Manu Katché Website : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En aparté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

En aparté Empty
MessageSujet: En aparté   En aparté EmptyLun 25 Sep - 14:01

Bon ben les gars, eul'boss y'est ce midi dans en aparté sur canal plouf !!! Euh, j'suis impardonnable, y m'la dit sur mon répondeur c'matin, mais j'croyais po qu'c'était en direct c'machin, j'ai po canal moué !!!!!!!!!!!!!! velo de
J'espère que vous m'pardonnerz un jour !!!!!!!!!!!!!!! Boulet
Pour me faire pardonner, j'me va r'garder si y'a pas une diffusion sul'net... Mr.Red

J'édite mon message pour vous dire que vous pourrez voir un peu plus tard cette émission via le site de canal. Faut juste s'inscrire pour visionner la vidéo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyLun 25 Sep - 14:39

Oh ben mirde alors...raté! Bon, j'va m'inscrire sul'site de canal alors, c'est donc quand même bien cool . Merci Stef, pour l'info. Very Happy
Pis comme on est dans les médias, sauf erreur de ma part, y'a not'BEn dans le Voilou de cette semaine (non, ne me demandez pas comment j'ai eu ce pseudo magazine dans les mains, je dévoilerai pô mes sources....) sq
Pour l'"anonymat" je dirais pas quelle page, ni quel article, mais si BEn, t'as l'occas de tomber là-dessus,....
En aparté Tortue2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyLun 25 Sep - 15:09

jerryseattle a écrit:
(non, ne me demandez pas comment j'ai eu ce pseudo magazine dans les mains, je dévoilerai pô mes sources....) sq

Les chiottes, le dentiste, le coiffeur ???? Mr. Green

Ah mirde, j'veux voir mon BEn moué !!!!!!!!!!!!!! Sad T'as pas pu faire un scan Jerry ????????????? Rolling Eyes

Donc pour "en aparté" sur le net, c'est ici :
http://www.canalplus.fr/pid8.htm
Et à droite y'a un lien "vidéos", faut cliquer et s'inscrire... Wink
Et pour ceux qu'ont net transport (petit logiciel gratos), on peut même piquer la vidéo....rooooohhhhhhhhhh, pirate ! En aparté Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyLun 25 Sep - 17:02

Ben non, pour le scan, c'était pas mon mien d'bouquin! Sorry...Mais j'mettrais ma main à couper que c'est bel et bien notre beau BEn... Very Happy
Y t'reste plus qu'à prendre rendez-vous chez l'dentiste ou l'coupe- tif' pour le voir. study . A moins d'investir, mais bon, je sais ça fais ch.. d'acheter Voilou! de
Revenir en haut Aller en bas
BEn
MK drumstick signature (pro)
MK drumstick signature (pro)
BEn


Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Miles Away....
Date d'inscription : 12/09/2005

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyLun 25 Sep - 19:34

Vi vi c'est moi.... :Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyLun 25 Sep - 20:51

YEEESSSSSSSSS!!! J'en était sûre! da
Revenir en haut Aller en bas
baguette de coeur
MK drumstick signature (semi-pro)
MK drumstick signature (semi-pro)
baguette de coeur


Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyMar 26 Sep - 9:44

Merci pour le coup de la vidéo sur Canal +.fr parce que moi non plus j'ai pas canal et à midi pas télé non plus!!! Il est vraiment trop bien ce site oups! c'est pas là qu'il faut le dire...j'irai dans le bon topic! Boulet
Concernant l'émission, MAnu a été royal (cela ne pouvait pas etre autrement évidemment) flo surtout face aux éternelles questions débiles stéréotypées sur la nouvelle star. L'a bien mouché la Clarke l'boss!!
J'ai trouvé l'épisode du candidat NS plus que lourdingue et là j'ai plaint MAnu, il a bien du se faire ch...er!!
Pour le reste c'était super!!...Quand le boss se met à la batterie...Tout s'illumine, meme sa tete!!! On sent qui s'éclate!
En plus l'émission sur Arte est confirmée yahoo
J'ai découvert en + que MAnu était un vrai chanteur!! D'accord ça date de 86, mais il a une belle voix le patron!!! thumright

À +

So
song
Revenir en haut Aller en bas
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyMar 26 Sep - 12:00

Ca y est, j'ai eu le temps de tout regarder, effectivement, du pur bonheur. dr
Chui assez daccord avec So, le coup du candidat bidon, c'était plutôt naze...
Le "busy" boss et ses réparties genres "je sais pas combien ils en ont vendus ( single pourrave de la NS), et vous, vous l'savez? (sur un air plus qu'agacé...) Et toc!!!
Ouais, rien que pour ça au départ, ça va être bon de revoir MAnu à la NS.... chan
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Webmaster
Webmaster
Stéphanie


Nombre de messages : 2266
Age : 48
Localisation : In the Neighbourhood !!!!! :p
Date d'inscription : 26/05/2005

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyMar 26 Sep - 12:19

Ouais les filles, dans l'ensemble, suis dac avec vous. Ceci dit, moi j'aime bien Pascale Clarke et ses questions. Pour NS, je pense que Manu sait bien qu'il ne peut y échapper, et puis de toute façon c'est aussi de la promo de confirmer qu'il sera jury en 2007. J'adore la réponse Katchesque d'entrée à la question qui pourrait être très ambarassante pour beaucoup (visionnez et vous comprendrez), ça met tout le monde au parfum, pas de langue de bois, c'est pas fourni avec le môsieur !!!! lol! Pour les mails d'insultes, l'adresse du boss est sur le site !!!!! Mr. Green
Ensuite, faut bien le dire, Clarke lui a fait parler musique, et batterie, avec démostration et tout !
Les pgfriends ont dû être heureux des commentaires du boss sur son "père spirituel" et aussi à propos de l'émission d'Arte qui se prépare...
La deuxième partie était bidon un peu, avec les intervenants. Bon Melle Agnès, c'est toujours syumpa, et elle a bien choisi sa rubrique : "les couvre-chefs"... Par contre l'autre lourdingue c'est vrai que bon...même moi j'pouvais la faire sa rubrique. Il fut un temps ou Canal+ était vraiement drôle, Manu il a bien connu la promo de l'époque...il a effectivement dû s'ennuyer un chouille à ce moment là.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu-katche.com
jerryseattle
Baguette d'or
Baguette d'or
jerryseattle


Nombre de messages : 213
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2006

En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté EmptyMar 26 Sep - 19:31

Tu veux dire la question...financière?! Excellent, voilà au moins quelqu'un d'honnète, parce que y'en a combien qu'auraient dit " heu, non, moi je fais ça d'abord pour ceci et cela, rien à voir avec l'oseille..."..Tu parles!!!
Merci Manu pour la sincérité, on en attendait pas moins de la part d'un si grand Monsieur....
car
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En aparté Empty
MessageSujet: Re: En aparté   En aparté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En aparté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manu Katché Website : Forum :: MEDIAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser