Greg
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
Greg


Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Lac Léman
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyMer 16 Aoû - 18:52

Il est question de collaboration, ça peut être à plusieurs niveaux:
- Zazie fait tout, il chante (peu probable)
- Zazie fait les texte, il fait la ziq (probable)
- Zazie fait les musiques, il écrit les paroles (probables)
- ils co-écrivent les paroles et /ou la musique (probables Christophe Willem - ze sinegueule Oui )

Dans le dernier cas, elle pourrait l'aider à trier ses idées et à en faire des belles choses. Zazie est capable d'écrire des morceaux à succès, tout en garantissant une belle qualité et originalité, tout autant que des morceaux moins "vendables".
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyDim 20 Aoû - 11:18

En tout cas, j'ai écouté une espèce de piratage de son futur single original dont le niveau de son est vraiment pourri de chez pourri, c'est mi-anglais, mi-français, ça a vraiment l'air mortel, une balade piano-voix qu'il aurait écrit et composé... A mon avis, ça va tuer sa mémé sur c'coup !!!

Pour Zazie, je pense plus à une collaboration texte et zicmu en tandem ou textes de Zazie puisque le Tof dit être plus doué pour les notes que pour les mots... Christophe Willem - ze sinegueule Zzfeyd_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyLun 21 Aoû - 20:52

personnellement, cette collaboration me ravie. Et concernant le morceau que tu as entendu Stef, je veux bien te croire, ça doit déchirer... Moi, j'lui fait confiance au Tof, il va nous pondre un album d'enfer ! Christophe Willem - ze sinegueule Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyLun 16 Oct - 15:06

J'ai vu la Tortue hier chez Drücker, il passait à l'émission sur Marianne James (Dove Attia était invité, mais ni Manu ni Dédé). Il a chanté un medley de 6 titres (queen, ça plane pour moi, et pleind 'autres dont je ne me souviens plus Embarassed ). Ya pas, il chante rudement bien le bougre Shocked
Bref, la sortie de son album est repoussée à fin février/début mars 2007 Confused
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyLun 16 Oct - 22:23

Ben moi je l'ai raté!... J'étais dans le beau pays de Greg!!!!

On pourra pas dire qu'il l'aura bâclé, son album, not'Tof!! bav

Merci pour l'info... y a pu qu'à attendre... wc1

So song
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyJeu 16 Nov - 13:50

Où ça en est l'histoire du disque du Tof au fait ???? Nan parce que moi j'suis plus rien, suis coupée du monde, alors tenez moi au courant hein !!!!
L'a sorti un disque ou pas ?
J'ai bien vu un article sur Dom (qui s'la pête bien, elle est bcp moins sympathique depuis qu'elle se prend pour une star !!!)... Faut l'appeler "Miss" à c'qu'y paraît aussi ??? Et pourquoi pas Prinecess de mes deux hein ? Embarassed Mr. Green L'a interet à être bon son disque !!! What the fuck ?!?

Stef kémoqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyJeu 16 Nov - 21:40

(...et Stef kasurementpator Mr.Red)

Bah pour le 'Tophe le disque est toujours en cours d'écriture/enregistrement... Pour janvier je crois :)

(mais avec un single vers noël quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyJeu 16 Nov - 22:33

A propos de Miss Dominique, l'album "Une femme battante" serait sorti le 13 novembre.

Le clip de la "reprise", et oui, parait qu'y en a 5 su'l'album, Men men word de James Brown était sur youtube hier mais là, ils ont un blème ...

Quand au Tof, mon cher BEn, il parlait lui même de "courant mars" chez Drucker.

Tiens, Drucker en allemand, j'crois qu'ça signifie imprimante !!!

Pourtant, il imprime pas toujours tout l'Michel hein !!!

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 10:29

Pour Miss Do, confirmé, c'est là :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1904253&OrderInSession=1&Mn=1&SID=6072ac3a-9686-f142-a1b7-a8e5a5a10d25&TTL=181120060824&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=020e00bdb-af45-35fa-3705-80a19f4ae665&Fr=0#avisdesinternautes

Tonton NiKo Kissavèpa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 13:24

j'ai pas tord pour quoi mon BEn ????? Elle se la pete grave mémère ??? T'as des sources ?? Mr. Green (Stef kékurieuse !)
D'façon, moi j'aime que l'Tophe, avec sa tronche de cake et son déhanché c'est déjà gagné, il est trop sympatoche. Et en plus y chante, y fait groover sa mémé...suis fan ! yahoo
Ca aurait été cool que ça sorte à Noël... C'est comme l'année dernière, fallait pas s'casser pour les cadeaux, c'était voisinnage pour tout l'monde !!!!! Mr. Green tshirts

Merki Tonton, j'vois qu'tu suis l'actu...j'va écouter les extraits, mais là, c'pas mon ordi et sais pas keski s'passe, j'arrive po ! de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 14:44

ça y est, j'ai écouté les extraits...elle a toujours son accent pourrave même quand elle chante en français hein !!!!! Christophe Willem - ze sinegueule 10369243
Bon et puis les reprises, ce sont des...reprises quoi hein... Acheter un disque de reprises franchement ee ... au prix qu'ça coûte un cd, j'préfère les originaux à c'moment là... Christophe Willem - ze sinegueule Non

Stef kikass cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 17:25

Coucou! me revoilou!!! dan
Et ben moi, la Domi, à l'époque de la nouvelle star, sa voix me faisait ...enfin j'étais...enfin j'veux dire...enfin voilà quoi, j'adhérais plûtot pas mal. Mais j'ai vu la Miss ( ouais "miss", elle s'la claque un peu trop là déjà) , sur M6... Oh le melon qu'elle a pris!!!! C'est plus un melon, c'est une pastèque!!!!
Bref, du coup j'adhère plus du tout, son pseudo-accent c'est trés irritant à la longue... et comme dit Stef, les reprises, sauf quelques rares exeptions qu'ont fait de grands artistes, bon, ben c'est des reprises quoi... Christophe Willem - ze sinegueule Non
Allez le Tof, on l'attend ton album, avec grande impatience.... Christophe Willem - ze sinegueule Oui
Et puis allez BEn, si t'as d'linfo sur les ch'villes qu'ont enflées de la Miss, fais péter...Moi ch'ui une vrai commère, j'adore....

A part ça Stef, j'éspère que ta nouvelle vie bien remplie se passe pour le mieux
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 17:51

jerryseattle a écrit:

A part ça Stef, j'éspère que ta nouvelle vie bien remplie se passe pour le mieux
kiss

merci jerry ! ça se désempli un peu avec un peu d'organisation !!!! mais ça dépend des jours !!!! Mr. Green
puis faut apprendre à taper sul clavier d'une seule main !!!

flo Christophe Willem - ze sinegueule Pasasapl

Stef kakdeubras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 20:48

Comment ça elle a "pris" la grosse tête?

Elle a toujours eu la grosse tête! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptyVen 17 Nov - 22:14

Je partage tous vos commentaires...et pis d'abord, elle m'énerve depuis l'début la miss' avec ses manières! Moi j'me réserve pour le CD du Tophe!
Sur Yahoo ils disaient: Tortue grillée... Miss' Dom la finaliste de la StarAc (bonjour le lapsus...je me marre!!!) grille son camarade pour la sortie de son album....
je leur conseille de relire le lièvre et la tortue du Père Lafontaine! Christophe Willem - ze sinegueule Tortue2 jerry
(bon je sais c'est pas un lièvre mais y en a pas dans la liste!)
Je préfère attendre et que se soit un bel album original et pas un truc vite fait mal fait type fast-CD!
Trop de reprises tuent la surprise! ou pire...
Trop de reprises, ça nous les brise!
jesors
So-ki-manque-de-sommeil (y en a qui savent pourquoi... Christophe Willem - ze sinegueule Biggrina Christophe Willem - ze sinegueule Biggrina )
tshirts drb pia1 pruu ba
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule EmptySam 18 Nov - 0:10

Pourquoi?

Christophe Willem - ze sinegueule Pasasapl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem - ze sinegueule Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem - ze sinegueule   Christophe Willem - ze sinegueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem - ze sinegueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de Christophe....
» Explication concernant Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: NOUVELLE STAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser