| Manu avec Peter Gabriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Bru MK drumstick signature (débutant)
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Manu avec Peter Gabriel Mer 6 Juil - 1:29 | |
| Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site de fans italiens, véritables inconditionnels de l'ange Gabriel :
http://www.the-intruder.com/
dans la partie download, une piece de collection à ne pas rater : une inédite en soundcheck : this is the road un jour de juillet 87 avec le boss on drums! perso j'apprecie beaucoup le son live de son drumkit de l'epoque. | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Mer 6 Juil - 10:45 | |
| Yo ! Ben Merki ! | |
|
| |
Tonton NiKo Neighbourhooder de palier
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Mer 6 Juil - 16:23 | |
| Ben alors Baguette de Bronze, tu dis ça que maintenant ???
Tonton Niko Kivavoir | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 54 Localisation : dans la tendance Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Jeu 7 Juil - 1:44 | |
| oui mais j'en garde d'autres pour plus tard... tiens quand je serai silver stick! boom boom tchak boom tchak... | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Lun 7 Nov - 14:54 | |
| Sur le dernier DVD de Gabriel "SGUL", il y a dans les bonus "No Self Control" tiré de la vidéo POV avec Manu Katché...
Et si Ged Lynch assure sur la majorité des titres, je regrette tout de même Manu, mais le pire est quand on voit Come talk To Me :39: | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 112 Localisation : Dans l'vent ! Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Lun 7 Nov - 19:51 | |
| Ah ben on en a déjà parlé de ce truc, j'ai visualisé pas plus tard que y'a pas longtemps, avant hier soir donc, le dvd secret world live.
Y'a pas à tortiller du fion pour faire droit, c'est bien le Boss le meilleur !
Tonton NiKo KidikomGreg | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Lun 7 Nov - 23:16 | |
| sans passer le cirage au boss, sa prestation dans cet extrait de POV vaut à lui seul les 90min de Gerard... tant pis pour ceux qui ne comprennent toujours pas, je pense qu'on ne parle pas le même language...
De plus le mixage 5.1 est à tomber! toutes les subtilités des five fabulous musicos (dans l'ordre des présentations) : David R, David S, Peter, Manu et Tony de ce tour nous sont révélés! Vivement la full version! Je me souviens déja du pied que j'avais eu à l'achat de cette video qui avait tant tardé à sortir (live de 87 pour une sortie en 90) et quel regret de ne pas l'avoir vécu aussi en direct live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Mar 8 Nov - 10:53 | |
| Ouais, c'est balot, t'aurais du v'nir, c'était super ...
Tonton NiKo taKin | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Mer 9 Nov - 11:21 | |
| Bon, j'ai maté le premier dvd du SGUL hier soir. Le côté "petite" scène est très sympa par rapport à la débauche de technologie vue sur le coffret précédent. Les points de vue (!?!?) chopés par les caméras sont aussi parfois poignants. Le Fameux Come talk to me par exemple dont le final est assez émouvant. Mélanie les yeux pleins d'eau et la façon de serrer la pogne de son papa, ça cause!
Je ne parlerais pas ici de la prestation de Gérard, surtout sur ce titre, comme dit Greg.
Et pis y'a les extras. Et dans les extras ben y'a No self control version 87. Et keskispastil à c'moment là, hein ?
LES BAGUETTES SE REVEILLENT !!!
Forcément ça change tout, t'as les étiquettes, portugaises, étagères à mégot, cages à miel, turbines à cire, porte crayon (tu barres les mentions inutiles stp) qui s'ouvrent automatiquement, si si !
En fait tu passes d'un bourrinage moyen à une subtilité déconcertante, d'une certaine hésitation à une précision sans faille.
Seul regret sur c'coup là, on ne voit pas autant l'Boss que Gégé sur le reste du dividi.
On attend donc plus que la sortie d'la (Pov) bête !
Tonton NiKo | |
|
| |
Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Mer 9 Nov - 22:11 | |
| My god, l'est en forme le tonton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Jeu 10 Nov - 10:36 | |
| Très chère Mââme la Baronne,
Comment ne pas régir quand tu vois l'un pendant 90 mn et le Boss (j'allais dire très naturellement "l'autre") tout de suite après, ne serait-ce que 5 mn.
Dans le genre de ce que disait notre Maître Bru National, même pas t'essayes de m'faire échanger mon baril de MAnu contre trois palettes de Gégé !!!
Tonton NiKo | |
|
| |
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel Sam 11 Fév - 11:53 | |
| ben, en fait, c'est pour dire que Manu n'était pas avec Peter sur la scène du Stadio Municipalo de Torino pour chanter "imagine" juste avant l'entrée de la flamme olympique!
Au lieu de ça, on a eu Ged qui a voulu rivaliser d'originalité avec Manu du point de vue du chapeau...
Pis Gabriel avec un look plutôt télétubies noire...
mais l'intérprétation était sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu avec Peter Gabriel | |
| |
|
| |
| Manu avec Peter Gabriel | |
|