Stéphanie Webmaster
Nombre de messages : 2266 Age : 49 Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Sep - 17:03 | |
| Merci, j'avais pas compris c'que j'foutais là justement !!!! 'Tain c'que z'êtes relouds à chercher la p'tite bête sans arrêt !!!! J'ai plus d'patience moi hein...veuillez m'excuser ! Ca aurait pu être une fausse manip de BEn aussi...on l'a pas accablé que je sâche, juste chambré, comme d'hab' !! | |
|
Greg MK drumstick signature (semi-pro)
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Lac Léman Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Sep - 18:53 | |
| - Stéphanie a écrit:
- 'Tain c'que z'êtes relouds à chercher la p'tite bête sans arrêt !!!! J'ai plus d'patience moi hein...veuillez m'excuser !
d'jà 1: on s'vouzoie? pis 2: j'cherche po la ch'tite bête, j'attirai ton attention de manière pas subtil sur un souci que j'ai remarqué avec ce fichu smily rouge. donc 3: ta 1ère proposition de plus l'utiliser semble la plus mieux, si tu peux rien y faire pour remédier à ce souci... Moralité 4: faut pas chercher les baronne en cloques, parce qu'elles croient tout le temps qu'on les cherche, d'jà qu'elles sont le centre du monde, ... | |
|
BEn MK drumstick signature (pro)
Nombre de messages : 777 Age : 34 Localisation : Miles Away.... Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 9 Sep - 20:46 | |
| Bon, ben j'vais mettre le alors... C'est énervant... :DD (pardon, vieux réflexe.... ) | |
|