Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grévin: p'tite question aux Parisiens...

Aller en bas 
+5
jerryseattle
Greg
Maitre Bru
Stéphanie
baguette de coeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:58

Pourquoi faut-il toujours que j'arrive 10000 années lumières standards après la bataille? Crying or Very sad

Bon ben voilà, je suis loin de Paris et je rêve de l'album Grévin...Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser ce rêve SVP? Parce que franchement, aprés tous ces magnifiques commentaires...

Donc, si quelqu'un parmi mes ami(e)s Katchéennes et Katchéens vit sur Paris, et qu'il n'est pas trop loin du musée, je veux bien un tit'coup de pouce.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis prète à faire n'importe quoi pour rentrer en sa possession.... tigrou tigrou tigrou
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:47

Aphykit a écrit:
Je suis prète à faire n'importe quoi pour rentrer en sa possession.... tigrou tigrou tigrou

Fais gaffe quand-même ...

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:58

Maître Bru en a surement un sous l'pied...
Ouais fais gaffe quand même !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Tonton NiKo
Neighbourhooder de palier
Neighbourhooder de palier
Tonton NiKo


Nombre de messages : 1334
Age : 112
Localisation : Dans l'vent !
Date d'inscription : 27/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:00

Ah ben voilà, c'est pour ça qu'il boite ...

Ok jesors

Tonton NiKo
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:46

Ouais, sous l'coude c'est moins génant... Embarassed terre

Stef Dans le Loft smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:48

Oui oui, je sais bien...MDR lol!
Mais bon, c'était juste une expression....

Mais il faut me comprendre, actuellement je suis une énorme frustrée katchéenne.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
N'ayant pas suffisament de monnaie pour me procurer encore THE big album manuchéen (hihihi), je suis une désespérée totale....Je me ronge les freins au max, car j'ai envie de sauter sur la première offre qui vient, mais je ne peux pas.....Je vais finir par exploser littéralement de frustration!!!
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Voilà la situation qui explique mon expression... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:00

Ben j'pense que si tu dois économiser pour Neighbourhood, il te faut aussi le faire pour Grévin... Il est po distribué gratos, à la boutique hein !!!!!!!! A moins que Bru accepte d'autres paiements !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:30

Oui, je sais....Mais j'espère que d'ici que je reçoive le CD, ou que je m'accorde avec une personne, et bien j'aurai embauché dans un super job!!!
Je suis sur le ki-vive, j'attend des réponses pour cette semaine...Donc, il ne me reste plus qu'à prier!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
Maitre Bru
MK drumstick signature (débutant)
MK drumstick signature (débutant)
Maitre Bru


Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : dans la tendance
Date d'inscription : 27/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:50

Mon dernier exemplaire en stock a déja été distribué... Sad

Mais! fl

Je suis bientôt en congés : oué! lun

donc l'occasion surement de trainer du coté des grands boulevards... ninja

On en reparle donc en privée dès que le stock n'est plus vide salut

et la Aphykit devant son ecran de PC : yahoo bav
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:08

Exactement!!! Je suis en train d'écouter de la super bonne musique (Elvis Costello que je découvre tout juste), et tu viens m'annoncer ça comme ça là.... lol!

Comment veux-tu, cher Maître Bru, que je réagisse autrement que par yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo ?

Tu es génial!!! Je t'adoreuh!!! Hihihi.... cheers Alors, rien que pour l'annonce, je te dis un énorme aa ...

Et évidemment, d'avance, je te souhaite de passer de trés trés bonnes vacances!!!

Pour la peine, j'te fais un bizou tiens!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:00

Maitre Bru a écrit:
Mon dernier exemplaire en stock a déja été distribué... Sad

Mais! fl

Je suis bientôt en congés : oué! lun

donc l'occasion surement de trainer du coté des grands boulevards... ninja

On en reparle donc en privée dès que le stock n'est plus vide salut

et la Aphykit devant son ecran de PC : yahoo bav

ouh la la ... j'en ai lu des trucs supers sur Grevin ... à tel point que j'ai maintenant une grosse envie de l'ecouter ... alors grand maitre Bru ... si tu es d'accord, je postule pour un exemplaire avec une belle enveloppe à bulles ! je vais rentrer mes coordonnées dans mon profil (suis nouvelel dans le pays ... j'connais pas encore bien les ficelles) .... et un grand merci d'avance si tu peux refaire +1 dans ton stock pour un exmplare pour tata hélène !
bzz a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:29

Ce matin, je me levais tranquillement pour une nouvelle journée, normalement banale....Soudain, arrivant dans ma cuisine, je vis un petit coli sur ma table.....A partir de là, je savais déjà que mon weekend ne serait pas si ordinaire que je l'avais prévu!!! Hihihi cheers

Oui oui, il s'agissait bien du CD du musée grévin, bien empaqueté par les soins de Maître Bru!!! yahoo yahoo yahoo Totalement inattendu, je ne pensais pas le recevoir avant lundi!!! Trop trop bien!!!

Le hic, c'est que Maître Bru a écrit quelques commentaires sur le film plastique recouvrant l'oeuvre! Du coup, je ne l'ai toujours pas écouté, hésitant longuement avant de le dépaqueter...Mais je suppose que mon cher Maître me comprendra: j'ai quand même fini par sacrifier ses commentaires bien sympatiques au profit de l'écoute musicale....
D'ailleurs, je ne peux rester plus longtemps, la musique m'attend..... yahoo Je vous ferais certainement part de mes premières impressions....


Alors, un énorme aa à Maître Bru pour sa précieuse aide....

Bon weekend à tous!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:14

Cet album est un pur orgasme musical de A à Z!!! Voilà mes premières impressions....

On ressent tellement les vibrations, on voit les musiciens jouer sous nos yeux, et cela nous fait merveilleusement bien voyager!!!!

Excellent pour la méditation ou la contemplation: toute l'énergie se diffuse en nous, mais aussi autour de nous! C'est du trés trés haut niveau vibratoire, de l'émotionnel à l'état pur!!!

Bravo Monsieur le Boss, merci de nous faire partager vos ressentis et vos émotions: c'est tout simplement magnifique!!!

zic zic zic zic zic zic zic zic zic zic zic zic zic zic zic
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:40

Bonjour Aphykit ! ah là là ... tu l'as reçu avant moi ! j'ai sauté sur le facteur samedi, mais pas de colis de Maitre bru Sad
Sûrement demain, !

En tous as Maitre Bru c'est trop sympa de ta part de rendre ce service . Franchement, dans ce forum y' que des gens géniaux !

bonne fin de week end à tout le monde ! LN
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:45

C claire, j'suis entièrement d'accord avec toi helene....Tout le monde est génialissime sur ce site...euh..;sur ce forum....on fait une belle bande à nous tous seuls.... guitare
Faudrait vraiment qu'on se rencontre en vrai, just'une fois, pour rigoler....

Vive le forum!!!! tshirts
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:13

Ca y est ... le "précieux" est entre mes mains ! Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Zzfeyd_g

J'ai découpé avec attention le cellophane, pour ne pas abîmer le petit mot du grande maitre Bru, et je vais me délécter de cette musique ... Les cages à miel grandes ouvertes ... je vous raconterai mon voyage initiatique au pays de la musique Katchesque . LN

PS : Maitre Bru , tu es super sympa ! un grand aa
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:22

Voilà , j'ai commencé ma ballade au musée accompagnée par les rythmes du BOss .

1ère écoute dans des conditions plutot moyennes .... dans la voiture avec la puce de 5 ans qui me chantait 'il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille ...' winnie ... j'ai donc survolé quelques titres sans vraiment m'en imprégner . Mais ce matin, toute seule à la maison, j'ai mis ça bien fort sur la chaîne . hifi .. et je me laisse emporter ... zic Pour le moment "Odyssey" et 'the big room' remportent les suffrages . Un album qui doit être écouté plusieurs fois, dans le calme, le silence, pour en apprécier tous les thèmes et les mots qui me viennent à l'esprit sont : Evasion, Cool, Relax, Calme,

Maitre Bru je ne te remercierai jamais assez !

Et le BOss ... Merci de mettre tes émotions en musique et de nous les resituer aussi bien ! La prochaine fois que j'irai au musée GREVIN, ma visite sera totalement différente .
Bizz à tout le monde et bonne journée . LN
Revenir en haut Aller en bas
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:01

Ah et puis 'Few More Steps' ... trop genial , on voyage tres loin avec ce morceau . Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Zzfeyd_g
merci le BOss
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:06

Je ne cesse de l'écouter en boucle....Je me suis endormie pour la première fois avec hier soir. Et quand j'ai besoin de calme, de sérénité, c'est celui-là que j'écoute!!!

Que du bonheur!!! Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Zzfeyd_g zic

Re re merci à M aître Bru
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:04

C'aurait été bien que vous laissiez vos com sur l'album dans le topic "album Grévin"
Parce qu'ici, c'est plutôt le topic de livraison à domicile du précious... Rolling Eyes

...ben vi j'sais... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
Aphykit
Baguette d'or
Baguette d'or
Aphykit


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Au 7ème ciel!!! )
Date d'inscription : 15/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:12

Navrée Madame la chef.....J'avais un peu hésité, mais j'ai fais finallement au pif...Non, j'en rejouterai pas ici, promis!!!!

Aphykit quitrouveunquelawebmastricegrogneunpeupourrien vache1
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillette666.bloxode.com
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:29

C'est pas pour rien mam'zelle que je grogne, je pense seulement à ceux qui arrivent et qui cherchent des informations précises sans pour autant devoir se cogner tous les posts et topics...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:43

A que j'ai voulu reposter mes propos au bon endroit .... (avec pomme-c / pomme-v) pour réparer mes bêtises ... Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Pasasapl
a que le sujet 'Album grevin' il est tout verouillé
A que j'espère que la ouaibmasteur elle va pas me crier ... terre
pardon pardon je le ferai plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:07

Ah ben vi parce que l'autre fois c'était l'contraire, ça postait à donf pour les livraisons à domicile de Bru dans le topic de critique de l'alboum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nrv
J'vous jure, c'po facile hein !!!
C'est déverrouillé...mais soyez sages hein !! wife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
helene
Baguette d'or
Baguette d'or
helene


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : KO au 3e round
Date d'inscription : 18/04/2007

Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:28

ok Merci beaucoup, je vais juste CtrlC/CtrlV mes impressions dans le bon chapitre
et puis d'abord ... moi j'ai pris un grand plaisir a lire - presque- tous les messages depuis la creation du site . juste histoire de vous connaitre tous un peu et c'est aussi ça qui m'a donné envie de m'inscrire .
flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grévin: p'tite question aux Parisiens...   Grévin: p'tite question aux Parisiens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grévin: p'tite question aux Parisiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Parisiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: ALBUMS PERSO DE MANU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser